>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tray VS Yollande!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue90/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

Une fois dans le réfectoire, après être aller planqué ce que je j'avais chipé sous mon lit, je me dirige vers la bouffe étallée devant moi. Je prends une assiette, la remplie à rebord de tout ce qui à le malheur de me tomber sous la main, puis je jette un petit regard circulaire à la pièce. Je reperd facilement mon duo de minis belles qui font la gueule devant les plats que la fameuse Yollande leur a préparé. Même moi qui suis tel un gouffre sans fond niveau nourriture, je ne mangerais même pas ça! Elle crois vraiment que c'est comme ça qu'elle va leur donner envie de manger?

Je saisis une pomme en plus de mon assiete débordante, puis me dirige vers la table en question. Je pose mon plateau avec fracas sur la table, pile entre mes minis et la vieille peau qui me regarde comme si j'étais à poil. Bah quoi? Y'a de la discrimination maintenant? Pas de gouffre avec les anorexiques?

Salut littles girls!

J'ignore totalement l'autre qui se décide, au bout d'un moment ou j'en profite pour commencer à bouffer sous le regard dégouté des filles, à intervenir, ne comprenant pas comment elles auraient pu faire pote avec moi.

- Qu'est-ce que vous faites là?!

Je me tourne vers la vieille qui ose interrompte le moment sacré où je remplis l'estomac!

Je mange, c'est pas assez clair peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue0/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23

Berk! Qu'est-ce que c'est que ca? On nous a servi à moi et Lena une "superbe" assiette avec des aliments dedans encore non-identifiés. Pour renforcer cet horreur, Yolande nous observe et ceci rajoute encore plus à mon dégout. Il faut dire qu'elle a de quoi couper l'appétit... non mais sérieusement, le shampooing ca existe! Je tournais ma fourchette avec mollesse et dégout en réfléchissant toujours à ce qui pouvait se trouver la dedans. Puis je sursauta légérement quand un plateau se posa brusquement sur la table. Je me décala et laissa s'assoir Tray... Oui je l'ai reconnu, il m'a fait sursauté tout à l'heure aussi, à croire que c'est son moyen de dire bonjour! Je lui souria et vit la tronche de le vieille quand elle le vit avec nous. Puis j'explosa de rire quand il lui répondit. Yollande me jeta un regard noir et moi, contrairement à toute attennte je lui fis un grand sourire pour me fiche de sa figure. Mais ou est passé la déprimante Emma aujourd'hui???? Peut-être que j'ai pleuré à 3 reprises dans la journée d'hier... Je répondis meme a Yolande.
C'est bon, on est pas non plus des exclues! C'est pas comme si cette table nous était reservée.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue90/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:28

Une petite touche de cran de la part de ma mini numéro deux! Ça me fait sourire et je lui fais un clin d'oeil avant de me tourner vers la Yollande au dentier pourri. Comment un dentier peut être pourri? Je me le demande! Enfin bref, je me tourne donc vers elle et prend soin de lui parler avec la bouche pleine d'un morceau de jambon à moitié mastiqué.

Ouais, vous pensez quand même pas que parce qu'elles vous aiment pas, elles n'aiment personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue0/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

J'évita de regarder la scène du jambon mastiqué par peur de dégobiller mais j'écouta quand même et je ria sans discretion pour une fois et la mocheté internationale me regarda tel un sanglier enragé. Ce qu'elle comprend pas c'est qu'elle a pas besoin de faire cette tête pour que j'ai peur. Elle s'approcha de Tray et le regarda en face et se mit à lui dire.
Ces filles ont besoin de manger et elles n'ont pas besoin d'être distraite par un clown comme toi. Alors change de table s'il te plait!
Je le plaignais, il avait surement du subir son haleine de chacal quand elle lui parla en mettant sa face en plein dans le champ nasal de Tray. Je n'aurais pas résister à l'envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue90/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:51

Je m'essuis la joue dans un geste exagéré une fois qu'elle a fini de parler. Mais c'est qu'elle postillonne quand elle veut jouer sa mauvaise! En tout cas, il faudrait qu'elle prenne des cours, parce que c'est pas en me tutoyant qu'elle va me faire bouger de là.

Bha, la chaise est confortable, je suis paresseux de nature et en plus, les minies ne se sont pas plaintes de ma présence. Pourquoi je partirais?

J'ajoute mon sourire le plus emmerdant qui soit et je sens que la vieille commence à perdre le peu de patience qu'elle pourrait posséder. Bien, on va peut-être pouvoir jouer plus sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue0/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:00

Je rigolais toujours en jetant des regards complices à Lena, n'oublions pas Lena!
C'est vrai ca on ne se plainds pas de sa présence... par contre on ne peut pas en dire autant pour tout le monde.
Petit sous-entendu qu'elle avait très bien compris. C'est sur, elle ne restera pas plus d'une semaine ici, ou alors elle ira s'occuper des poissons rouges à l'entrée... beaucoup plus faciles à nourrir et à dresser! Je trifouillais toujours dans mon assiette et attrapa un bout de ce qu'il y avait dedans et je le fis tomber malencontreusement sur le pied de ma Yolande préférée. Cette substance qui ressemblait à de la chair à pâté était resté compact et avait raterrit comme un gros tas su son gros pied tout ridée. Berk, comment j'aurais pu avaler ca s'il résiste à une chute aussi périlleuse?!
La vieille me jeta un regard horrifié et me dit d'un ton sec:
Va chercher une éponge
J'explosa de rire.
Vous allez vraiment essuyer votre pied avec une éponge?!
C'est vraiment une crade celle la! Pas la peine de dire que je ne me leva pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue0/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:25

Je pouffe de rire quand je vois Emma faire tomber un truc visqueux...bien sûr non identifier.Quand j'eu soudain une idée plus que lumineuse. Je prends mon assiette pleine et me lève.
Qu'est ce que tu fais?
J'avais envi de répondre "Ca te regarde" mais je me suis retenue.
Ca se voit pas? Je vais prendre du ketchup! J'aime bien manger mes aliments avec du ketchup.
Je jette un regard à Tray et Emma qui me regarde surpris.Ils pensent s'en doute que j'ai capitulé et que je les ai "trahis", preuvent qu'ils ne me connaissent pas encore très bien!
Donc je vais chercher du ketchup et je retourne vers la table.Oh mince! J'ai trébuché!! Franchement, c'est pas de pot, toute mon assiette est allée sur cette pauvre pauvre Yolande.Comme c'est étrange!!
Je suis désolée! J'ai toujours était maladroite! Franchement, moi qui voulait manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue90/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

J'éclate de rire en voyant la mutinerie de mes minis! Elles ont du caractère quand même. Il leur fallait juste de l'assurance, un filet de sécurité. En locurance, ma petite personne! La vieille est carrément hors d'elle, mais je ne fais rien. Ce n'est pas vraiment à moi de le faire en somme. Moi je suis là si ça dégénère contre les bellas et le reste, malheureusement, je suis trop occupé à m'empiffrer!

Lena retourne s'asseoir, un sourire vainceur aux lèvres. J'ai bien fait d'arrêter dans la mine à trésors, parce que je vais devoir tenir ma promesse plus tôt que je l'avais pensé! C'est excellent ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue0/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:32

Je fus surprise en voyant Lena partir... Ketchup? C'est dég le ketchup! comment elle peut avaler ca? Puis quand elle "trébucha" je compris la ruse! J'explosa de rire et me leva vers Yolande en disant:
Ca va aller? Je reviens dans deux secondes.
Je partis en vitesse dans la cuisine du self, les cuisinières me regardaient bizarrement et je pris une éponge que j'imbiba de savon et que je mouilla à son maximum. Je reviens vers Yolande et lui dit:
Je suis allée chercher votre éponge.
Je pressa l'éponge sur le haut de son tee-shirt et l'eau sale et savonneuse pénétra à l'intérieur de son décolleté. Elle fit une tête horrifiée et avait envie de me tuer je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans

Nathan Evans


Nombre de messages : 382
Age : 34
Aime ??? : Son frère,sa soeur,la musique
Déteste ??? : Tout ou presque
Un mot pour me décrire : Lunatique
Date d'inscription : 19/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue60/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (60/100)
++ ÿöüR LöVë ++: You have catch me...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:38

Nathan était à une table avec Lou et Ethan qui mangeaient tranquillement.Il observait la scène avec un sourire amusé.Au bout d'un moment il se leva et alla les rejoindre.Il prit une chaise et s'asseya à coté de Travis.

-Qui gagne pour l'instant?Emma j'espère.

Il fit un clin d'oeil au garçon avant d'adresser un sourire à Emma qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue90/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44

Je souris en voyant Nath' venir nous rejoindre. C'est que j'attire les foules! Cool Il ne semble pas contre l'humiliation que la vieille est en train de se prendre et j'en suis plutôt content. Nos mannières de faire diffèrent beaucoup, mais en sommes, on est pas mal semblable lui et moi.

Attend, je suis encore sage là.

J'ai fait exprès de regarder Yollande en répondant à Nathan. À la tête qu'elle fait, elle se demande ce que ma tête de cinglée pourrait bien faire de pire que de mener une mutinerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue0/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:52

Je souria à Nathan en le voyant s'assoir mais moi j'étais toujours debout, l'éponge à la main en train de mouiller tout le corps de cette grosse mocheté avec de l'eau savonneuse ou il y avait surement des restes de sauce tomate. Elle m'arracha l'éponge et la posa brusquement sur la table et me saisit le bras en le serrant de toutes ses forces. J'avais un bras tellement maigrichon et elle des mains si grosses qu'elle me faisait vraiment mal. Je me pinca les lèvres et ne savais pas quoi dire. Elle me fixa avec un regard de vipère et commenca à dire:
Ca t'amuse sale ado riche et pourrie gatée! Tu fais payer tes parents à venir ici alors que tu n'as aucune raison valable! ce ne sont que des petits caprices pour se faire remarquer! Alors la prochaine fois tu t'assied seule a la table et tu bouffes! C'est compris.
Je baissa la tête et ne savait vraiment plus quoi dire. Je la détéstait encore plus surtout qu'elle venait de dire tout ca devant tout le monde en criant comme une vache.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue0/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:02

Elle a prsi Emma par le bras, et pour qui elle se prend?
Eh lachez là!
Emma est mon amies et je la défenderai bec et ongles. Je me suis pratiquement jetée sur elle! Seul problème c'est que elle: c'est une montagne moi je suis....moi! Je n'avais pas prévu qu'elle me repousse si violemment.Qu'est ce qu'il lui prend, elle sait trè bien que...Oh non! J'ai...J'arrive plus à respirer! Ma t^te...J'ai un malaise.
Je m'écroule par terre puis le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue90/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:09

Là ça dégénère pour mes bellas! Je laisse donc ma fourchette et me lève à mon tour alors que Nathan va s'occuper de Lena. J'attrape le poignet qui retient Emma et jette un regard noir, le genre que personne ne veut que je lui fasse, à cette vieille bourique qui se prend pour une autre!

Ne me touche pas!

Je roule les yeux, comme si ça allait m'arrêter et je serre un peu plus fort jusqu'à ce qu'elle relâche ma mini 2. Énorme, mais pas trop forte cette vieille! Puis une fois qu'elle lâche Emma, je me rapproche toujours avec ma mine de tueur.

Je crois qu'on devrait aller voir ce bon à rien de directeur. Vous pensez pas?

Là, on peut dire que je saute au suicide, mais tant pis! Je m'en fou totalement. Yollande me rend mon air peu aimable alors que je diminue la pression sur son poignet.

Absolument d'accord! Tu feras pas long feu ici!

Mon petit sourire fier me revient. Pas question qu'elle croit avoir touché quelque chose en parlant d'un hypotétique renvoit. Je quitte donc le réfectoire, poussé dans le dos par la vieille qui se croit réellement en position de supériorité! Elle est pathétique et je ne manque pas de sourire aux autres qui me regarde partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue0/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:25

La vieille poussa Tray vers la sortie et moi, pus énérvée que jamais je cria:
Vous croyez pas que vous abusez la? Y'a une fille dans les pommes, à vos pieds et vous, vous vous occupez d'envoyer quelqu'un qui a rien fait au bureau du proviseur!
Je me pencha vers Lena et tenta de la soulever mais j'étais vraiment toute faible.
Je n'osa pas demander a la grosse vache alors je regarda Tray qui n'étais pas encore tout à fait part.
Tu peux m'aider à la relever s'il te plait?
La vache me regarda et cria:
Non! Il va chez le directeur.
Je me mis face à elle et répliqua sur le même ton:
Non il n'ira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue90/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:42

Mieux vaut que je calme tout ça avant que la minie se ramasse elle aussi chez le directeur. Alors je mets une main sur son épaule, puisqu'elle m'a rejoint, pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle adopte un profil un peu plus bas. J'ai commencer tout ça, c'est à moi d'assumer les concéquences.

T'inquiète mini beauté, j'ai l'habitude. Et pour Lena, y'a Nath' qui peut s'en charger.

L'autre chienne enragée me pousse encore une fois. Je vais finir par lui retomber dessus si elle me bouscule encore! M'enfin, je fais un petit signe à Emma pour lui assurer de ne pas s'inquiété pour moi et de plutôt aller rejoindre Nathan qui aura besoin d'elle pour ramener Lena à sa chambre. Chambre où j'irai une fois sorti de se guépier chez le directeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue0/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

Comment est ce qu'une personne aussi horrible et sans coeur que Yoyo avit pu naitre? J'écouta Tray qui essayait de me calmer et je soupira en le voyant sortir. Je lanca un regard de furie à Yolande et retourna vers Lena et regarda Nathan en disant:
Bon ben, tu peux m'aider à la soulever s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans

Nathan Evans


Nombre de messages : 382
Age : 34
Aime ??? : Son frère,sa soeur,la musique
Déteste ??? : Tout ou presque
Un mot pour me décrire : Lunatique
Date d'inscription : 19/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue60/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (60/100)
++ ÿöüR LöVë ++: You have catch me...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:14

Nathan avait dejà pris Lena dans ses bras.Il souria à Emma.

-Tu me montre sa chambre.

Son petit frère et sa petite soeur le rejoignirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Tray VS Yollande! Left_bar_bleue0/100Tray VS Yollande! Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:17

Oui, suis moi
Emma tenta un sourire mais elle s'inquiétait beaucoup pour Lena. Elle marcha en direction de sa chambre et commenca sa petite manie de se ronger les ongles jusqu'au sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tray VS Yollande! Empty
MessageSujet: Re: Tray VS Yollande!   Tray VS Yollande! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tray VS Yollande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone [ PV Tray ]
» Bad [ Pv Tray ]
» Tray Gallery's
» Parle-moi[Tray]
» Reveil en douceur [PV Tray x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: RëFëCTöïRë-
Sauter vers: