>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reveil en douceur [PV Tray x3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:28

Je me reveille incroyablement sereine dans une douce chaleur et puis un parfum tellement agreable. Tant de douceur je n'en ai pas l'habitude mais je me rapelle de la veille. Je me suis endormie dans les bras de Tray alors que nous etions dans la salle de piano. Il a du me ramener dans sa chambre je souris en pensant a ca. J'ouvre delicatement les yeux pour voir le visage de mon ange qui dors d'un sommeil paisible. Je l'observe de longue minutes. Puis prise par un accés de malice je lui souffle doucement sur le visage pour le reveiller j'ai envie de voir ses yeux dans les miens. Ce reveil et notre premier a deux ca me chamboule pas mal ... mais dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:33

Les images floues d'un songe impossible à décrire s'envolent au passage d'un léger courant d'air. Je me mets à bouger légèrement - comme si ça allait chasser le courant d'air tien! Rolling Eyes Puis je bouge un peu plus et me rends compte qu'il y a un corps collé au mien. La mémoire me revient et je me souviens que j'ai porté Julie ici cette nuit. Je n'ouvre donc pas tout de suite les yeux, mais y'a mon sourire de malheur qui vient me trahir! Je vais devoir penser à le dompter celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:37

Je vois son eternel sourire se dessiner sur son visage et en deduit que je l'ai bien reveillé. Je me blottit encore un peu plus contre lui et depose un ptit bisous sur son nez ...

- Fait pas semblant de dormir j'sais que c'est plus le cas ...

Je recommence a lui souffler sur le visage et me met a rire doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:43

Et voilà, je suis cuis, trahis par mon propre corps. Si on peut plus compter là-dessus je vous dis pas où s'en va le monde! M'enfin, je laisse mon sourire s'élargir et j'ouvre finalement les yeux pour les poser directement sur son visage d'ange. Si elle est la première chose que je vois au réveil, ils peuvent venir frapper à ma porte à cinq heures du mat' si ça leur chante à ces types du centre! Je m'étire un peu et clignote des yeux pour m'habituer à la claireté ambiante avant de parler...

Bonjour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:09

Ses yeux croisent les miens quel reveil agreable que de croiser son si beau regard au petit matin. Je lui souris, un de ces sourires radieux qu'il sais faire naitre sur mes lèvres, un de ces sourires plein de confiance pour lui et uniquement lui meme.

- Bonjour toi ... bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:19

À cette question je prends un air taquin et fait une petite grimace tout en faisant un peu bouger le bras sur lequel elle a appuyé sa tête.

Ça dépend de quel côté.

Bien entendu, j'ai dormi comme un loir parce qu'un matelas même fini c'est mieux qu'un planché en ciment. Donc c'est sûrement pas elle qui irait changer ça, mais la charrier d'aussi bon matin, ça le rend encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:21

- Hum je vois j'ai du prendre une place monstre pauvre petit coeur ... J'peux peu etre me faire pardonner ?

Lui dit je avec un petit sourire malicieux tout en plongeant mes yeux dans les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:24

Mon sourire est toujours malicieux mais pas dans le mode "charriage". Plutôt le mode "vraiment? ça peut se trouver..." Alors une fois de plus je fais celui qui réfléchi bien fort et bien sérieusement à la question, comme si c'était la chose la plus difficile à faire aujourd'hui. Mes yeux tournent un peu d'un côté et de l'autre pour accentuer cette réflection, puis finalement je me décide à lui répondre.

Je pardonne pas facilement trésor. Tu vas devoir être très convaincante, fis-je avec une petite étincelle de désir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:52

Je vois ces yeux brillaient a l'evocation de la façon dont j'pourrais me faire pardonner ce qui ne fait que redoubler mon sourire. Alors je prends mon air le plus malicieux possible pour bien lui faire comprendre que je suis entierement disposé a faire ce qu'il veux ...

- Oh mais je serais l'etre si tu m'en donne l'occasion ... je serais meme trés trés convaincante !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:04

Elle veut jouer avec mes nerfs. Je le sais et quoique ce soit très amusant, je dois admettre que ma mince à patience atteint bien vite ses limites. Alors plutôt que de lui répondre une baliverne de plus qui ne ferait que retarder le moment fatidique, je préfère passer tout de suite au plus intéressant! Je pose, dans un geste très lent - un joueur reste joueur quand même! -, mes lèvres contre les siennes et la joie de retrouver cette bouche, c'est encore mieux que de manger trois fois par jour! De mon bras, qui lui sert toujours d'oreiller, je la rapproche encore plus de moi, de façon à ce qu'il n'y est aucun espace entre nous aussi minime peut-il être. Plus les jours passent et plus je ressens ce besoin d'être toujours plus près d'elle. Je veux la posséder entièrement, totalement, du plus profond de ce tout ce qu'il peut arriver entre un homme et une femme... Alors, quoique je sois lent, je ne le suis pas à ce point! Je mets fin au baiser et j'ai droit à un regard empli d'incompréhension de la part de mon ange. Ça me fait sourire un peu, puis, malgré ma difficulté avec les mots, j'arrive à lui dire, d'un ton très bas et rauque :

Je t'aime...

C'est la première fois que j'ose pronnoncer ses mots. La première fois que j'ose les dire avec autant d'assurance, de franchise et de tout ce qui va avec. Oui, aujourd'hui, Travis Baker peut dire qu'il aime réellement une fille. Ce n'est pas un jeu, un pari stupide ou mené par une sensation d'obligation. Julie ne m'a jamais demandé de "réel engagement" soudé par un je t'aime, mais là, ça cet instant, au surprenant que cela peut-être - même pour moi! - je le dis sans appréhension, juste parce que j'en avais envie et que je le pense sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

Il m'attire contre lui dans un baiser remplie de passion non contenue. Nos deux corps s'attirent mutuellement toujours plus fort toujours plus sensuellement puis il me regarde dans les yeux plus intensement que jamais avant de me murmurer ... Je t'aime.
J'ai du mal a le croire personne ne me l'avais jamais dit avec une telle sincerité une telle honneteté. Il me le dit parce qu'il le pense et ca me fait completement fondre. Mon coeur bat la chamade et je suis sure qu'il peux le sentir contre lui ...

Je t'aime mon ange

Jamais lorsque je n'avais dit je t'aime je l'avais ressentit aussi profondement. Jamais je ne m'etais sentit autant en paix et jamais je n'avais eu autant envie d'appartenir a une seule personne. D'etre toute entière a lui & uniquement a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:39

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde ogligatoirement, mais je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle le fait. Je sens son coeur affolé et le mien serait dans le même état si je n'avais pas une forte tendance à rester calme sauf pour tapper sur un type. Je sens que pour elle aussi, c'est quelque chose d'unique. Qu'elle n'a pas dit avec autant de franchise jusqu'à maintenant. La sensation que ça me fait, de savoir que je suis pour elle autant que ce qu'elle est pour moi, est totalement indescriptible. Et même si j'y penserais durant un siècle, je doute arriver un jour à pouvoir trouver les mots qui correspond à ce bonheur sans nom... Alors plutôt que d'y penser plus longtemps, je retourne lover mes lèvres contre sa bouche appétissante pour un baiser plus passionné et amoureux que tous les autres que nous avons pu échanger jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

De nouveaux ses lèvres rencontrent les mienne avec plus de passion que je n'en ai jamais connue. Ce qui a le dont de faire monté le desir en moi. C'est plus tenable tout ce que jressens pour lui tout cet amour & cette envie je ne peux la refrener plus longtemps ... Je laisse mes mains parcourir son corps avec douceur. Notre baiser est de plus en plus passioné et intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:17

La chaleur se répend en moi au fil de ses mains qui parcour mon corps. Je ne peux rester innactif de mon côté et mes mains ne tardent pas à trouver la peau chaude de son dos. Malgré la nuit que j'ai passé à ses côtés ce contact m'avais manqué... Je quitte sa bouche pour descendre dans son cou goûtant sa chaire tendre, me laissant envahir par le parfum fruité de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:42

Ses mains me font frissoner et ses lèvres dans mon cou son un veritable supplice qui me fait echapper un petit gemissement de plaisir. De mon coté je ne reste pas innactive non plus et mes mains passent sous son t-shir carressant son torse avec douceur ... La chaleur monte encore d'un cran entre nous comme si l'aveux de notre amour avais declanché quelque chose d'encore plus puissant qu'auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:54

Cette tension est somme toute délicieuse, mais de plus en plus insupportable. Je n'ai plus envie d'attendre, de me contrôler... Je veux juste profiter de ce moment qui est juste entre nous. Qui nous appartient et qui nous rend plus proche encore. Mes lèvres descendent dans le bas de son cou, attégnant le rebord de son débardeur qui garde encore secret des parcelles de peau encore plus douces que ce que j'ai déjà connu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:13

Je passe ma main sur sa nuque et dans ses cheveux et attire son visage contre ma peau ... J'ai envie de tellement plus ses lèvres restent chaste pour le moment mais je sens qu'il a tout autant envie que moi d'aller plus loin nos lèvres se rejoignent une fois de plus. Mes mains s'enhardissent et passe sous son t-shirt pour lui enlever cette fois si je veux sentir sa peau contre ma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:33

Une fois mon t-shirt au sol, je deviens plus actif. Ma bouche descent jusqu'à sa poitrine généreuse après que je lui ai retirer son débadeur superflu. Le désir de sa chaire monte drastiquement en moi et puisqu'il n'y a aucun espace entre nous, il est impossible qu'elle ne le sente pas. Après avoir passé un peu de temps sur sa poitrine, je remonte à sa bouche, laissant mes doigts glisser sous son soutient-gorge, mais sans le lui retirer, préférant prendre tout mon temps. Je suis d'ordinaire beaucoup plus précipiter sur la chose, mais avec Julie, c'est tellement différent. Je veux tout découvrir d'elle, mais pas d'un coup. Je veux en découvrir un peu plus à chaque instant et à chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:29

Tout en lui n'est que douceur et delicatesse il prends soin de moi avec une delicatesse que je n'avais encore jamais connue ... Ses mains efleure mes seins puis redessende et remonte sur mon corps. Je sens qu'il veux y'aller doucement et que pour lui comme pour moi c'est un moment sacré qu'il faut preserver a tout prix du reste du monde. Mes lèvres quitte sa bouche pour glisser dans son cou que je couvre de petit baiser puis je dessends sur son torce tracant mon chemin de baiser sa peau n'as le gout d'aucune autre son parfum est celui qui m'est le plus cher tout en lui me fait frissoner de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:16

Je ferme les yeux de délie alors que sa bouche descend le long de mon corps. Je ne connais rien de mieux, de plus électrisant, de plus délicieux que toutes les tortures qu'elle peut créer avec ses simples lèvres pulpeuses. Je pourrais mourrir maintenant que ça n'aurait pas d'importance parce que j'ai eu le bonheur de la connaître... Mais la mort ne vient pas me prendre, ce qui est tout aussi bien. J'en profite pour finalement lui retirer son soutien-gorge, dévoilant une poitrine mangifique et appétissante. J'en reste même accroché du regard quelques secondes. Puis je reviens à son oreille pour l'y murmurer :

T'es tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:02

Il se redresse legerement et degraffe mon soutien-gorge puis me contemple un instant un sourire aux lèvres avant de me murmurer a l'oreille que je suis ... tellement belle. Mon coeur se remet a battre la chamade dans ma poitrine il est tellement adorable & attentioné. Je me rends compte a quel point il est devenue important pour moi je suis dependante de lui et meme si avant ca aurais pu me gener ce n'est plus le cas loin de la. Son regard amoureux est le plus cadeau que le ciel est pu me faire et peu importe ce qui se passera desormais car je serais avec lui ... et c'est a mon tour de lui murmurer.

- J'ai envie de toi ... d'etre a toi eternellement
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

Mon désir, déjà bien présent, augmente encore, si faire était possible, lorsqu'elle me dit vouloir m'appartenir. Alors que j'ai oublié toutes les autres qui m'ont déjà dit ça, avec Julie, ces quelques mots prennent un sens tellement plus grand, plus important et beaucoup plus touchant... Sans entrer dans la précipitation maladive de deux corps poussés seulement par le désir charnel, nous nous débarrassons rapidement du reste de nos vêtements dans un doux empressement d'être encore plus proche l'un de l'autre, de donner un niveau plus haut à notre relation. Les vêtements s'éparpillent dans la pièce au gré de notre passion et finalement je peux sentir l'entièreté de sa peau contre la mienne. C'est le délice le plus sublime auquel je n'ai jamais goûté...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

Nos corps se frolent se touche s'embrasent au meme rythme. Comme une musique dont la melodie serais absolument parfaite il y va en douceur et il rentre en moi avec delicatesse ses lèvres ne quittant pas les miennes a aucun instant son regard interroge le mien comme pour me questionner sur ce que je ressens. Mes mains passent sur son visage pour le rassurer et je souris c'est si bon. Si delicieux, tellement parfait notre rythme s'accelère faisant augmenter le plaisir a une point que jamais je n'avais pu atteindre avec les autres. C'est la première fois que je fait l'amour avec autant d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue90/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:13

Nos corps poursuivent leur danse symbiotique pendant un moment, nous amenant à nous élever toujours plus haut dans les sphères électrisantes du plaisir. Et une fois qu'il a atteint son paroxisme, je me laisse aller à côté d'elle, halletant, mais comblé. Avec elle tout contre moi, je n'ai besoin de rien d'autre... Je reprends lentement mon souffle, puis je me tourne vers mon ange pour plonger mes yeux sombres dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Reveil en douceur [PV Tray x3] Left_bar_bleue100/100Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:21

Je me blottit dans sa chaleur reprenant calmement mon souffle puis il plonge ses yeux dans les miens. Son regard est remplie d'amour et de passion. Je lui souris je me sens tellement heureuse oui heureuse depuis des années je n'avais pas etait simplement heureuse. Je lui doit mon bonheur et son regard attendrit ses bras chaud autour de moi me donne l'impression que rien d'autre n'existe sur cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil en douceur [PV Tray x3] Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur [PV Tray x3]   Reveil en douceur [PV Tray x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil en douceur [PV Tray x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil
» Alone [ PV Tray ]
» Bad [ Pv Tray ]
» Tray Gallery's
» Tray VS Yollande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS GäRCöNS :: Chambre d'Alec et Travis-
Sauter vers: