>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Promenade [PV Julie]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Promenade [PV Julie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade [PV Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Promenade [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Julie]   Promenade [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:04

Je sens ses lèvres se poser sur les miennes une nouvelle fois & je passe mes bras derrière sa nuque de façon a ce que nous soyons le plus proche possible. Ce baiser a la forme d'un ultime espoir pour lui comme pour moi celui de nous voir tout les deux heureux dans un futur proche debarassé de ce passé qui nous hante ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker

Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Promenade [PV Julie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Promenade [PV Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Promenade [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Julie]   Promenade [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:41

Le baiser dur un long moment, puis, lorsque nous nous séparons pour reprendre notre souffle, je la garde toujours contre moi, refusant d'en être séparé d'un malheureux centimètre. Ensuite, toujours l'un contre l'autre, nous nous remettons en marche, vers le centre. Je ne lui en dirai rien, mais je compte bien aller voir le directeur. Il n'est pas question que je reste là, les bras ballant, à regarder ce clown détruir de nouveau la vie de Julie!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/

Promenade [PV Julie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2