>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bad [ Pv Tray ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:58

Le supplice dur de longues minutes et souvent j'ai l'envie d'accélérer la cadence, mais je me retiens de le faire. Je garde mon rythme lent qui nous fait gravir les échelons du plaisir marche après marche. L'atmosphère est chargé d'électricité et plus le temps avance, plus nous approchons du moment ultime...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:15

Ses gestes sont toujours aussi lent et soudain c'est l'explosion des plaisirs, un plaisir jusque la inconnue qui me saisit sans que je ne puisse y faire quelque chose plus moyen de lutter je me laisse envahir par cette osmose si parfaite ... Ma respiration est devenue saccadé et j'ai du mal a me calmer tant la sensation est intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:12

Nous atteignons finalement le nirvana! Après toute cette lenteur, les sensations sont encore meilleures et je me félicite mentalement de ma patience qui en valait vraiment la peine. Puis, je me laisse tomber à ses côtés, plongeant mon nez dans la chaire tendre de son cou pour y respirer son odeur alors que je peux entendre son coeur qui bat toujours à un rythme éfrainé. Je referme mes bras autour d'elle, l'attirant à moi pour simplement ressentir ce petit bonheur tout simple de sentir sa peau contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:30

Il enfouie sa tete dans mon cou doucement je reprends mon souffle ... Un sourire se dessine alors sur mon visage. Il sais me faire tout oublier les problèmes a venir et mes angoisses. J'ai completement oublié que je devais partir quitter cet endroit le quitter et lorsque ca me reviens a l'esprit je me contente de me taire et de passer ma main dans ses cheveux avec douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:37

Je ferme les yeux avec un petit sourire, me laissant aller à cette détente aphrodisiaque. Que faut-il de plus à un homme qu'une fille qui l'aime, nue, contre lui? Je vous dis, il ne manque que de la bouffe, et je suis au paradis! Elle passe sa main dans mes cheveux et je sens la détente suprême m'envahir. Arf, oubliez la bouffe, je peux faire sans pendant encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:22

Je continue mes doux massages dans ses cheveux alors que je le sens completement detendue tout contre moi, savoir que je lui procure du bonheur m'aide a ne pas abandonné. Le calme que nous partageons est agreable mais je ne peu m'empecher de venir le troubler par un simple.

Je t'aime

Aprés ces quelques mots je me niche contre lui ne revant que de m'endormir la dans cette paix passagère ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:40

J'ouvre un oeil en entendant sa douce voix me susurer un "je t'aime" des plus doux à mon oreille attentive. Il y a cette petite chaleur qui se répend en moi. Elle ressemble à celle du désir, mais c'est plus que ça, c'est plus pur que ça. Et chaque fois que ce doux ange qui est descendu jusqu'à moi prononce ces quelques mots si simples, cette chaleur est d'autant plus engourdissante et envoutante. Comment est-ce possible? Comment, après mettre dit que je ne devais plus m'attacher à qui que se soit, suis-je tomber sous le charme de cette rayonnante divinité terrestre qui fut placée sur ma route? En un regard... Quand je me perds dans la contemplation de mon passé récent, je découvre que ce n'est qu'en un simple regard qu'elle a fait de mon coeur son prisonnier. De ses yeux, elle me l'a arraché d'une façon aussi violente que délicieuse pour me l'enlever à jamais. Il est maintenant sien et ne sera jamais pour aucune autre, j'en suis persuadé...

Je t'aime aussi mon ange.

Mes derniers mots ne sont qu'un murmure. Les anges n'ont pas besoin que nous les nommions ainsi pour qu'ils le soient. Ils sont des anges, c'est tout. Humains comme les autres, ils possèdent cependant un pouvoir extraordinaire. Celui de changer les autres. De les changer d'un simple coup d'oeil. Et plus tard, quand on me demandra "Une chose qui a changé ta vie?" j'aurai un petit sourire, un oeil éteincellant d'amour et un seul mot à répondre : Julie...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:51

Autour de nous plus rien ne compte quand il me dit je t'aime peu importe ce qui arrivera en suite je m'en moque completement tout ce qui importe c'est sa presence et sa chaleur autour de moi. Jamais je n'aurais cru tomber amoureuse aussi profondement de quelqu'un jamais je n'aurais penser avoir autant fois en quelqu'un mais Tray est arrivé et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:53

Allongé là, la serrant contre moi et écoutant son coeur battre, je sais que rien d'autre n'a d'importance. Me concentrant sur ce coeur aimant et cette respiration, je trouve lentement le sentier qui mène au pays de morphé et je tombe dans un sommeil profond et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:27

Je me reveille doucement sentant la chaleur des bras de Tray autours de moi. J'aime cette sensation elle est plus rassurante que n'importe quoi sur terre. Je me tourne vers lui et contemple son visage, on dirais un ange quand il dors il est vraiment a tomber a la renverse qui pourrais croire que lui qui joue les durs puissent ainsi se transformer en ma presence ? J'aime savoir ou croire que je suis la responsable de ce changement, ca me fait me sentir importante et ca fait du bien. Je passe un doigt sur ses lèvres pour en dessiner le contour avec douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:35

Je sens quelque chose qui m'effleure et ça me tire de mes songes. Je papillonne un peu des yeux et rencontre le regard aimant de Julie. Le souvenir de nos ébats me revient en mémoire et un léger sourire me viens sur les lèvres qu'elle touche toujours. Je l'attire contre moi, la dévorant des yeux. J'aime la regarder. On dirait que c'est tout ce dont j'ai besoin pour vivre...
B'jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

- Bonjour

Alors qu'il m'attire contre lui dans un geste tendre je me laisse faire avec un plaisir non dissimulé. Si seulement tout mes reveils pouvait ressembler a celui la mon bonheur serais parfait. Je niche ma tete dans le creu de son cou et y depose un leger baiser ...

J'veux des reveils comme ca tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:04

Je ris doucement. Elle est pas la seule! Rien de tel que de voir le visage de l'être aimer comme première chose le matin!
J'aime bien les petits bonne nuit comme hier aussi.
Bha ouais hein, je suis un homme quand même! En faite l'idéal c'est comme maintenant. Les bonnes nuits comme hier et les bonjours comme ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:16

Quand on sortira d'ici toi et moi on s'offrira ca tout le temps !

Je n'evoque jamais le futur parce que je suis jamais sure de moi je ne veux pas lui coller mes doutes dessus mais je sais que ca se passera bien, qu'il sera la pour moi. J'ai confiance en lui pour la première fois depuis longtemps j'ai pleinement confiance en quelqu'un. Mes lèvres continuent de le torturer doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:39

Je souris tendrement alors qu'elle me torture encore de ses lèvres.
J'ai hâte d'y être alors!
Je la laisse faire encore un peu, puis je capture sa bouche pour un baiser empli d'amour et de tendresse, annonçant un futur prometteur. Je suis dingue de cette fille et c'est pas demain la veille que ça va changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad [ Pv Tray ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alone [ PV Tray ]
» Tray VS Yollande!
» Parle-moi[Tray]
» Tray Gallery's
» Reveil en douceur [PV Tray x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS FïLLëS :: Chambre Sacha et Julie-
Sauter vers: