>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alone [ PV Tray ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:32

Affalé sur un des canapés j'suis toute seule dans la salle TV ou a bien pu passer le reste de la population je me le demande fin bref je vais pas m'en plaindre hin au moins je suis parfaitement tranquille. Je zappe chaine aprés chaine ne trouvant rien d'interessant. Alors j'me fixe sur une chaine musicale et j'y reste. Des chansons plus ou moins connue passe et je chantonne en rythme. Heureusement qu'il n'y a personne sinon je passerais pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:03

Je suis dans la pièce depuis un petit moment déjà et Julie ne m'a pas entendu. J'ai un petit sourire alors que je peux l'entendre chanter. Finalement, après l'avoir écouté un moment, je m'avance et vais la rejoindre sur le canapé. Inconsciamment, j'hésitais à aller la rejoindre, mais reculer n'est pas mon genre! Alors je m'affale à côté d'elle avec toute la grâce d'un éléphant dans un magasin de cristal!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:11

Je sursaute en entendant quelqu'un s'installer a coté de moi un peu plus j'frolais l'arret cardiaque. Suis l'embaras quand je vois qu'il s'agit de Tray deja petit un parce qu'il m'as surement entendu chanter et que j'ai horreur de ca ! Et puis parce qu'il y'a toujours cette fichu jalousie et les conseils de Sasha qui me disais de prendre mon temps.

- Salut ...

J'ai repondu un peu plus froidement que je ne l'aurais desiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:17

Humm, ça va?

D'ordinaire, c'est le genre de truc que j'ai horreur de dire. C'est tellement artificiel que ça me dégoûte. Mais ce n'est pas pour la forme que je le dis cette fois-ci. C'est vraiment parce que je me demande si elle va bien. Depuis notre "promesse" elle m'évite. Je l'ai à peine croisé durant les quelques jours qui ont suivit et elle trouvait toujours le moyen de s'éclipser rapidement.

J'aime pas me l'avouer, mais ça m'inquiète. Qu'est-ce qui s'est passé? Est-ce que ce type à recommencer à l'énerver ? Et elle ne voudrait pas me le dire parce que je pourrais faire une connerie et être viré... Roh, pourquoi je pense à ça moi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

Je sens de l'inquietude dans sa voix, s'inquieterais t'il pour moi ? c'est vrais que ca fait plusieurs jours que je l'evite mais j'ai peur de me faire du mal j'y peux rien et si notre promesse n'etait rien ? J'evite d'y penser parce que ca me fait psychoter comme une malade et que dans mon cas c'est pas super bon. Je me radoucis un peu meme si je sais que je parais distante a ce moment precis ...

- Oué ca va fin si on veux et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

Non pas du tout...

Aïe, Tray et sa franchise 100% cassante. Ça, c'est tout moi quand je me pose trop de questions. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, mais pourtant, j'ai la sensation désagréable, qu'elle m'en veut pour quelque chose. Il faut que je sâche quoi, sinon je risque de devenir plutôt irritable et ce n'est jamais bon pour les autres ça!

C'est que j'ai l'impression que j'ai fait un truc qui te plait pas... Tu sais, si y'a un problème, tu dois m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:36

Je sens que je l'ai vexé j'comprends mon ton n'est pas des plus aimable il a raison il vaut mieux qu'on en parle mais je sens que je vais etre ridicule. Alors maintenant Julie tu choisis sois t'es ridicule sois tu bousilles tout allé va pour le ridicule ...

- Tu veux la veritée ? J'tai entendu parler avec Lena et ... ca m'a rendu jalouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:43

Ma première réaction est la surprise. D'habitude, je suis plutôt doué pour savoir quand on écoute aux portes. Ensuite viens la compréhension, mais elle est bien vite remplacé par un sourire, puis un rire. Jalouse? Quand même, elle est vraiment parano cette fille, mais c'est ce qui fait son charme je trouve.

Tu penses vraiment que je suis le genre à parler de choses sérieuses à tout va?

Bien sûr, ça ne faisait que deux petits jours qu'on se connaissait quand nous avons pris un pseudo engagement pour une relation future. J'aurais dû pensé qu'elle douterait de mon sérieux. Parce que ça m'arrive tout le temps d'être mépris au départ. Après tout, je suis le type qui casse des nez sans raison, selon les autres toujours, alors forcément, on peut douter de ma franchise quand je débale des trucs qui ressemble aux dragueurs à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:54

- Non c'est pas ce que je veux dire ... mais j'sais pas t'etait doux avec elle aussi et j'osais esperais que ca ne soit qu'avec moi alors j'sais pas ca m'as fait mal. J'suis jalouse Tray ...

J'baisse les yeux j'comprendrais que j'puisse le faire fuir avec ma jalousie mal placé et ca me fait peur. Rhoo j'suis vraiment trop attaché a ce garçon vraiment trop et le fait que ca ne soit peu etre pas si reciproque que ca me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:02

Je constate alors que ça la fait chier. Elle ne voudrait pas réagir de la sorte, mais c'est plus fort qu'elle. J'hoche distraitement la tête en me rendant compte de la chose. Sûr que c'est pas le genre de chose que l'on contrôle et je peux comprendre, même si je suis d'un naturel plus confiant. Chacun est comme il est, on peut pas faire autrement, il faut l'accepté. C'est toujours de cette manière que j'ai pensé et ce n'est pas près de changer! Alors je lui glisse un sourire rassurant en me rapprochant un peu de son visage et sort d'un ton doux :

Petit un, avec Lena je voulais juste faire du social et je suis parti pratiquement après parce que je venais de me souvenir que le truc que je devais faire s'était des excuses bidons au type que j'ai tabassé. Petit deux, elle était carrément asociale et je préfère les filles qui bavassent. Et petit trois... Tu es la seule avec qui je suis proche. Plus proche que ça, c'était ta soeur et c'était trop douloureux pour que je veuille retenter l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:22

Son visage est tout proche du mien et c'est beaucoup trop tentant pour que j'y resiste. Je glisse une de mes mains avec douceur sur sa joue et je depose delicatement mes lèvres sur les siennes. C'est le moment de verité si il me repousse je le laisserais faire a sa manière mais je veux essayer lui prouver que j'ai beau etre jalouse parano mal aimable j'suis en train d'etre delicieusement accro a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

Mon petit baratin a fait beaucoup plus effet que je le croyais. Elle pose sa main sur ma joue et même si j'ai une idée de la suite - suite que j'avais jugé trop tôt - je ne bouge pas. Premièrement parce que sa main est douce et électrocutante et deuxièmement parce que la patience et moi, on a jamais été potes très longtemps! Puis elle m'embrasse. Ce n'est pas le genre enflammé, passionné et tout le tralala. Non, c'est doux comme ça main et tendre comme ses intentions. La repousser serait trop dur, trop cruel et, surtout, trop STUPIDE! Une main va se placer sur sa taille et l'autre derrière sa nuque et je l'attire contre moi en ouvrant légèrement la bouche pour approfondir le baiser. Je sens une chaleur s'accentier dans tout mon être. Ça me fouette comme une baffe, mais en plus délicieux. Y'a longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça. Et, pour être franc avec moi-même, je crois qeu ça n'a jamais été aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:48

Il approfondit le baiser je me laisse faire c'est tellement bon. C'est la première fois que c'est aussi doux ... Je me rapproche de lui ennivré son odeur son contact j'aimerais que ca dure une eternité que rien ne vienne troubler ce moment. Je m'ecarte enfin un peu le regardant dans les yeux attendant une reponse a ce qui viens de se passer. Je suis toujours dans ses bras et seulement a quelques centimetres de son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:59

Le brasier en moi devient plus intense alors qu'elle me laisse faire. C'est la première fois de ma vie que je tombe sous le charme de quelqu'un aussi vite et je dois avouer que ça me fait quand même un peu peur. Si Julie devient aussi vite tellement importante pour moi, je crois que si je venais qu'à la perdre, j'y surviverais pas. Je n'ai personne. Personne au monde qui pourrait se soucier de l'endroit où je suis. Alors si je l'ai elle, est-ce que je ne deviendrais pas trop dépendant? Après tout, chacun de nous à besoin d'être aimé.

Soudainement elle met fait au baiser et s'écarte. Je la regarde, légèrement perdu pendant quelques secondes. Puis je constate son regard interrogateur. Elle encre ses yeux dans les miens, à la recherche d'une réponse. Elle veut quelque chose de sûr. De bien déterminé. Je peux le comprendre. J'ai toujours été habitué à l'inconnu. À ne pas savoir si le lendemain j'allais me trouver quelque chose à manger et un endroit où dormir. Mais ce n'est pas tout le monde qui est comme ça pas vrai! Alors je lui souris tendrement en replacant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

Je crois que "l'attente" peut bien aller voir ailleurs si on y est. Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:11

Je le sens un peu destabilisé lorsque je met fin a ce baiser passioné mais j'ai besoin de savoir. C'est avec une tendresse desarmante qu'il passe sa main dans mes cheveux pour replacer quelques meches derrière mes oreilles. Et quand je l'entends dire que l'attente peux bien aller voir ailleurs si on y'est un sourire radieux eclaire mon visage. Un moment de pur bonheur je me sens tout simplement heureuse.

- Oui tu as raison ! parfaitement raison meme !

Ma main s'attarde une nouvelle fois sur son visage en dessisant le contour avec une infinie douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:18

Je ris à son entousiasme de gamine au zoo, puis mon rire s'efface et ne reste plus qu'un petit sourire alors que sa main revient sur mon visage. Je pourrais rester comme ça durant des heures! Mais comme j'ai botter ma paticence en même temps que ma conscience vers d'autres cieux, je ne reste pas comme ça. Même que je ne peux m'empêcher d'ajouter à ce qu'elle a dit :

Tu vas t'y faire, j'ai toujours raison.

Et là mon sourire se métamorphose en mon sourire tueur. Celui qui est trop sûr de lui, fendant et qui apparaît toujours quand je rigole. J'expire profondément. Il n'y a plus de doute, plus de peur. Rien sauf l'espoir de jours heureux. Et je compte bien en profiter, parce que ce genre de jours n'arrivent pas assez souvent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:29

Je me met a rire a sa remarque et lui flanque une petite tape sur l'epaule.

- Je devrais me faire a ta modestie a toute epreuve aussi ?

Il a l'air plus detendu et ca me fait sourire de le voir comme ca j'ai juste envie qu'il soit aussi bien avec moi que je suis bien avec lui spontanement je me rapproche de lui pour qu'il me serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:35

Alors qu'elle se blotti contre moi, je ferme mes bras autour d'elle avec un sourire malicieux. Je suis tellement bien que, si je croyais au paradis, je pourrais penser que j'y suis alors que je suis même pas mort!

Modestie.... Non, j'ai beau réfléchir, me souvient pas de ce mot. Tu viens pas de l'inventer par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:46

- Si si bien sur j'viens d'l inventer pour t'embeter c'est tout moi ca une vrai chieuse pas vrai ?

Je n'ai pas bougé de ses bras ma tete est posé contre son torse savourant ce moment unique que je passe avec lui ... J'espere que Sasha comprendra je sais qu'elle comprendra depuis notre explication j'ai conscience qu'elle ne veux que mon bien. Et si je suis heureuse elle le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:49

Je me disais aussi.

Elle ajoute qu''elle est une vraie chieuse et mon sourire s'élargit.

Ouais là, c'est toi qui a raison. Chieuse comme ça il s'en fait même plus!

Je seccou la tête en roulant les yeux dans mon habituelle mine théâtrale. Puis je reprend mon sérieux.

C'est parfait, j'aime ce qui est unique. Ajoutai-je en posant un petit baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:59

Un petit rire s'echappe de mes lèvres alors ...

- C'est parfait parce que moi aussi et j'peux dire qu'un autre comme toi j'en trouverais pas. Et j'ai d'ailleurs pas envie d'en trouver un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:05

Qu'elle dise ça me flatte énormément. J'ai toujours été pris pour un pauvre type qui n'apporte que des emmerdes et la chose était encore pire à la mort d'Anthony que tous nos amis me repprochent bien entendu. Je ne leur en veut pas, après tout, je me sens très coupable de ça. Bref, pour dire que ça me fait hyper plaisir de l'entendre dire qu'elle ne veut pas d'un autre type. Je ne sais pas trop quoi répondre à ça et suivant mon habitude, je préfère agir. J'accentue un peu la pression autour d'elle, la serrant donc un peu plus fort contre moi, tout en inspirant profondément pour encrer son parfum dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:13

Il me serre encore un peu plus contre lui comme si il avais peur que je m'echappe. Je le sens inspirer mon odeur et en douceur je me laisse aller completement je ferme les yeux et j'oublie tout autour, il n'y a que lui qui compte et stupidement je ne sais pas pourquoi je lui dit ca c'est venue par instinct peu etre ...

- Tray maintenant que j'suis avec toi je ne partirais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue90/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:20

Je sens qu'elle ne pourrait pas être plus détendue. Ça me rend heureux et alors elle m'annonce qu'elle ne veut plus partir d'ici. Mon coeur manque un battement. Je n'ai jamais intéressé suffisament une fille pour qu'elle veuille rester dans un endroit aussi pourri. Quelque part, ça m'engourdi de bonheur et je me mets distraitement à lui caresser le bras.

Tu tiens vraiment à ce que je perde ma réputation...

Je dis ça d'un ton mi rieur mi sérieux. Je l'ai dit parce que je ne savais pas quoi répondre et que d'un autre côté c'est pas en étant gaga amoureux que j'aurai l'air du dur à cuir que tout le monde croit que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alone [ PV Tray ] Left_bar_bleue100/100Alone [ PV Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:35

- Ah bon tu as une reputation toi ? J'etais pas au courant dit donc ... Mais tu peux continuer a etre un dur tu sais je dirais a personne a quel point tu peux etre merveilleux ca sera notre petit secret d'accord ?

Lui dit je avec une pointe d'humour alors que je le sens ma caresser le bras avec douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone [ PV Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ PV Tray ]   Alone [ PV Tray ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone [ PV Tray ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad [ Pv Tray ]
» Parle-moi[Tray]
» Tray Gallery's
» Tray VS Yollande!
» Reveil en douceur [PV Tray x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: SäLLë Dë JëüX :: Salle TV-
Sauter vers: