>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bad [ Pv Tray ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:13

J'suis toute seule dans ma chambre depuis ce matin je ne l'ai pas quitté ni pour le petit dejeuner pour le repas de midi. D'puis ma conversation de hier soir avec Sasha ca va de mal en pire meme ma soeur n'as plus aucun espoir alors comment le garder ... Un type du centre est venue me parler il ma dit que mon père etait sobre depuis quelques temps et qu'il voulais se racheter que peu etre je devrais lui donner une nouvelle chance. Dans un coin de la pièce quelques unes de mes affaires sont fracassé fallais bien que jpasse mes nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:20

L'absence de Julie aujourd'hui, m'a d'abord paru anodin. Puis ça ma agacé. Et la je suis une boule d'inquiétude ambulante! J'ai couru après sa soeur pour avoir de ses nouvelles! Faut le vouloir quand même... Non? M'enfin une fois devant la porte de la chambre, je frappe trois petits coups.

Trésor, t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:25

J'entends Tray me demandé si je suis la ... si il me voit comme ca qu'est ce que ce que je vais lui dire ? Que j'suis pas assé forte ? J'ai tellement pas envie de le decevoir surtout pas lui. Je soupire et balaye mes larmes d'un revers de main.

- Oui mon ange rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:29

Je pousse la porte, ne sachant pas du tout à quoi m'attendre. Et là je vois les trucs en morceaux et les yeux rouges de Julie. Je ne peux m'empêcher de me mordre un peu la lèvre et je vais la rejoindre sur son lit pour lui dire d'une voix douce :

Hey, amour, qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:33

Lorsqu'il s'approche de moi j'ai le besoin maladif de me blottir contre lui et aujourd'hui plus que jamais. Je respire son odeur pour l'ancrer en moi comme si on allais me le voler.

- J'suis desolée Tray j'assure pas mais meme Sacha ne vois pas de solution pour que j'echappe au retour a la maison. Les gars du centre sont venue me parler et ils pensent que je doit redonner une chance a mon père et le pire dans tout ca c'est que la seule chose a laquelle je pense c'est que je vais te perdre et ca m'est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:38

Dans sa tirade, elle a recommencer à pleurer, c'est innévitable. J'ai parlé au directeur hier à notre retour de la plage et il ne peux rien faire contre la loi. Si le vieux croulon arrive à prouver sa bonne foi il peut ravoir la garde de ses filles. Du moins de Julie puisque Sasha est majeure et refuse d'y retourner. C'est vraiment dégueulas et maintenant, si vous vous assisez sur une chaise tordue dans le bureau du directeur, vous pourrez dire que c'est de ma faute! Alors j'encadre son visage de mes mains et chasse ses larment en encrant mon regard dans le sien.

Je t'aime mon coeur et ce n'est pas parce que je ne peux pas te voir tous les jours que ça va changer. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

Son ton se veux dou & rassurant mais la panique qui m'as gagné depuis plusieurs jours. La peur est trop ancré en moi pour qu'elle puisse me quitter aussi facilement. Ses yeux plongé dans les mien sont un soulagement un peu de calme dans ma tempete !

- J'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:20

Je l'attire un peu plus contre moi, ne sachant pas quoi dire. Et quand les mots sont insuffisants, il reste l'action. Je lui caresse la tête et le dos. Je ne sais pas quoi faire d'autre! J'ai envie de hurler tellement ça me m'est en rogne de ne pas pouvoir faire plus. Je déteste être inutile et là, c'est exactement ce que je suis. Inutile...

Ssssssssshhhh...

Je la berce doucement, vraiment j'ai horreur de cette situation. Je ne sais plus comment me comporter, quoi dire ou quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:44

Je me laisse faire par Tray profitant de sa douceur et peu etre qui sais des derniers instants que je passe prés de lui ... Une idée me traverse l'esprit stupide inscencé futile idiote j'pourrais continuer la liste longtemps.

Le mieux serait que je partes ... il ne pourrais plus m'avoir .... adviendra ce qui adviendra ...

Les sanglots perlent encore dans ma voix et je me raccroche a Tray comme a une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:23

Partir? S'enfuir carrément, comme ça? Oui, il y a quelques temps, j'aurais été le premier à le proposer et mes affaires seraient déjà prêtes. Après tout, je suis un pro pour décamper d'un endroit et m'établir dans un autre! Mais là, je ne sais pas trop, c'est comme si je sentais au plus profond de moi qu'il ne fallait pas. Elle tient vraiment à me ressembler? Ce n'est pas du tout une bonne chose alors aussi bien que l'un de nous ait un peu de raison.

Mon coeur, dieu sait que la fuite je connais, alors je vais te dire, ce n'est vraiment pas une bonne solution. Si tu commences à fuire, tu le feras toute ta vie et je ne souhaite pas ça pour toi.

Bon, je n'ai pas non plus envie de la voir retourner chez son père, mais d'un autre côté, il faut que ce type apprenne. Il faut qu'il capte qu'avec toutes les conneries qu'il a fait, il a perdu ses filles et pour de bon!

Alors s'ils te renvoient chez-toi, je veux que tu fasses preuve de courage. Oubli que ce type est ton père et s'il ose lever la main sur toi, tu prends tout ce qui se trouve à ta portée et lui balance à la tête. Ensuite tu trouves un téléphone et tu m'appelles. Même l'armée ne pourra pas m'empêcher d'aller te retrouver. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:52

Il a pris mon visage entre ses mains et je l'ai ecouté serieusement parce qu'il faut bien se l'avouer il est la seule personne a me faire entendre raison ... Mais si je pars qui me dit que je reviendrais qui me dit que je le reverrais ? Si je ne venais pas a me defendre si il buvait une fois de trop et que cette fois la soit celle qui signe mon arret de mort comme il la fait pour maman. J'hoche doucement la tete me perdant dans son regard, je repense a la première fois ou il ma dit je t'aime je repense a la première fois ou nous avons fait l'amour je repense a toute ces fois ou il a contribué a mon bonheur ...

Je ... je te promet de me battre, mais ... promet moi que quand je reviendrais peu importe le temps que ca prendra promet moi que tu seras la ... j'en ai tellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:59

Un grand sourire se dresse alors sur mon visage. Si c'est tout ce qui lui faut pour partir avec en tête tout ce que je lui ai dit, alors souhâtes, elle aura ce qu'elle demande, ce n'est pas difficile.

Je t'aime mon coeur et il faudrait être dingue pour ne pas t'attendre. Les autres sont fades à côté de toi.

Et je termine avec un petit bisou sur le nez, question de faire mon "trop tendre" jusqu'au bout. Y'a vraiment qu'elle pour me faire dire de telles choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:10

Un sourire se dessine sur mon visage le premier depuis quelques temps puis son petit bisous sur le nez me fait trop craquer c'est pas possible. Pour la première fois je me dit que je suis forte et que je vais pouvoir m'en sortir et je le ferais pour Tray et pour Sasha. Ils seront fier de moi. De nouveau je me blottit contre lui trop rassuré par cette etreinte pour pouvoir m'en passer, je ne dit plus rien je profite juste de sentir son coeur qui bat contre le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:16

Mes bras se resserent de nouveau autour de son petit corps et un sourire plane sur mes lèvres. On dira ce qu'on voudra de moi, je suis quand même doué pour remonter les morals! Hum, redevenons sérieux un peu... Je berce un peu Julie qui a grand besoin de présence rassurante en ce moment et je vais déposer un petit baiser sur sa tempe avant de poser ma tête contre la sienne. Ça sera dur de la voir partir, je le sais parfaitement. Mais je ne peux pas y penser, elle a trop besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:28

Alors qu'il me berce tendrement je vais deposer mes lèvres dans son cou avec une douceur infini je n'ai jamais eu autant envie de quelqu'un qu'a cet instant present le desir est monté en moi comme une flamme que je ne sais pas eteindre, j'ai ce besoin de le sentir contre moi de ne faire qu'un avec lui un peu comme si s'etait la dernière fois, je le mordille un petit peu jouant avec sa peau, mes mains se font plus aventurière et glisse sur lui avec une passion non contenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:37

Elle commence à faire son aguicheuse et ses mains deviennent baladeuses. Je ne pensais pas l'avoir "inspirée" à ce point, mais je suis loin de m'en plaindre et comme je suis bon joueur, je la laisse faire un moment avant de m'en mêler. Je l'allonge sur son lit, lui embrassant d'abord le front, puis le nez et finalement la bouche dans un baiser très prometteur pour la suite des événements. Pendant ce temps, l'une de mes mains glisse sous son haut, retrouvant avec délectation la douceur de sa peau de pêche mes lèvres quittent les siennes pour descendre le long de sa mâchoire, puis de son cou tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:56

Je fremis de plaisir lorsqu'il m'allonge sur le lit son baiser est trés prometteur et me laisse entrevoir les plaisirs qui vont suivre je me laisse faire profitant de ses caresses et de ses baisers. Il releve la tete se plongeant dans mes yeux un petit sourire de tueur aux lèvres raaah j'vous jure quand il me regarde comme ca je pourrais me damné rien que pour lui. Je me redresse doucement pour lui enlever son T-shirt ... mes mains impatiente s'attaque ensuite au bouton de son pentalon. Dans mes yeux on peu lire le desir que je ressens pour lui. Puissant, incontrolable ... violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:18

Son empressement me fait légèrement sourire et d'une main, je lui attrape un poignet avant de le porter à mes lèvres en lui murmurant doucement :

Ne soit pas si pressée amour, on a tout notre temps.

Oui, je compte bien prendre tout mon temps pour encrer ce moment avec elle au plus profond de ma mémoire et j'espère que ça sera pareil pour elle. Avec cette idée de "séparation" qui planne au dessus de nos têtes, mon envie de constamment créer des situations heureuses et pleines de plaisirs de tous les genres n'a jamais été aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:26

Il a decider de faire durer le plaisir et je me laisse faire alors qu'il continue a me couvrir de baisée. Lorsque ses lèvres se posent sur mon ventre je ne peut empecher un petit gemissement de plaisir de m'echapper, ce qui fait redoubler son sourire. Je sais qu'il veux que ce moment soit parfait comme tout nos autres moments pour ne pas que je l'oublie pour qu'il reste dans ma memoire chaque trace de lui indelebile comme marqué au fer rouge mais de façon beaucoup plus delicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:53

Ma bouche remonte lentement son ventre et mes mains font lentement glisser le tissu qui couvre sa peau à chaque petite avancée de mes lèvres. Je la sens qui s'impatiente un peu, mais, imperturbable, je garde un rythme constant et il prend encore un bon moment avant que je ne la débarasse du vêtement devenu gênant. Puis je l'embrasse en parcourant son corps de mes mains avec cette impression de toujours découvrir un endroit que je n'ai pas encore touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:06

Au fur et a mesure que ses lèvres parcourent mon corps c'est un supplice et mon bourreau sais parfaitement s'y prendre pour me rendre folle de plaisirs. Mon T-shirt va rejoindre le sol et il se fait plus avide de mon corps et ma peau faisant monter le desir de façon irremediable, il va me tuer a continuer comme ca. Doucement je gemit son nom comme une supplication ...

Tray ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:10

Encore une fois je souris. Si y'a qu'une seule fille sur qui j'aime avoir cet effet, c'est bien sur elle. Je la débarasse de son pantalon, et du mien par la même occasion, mais sans plus. Je reviens me poser au dessus d'elle, parcourrant son corps par mes mains et ma bouche. Je suis pas un type patient d'habitude, mais dans ce cas-ci, je peux avoir toute la patience du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:44

Quand il me debarasse de mon pantalon je pense immediatement a la suite des evenments mais il a bel et bien decider de me torturer ... Je cede et me laisse faire, ne manquant pas de passer mes mains sur son corps et d'emprisonner ses lèvres lorsqu'elles sont a ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue90/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:49

Les derniers vêtements s'éparpillent dans la pièce au fil du temps qui passe lentement. Oh, oui, quand Tray décide que ça sera long, ça sera très long même! Une fois que nos coprs sont finalement à découvert, je la dévisage un instant, lisant tout le désir qui se trouve dans ses yeux alors qu'elle tend le bassin vers moi dans un appel pressant. Je lui accorde son souhait, plongeant en elle, mais je reste toujours aussi lent qu'au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Bad [ Pv Tray ] Left_bar_bleue100/100Bad [ Pv Tray ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

Il rentre en moi avec cette meme douceur qui le caracterise tant mon corps ressens comme un electrochoc, ses gestes restes lent je vous le repete il a decider de me torturer aujourd'hui chaque mouvement de ses reins fait monter le plaisir mes jambes se noue autour de sa taille et mes mains s'accroche a son dos pour mieux ressentir tout le plaisir de cette etreinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad [ Pv Tray ] Empty
MessageSujet: Re: Bad [ Pv Tray ]   Bad [ Pv Tray ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad [ Pv Tray ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone [ PV Tray ]
» Tray VS Yollande!
» Parle-moi[Tray]
» Tray Gallery's
» Reveil en douceur [PV Tray x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS FïLLëS :: Chambre Sacha et Julie-
Sauter vers: