| Promenade [PV Julie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Travis Baker
Nombre de messages : 423 Age : 35 Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up Un mot pour me décrire : Emmerdeur Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (90/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Promenade [PV Julie] Ven 26 Oct - 20:18 | |
| Depuis que je suis arrivé au centre, je n'étais sorti qu'une fois et c'était pour courir après Pete et le carnet d'Emma, donc je n'avais pas eu le temps de visiter les lieux avec grande attention. Aujourd'hui, malgré le froid naissant de l'automne, selon moi parce que je suis pas très sensible au froid, je suis là, à me balader sur la plage avec Julie. Main dans la main, nous avançons lentement au rythme constant des vagues qui viennent se briser sur le sable ou parfois sur des rochers. L'ambiance est douce et les bruits de la nature sont relaxants. Ici, il n'y a pas le son caractéristique d'un ado en pleine crise pour x raisons et il n'y a pas non plus de surveillant qui nous dit constamment de nous séparer Julie et moi... | |
|
| |
Julie Montgomery
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Tray ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Ven 26 Oct - 20:50 | |
| Me balader sur la plage avec mon amoureux si j'pensais que ca m'arriverais aprés une rencontre au centre j'aurais surement ris comme une idiote mais c'est pourtant le cas. Je suis la avec l'homme que j'aime qui me tiens la main il a l'air songeur j'commence a connaitre par coeur les expressions de son visage. Je serre ma main un peu plus fort dans la sienne ... - Mon ange ca va ? | |
|
| |
Travis Baker
Nombre de messages : 423 Age : 35 Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up Un mot pour me décrire : Emmerdeur Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (90/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Ven 26 Oct - 20:55 | |
| Je sors de mes pensées et me tourne vers Julie avec un petit sourire. Avec le temps, on commence à bien se connaitre et ce n'est pas plus mal, quoique maintenant ça me parait difficile d'arriver à lui cacher quelque chose quand ça serait nécessaire! Depuis que nous nous sommes donné l'un à l'autre, c'est comme si un lien invisible s'était créé entre nous. Un lien impossible à détruire et qui nous permet de nous comprendre mutellement dans une absence totale de mots. Tout va bien. Je trouvais l'endroit calme, c'est tout. | |
|
| |
Julie Montgomery
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Tray ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Ven 26 Oct - 21:01 | |
| Je scrute son visage mais il me sourit je m'inquiete pour rien comme toujours. Je suis hyper protectrice moi aussi et Tray et ce que j'ai de plus cher au monde (avec ma soeur cela va de soit) et je ne peux m'empecher de m'inquieter pour lui lorsque je le vois un peu tendue ou quoi que se soit ... Mais il est pareil avec moi. Notre relation est devenue vraiment speciale. Je l'aime vraiment plus que tout ... - C'est vrai que ca nous change du centre puis c'est beaucoup plus romantique que le refectoire pas vrai ? | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Ven 26 Oct - 21:07 | |
| Mon sourire devient amusé lorsqu'elle parle de romantisme. Les filles! Elles ne pensent qu'à ça? Je vais jusqu'à bouffer légèrement de rire. Décidément, cela m'est impossible de m'ennuyer avec elle! Peu importe ou je suis, ça devient magique mon coeur, te fit pas seulement aux lieux. Je lui fais un clin d'oeil empli de promesses, ayant déjà ma petite idée derrière la tête quant à lui prouver la vérité sur ce que je j'avance. | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Ven 26 Oct - 21:18 | |
| Je lui fait un sourire radieux une petite etincelle de desir c'est allumé dans son regard devenue brillant. Rien que ces yeux posé sur moi de cette manière me font frissoner. Magique comme ? | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Ven 26 Oct - 21:24 | |
| Je sens naître le désir dans son regard. Et après on dit que se sont les hommes qui ne pensent qu'à ça! M'ouais, dans un monde parallèle peut-être. M'enfin, je m'arrête de marcher et de ma main qui tient toujours la sienne, je l'attire contre moi en ramenant mon autre main sur sa nuque. Je sens sa peau frisonner à l'idée d'une caresse future et mon sourire s'élargit. Comment résister? Je pose donc mes lèvres sur les siennes, retrouvant sa bouche avec bonheur. Nous échangeons un baiser qui malgré sa pudeur est passionné et empli de sentiments qui grandissent de jour en jour. Puis, j'y mets fin pour lui jeter un regard interrogateur, un sourcil arqué. Ça te va comme ça? | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Ven 26 Oct - 21:57 | |
| Nos deux bouches qui rentrent en contact fait redoubler mon envie de frissoner desormais quand l'ont s'embrasse ou tout simplement qu'on se touche il y'a encore plus de cette alchimie magique c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours ou comme si nous avions etait mis sur cette terre uniquement pour vivre ses moments .. Il me regarde l'air interogatteur. J'prends un air malicieux puis je fait signe de ne pas avoir compris ... - Humm amour j'suis pas sure d'avoir compris va falloir que tu me re explique ! | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 3:08 | |
| Je secoue un peu la tête avec une mine fainte de découragement. Insatiable, carrément! Et totalement! Dès que ça commence, elle en redemande sans arrêt. Bien sûr, cela ne me dérange pas le moins du monde, même que ça me flatte plutôt! ^^ T'es du genre lente à la détente toi... | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 14:15 | |
| Je me met a rire quand il me dit que je suis lente a la detente. J'aime abuser des ses baisers parce que quand il m'embrasse rien d'autre ne compte sur terre rien d'autre n'existe que lui & moi et que c'est la meilleure sensation qui puisse exister. Je lui fait mon regard de chien battu celui ou il ne peux pas resister attendant mon bisous ... | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 15:43 | |
| Quand elle me fait se regard, j'ai envie de deux choses. D'une, me foutre une baffe parce que je suis qu'un faible! De deux, lui donner tout ce qu'elle désire, raison de la première chose bien entendu... Alors je me mords un peu la lèvre inférieure, cherchant à résister par tous les moyens, mais je l'ai dit plus haut, je suis faible! Oh ça va hein, t'as gagner! Et je pile un peu sur mon orgueil et je me penche sur elle pour retrouver sa bouche. Dès que nous sommes en contact, mon orgueuil arrête de crìer à l'injustice et il profite simplement du moment, comme toutes les autres facettes de mon caractère. On peut dire que lorsque que je l'embrasse, je deviens carrément légume! | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 18:11 | |
| Nos lèvres se separent a nouveau et je ne peux m'empecher de sourire a nouveau. Puis jme blottit contre lui voulant toujours et encore plus de contact ... Puis ma conversation d'avec le directeur ce matin me reviens en tete je ne lui en ai pas encore parlé d'ailleurs Sasha & moi n'en avons meme pas parler ensemble mais il faut que je lui dise, parce que ca me terrorise. - Tray ... mon père veux redemander notre garde. | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 18:16 | |
| Je tente de n'avoir aucune réaction à cette nouvelle, mais mon corps se tend et elle l'a sûrement senti. Ce type est une horreur. Après ce qu'il leur a fait, il pourrait au moins avoir l'intelligence de disparaître de leur vie! Je ressere un peu mes bras autour de Julie, comme si quelqu'un allait arriver à la seconde pour la tirer loin de moi. J'espère sincèrement que son père ne retrouvera pas leur garde. D'un parce que tous les surveillants du monde ne seront pas suffisant pour m'empêcher de faire une connerie et de deux parce que je ne pourrais supporter d'être séparer d'elle. Il ne l'aura pas voyons, fis-je sur le ton le plus confiant que je pouvais. | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 18:25 | |
| Je sens son corps se tendre contre le mien ... Je ne pourrais pas survivre a sa perte parce que sans lui je n'aurais surement jamais retrouvé confiance en personne. Parce qu'il m'apprends a etre moi meme sans me soucier des autres. Sa respiration est devenue un peu plus saccadé. - Il veux leur prouver qu'il ne boit plus le seul moyen pour que je reste au centre serais de me faire emanciper. J'ai la trouille Tray si ca recmmence ? Si ils veulent m'eloigner de toi je le supporterais pas ! | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 18:29 | |
| Je pose mes mains sur ses épaules et la force à me regarder dans les yeux. Il n'est pas question que ça se produise! Je refuse d'être séparer d'elle simplement parce que son père s'emmerde tout seul dans son trou! Écoute-moi bien amour, personne, je dis bien personne, n'arrivera à me tenir éloigner de toi. Compris? | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 18:50 | |
| Je le fixe dans les yeux c'est d'un ton autoritaire qu'il me dit que rien ne le tiendra jamais eloigner de moi ... Ca me rassure je sais qu'il le fera je sais que j'peux avoir confiance en lui. Cependant les larmes me montent quand meme aux yeux ... - Je ... qu'est ce que je doit faire ? J'ai jamais eu aussi peur de perdre quelqu'un les autres j'pourais supporter Tray les coups aussi j'en ai l'habitude mais ton absence surement pas ! | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 18:56 | |
| Je retiens un soupire pour ne pas envenimer les choses et je l'attire de nouveau contre moi, la berçant comme un enfant après un cauchemar. Je compte bien aller toucher deux mots au directeur quand on sera de retour au centre! Ta soeur est au courant? | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 19:01 | |
| Je me laisse bercer tendrement dans les bras de mon amour peu a peu mes larmes se calment je me sens un peu mieu. Il me demande alors si Sasha est au courant je hoche la tete pour lui faire comprendre que oui ... - Elle a a peu prés autant la trouille que moi ... | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 19:59 | |
| Mon regard se porte au loin, cherchant une solution à cette histoire, mais j'ai beau réfléchir antant que je le peux, rien ne vient. Je me sens tellement inutile pour elle, ça me rend malade. J'ai l'impression que peu importe ce que je pourrais faire, ça ne changera rien. J'ai peur de ça. Peur de ne pas être à la hauteur alors qu'elle a grand besoin de moi... Pour l'instant, rien ne me vient à l'esprit sauf continuer de la bercer et l'embrasser sur la tempe. | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 20:14 | |
| Je me laisse bercer je sens qu'il a peur aussi peur que moi ... Alors qu'on commence a gouter au bonheur voila qu'il menace de nous etre retiré. Je sens ma gorge se noué a nouveau c'est pas juste vraiment pas juste. Peu etre que l'emancipation est la bonne solution il faut juste que je leur prouve que je saurais m'occuper de moi ... - Sasha & moi on pense vraiment que l'emancipation peu marcher je resterais au centre jusqu'a ma majorité et aprés ... | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 20:20 | |
| Je lui tends un sourire encourageant. L'émencipation c'est une très bonne idée. Après tout même au plus bat, je suis certain que ça ne pourrait pas être pire qu'avec son père! Et je sais qu'elle ne sera pas seule. Il y aura sa soeur. Et je serai là, moi aussi, je suis totalement sûr... Et après je serai avec toi mon coeur. N'oubli pas que je suis plus vieux que toi, fis-je avec un sourire amusé. Certes pour m'occuper de moi, je n'ai jamais été très doué et très motivé, mais là, c'est différent. Je me suprends à penser qu'après notre passage au centre, j'ai vraiment envie de me dégotter un boulot et d'y faire beaucoup d'effort pour donner la plus belle vie possible à Julie... | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 20:25 | |
| Son sourire et ses paroles m'encouragent ca m'appaise. Oui je pourrais m'en sortir Sasha & moi on pourrais se battre pour que ca ne recommence plus jamais pour que nous n'ayons plus a souffrir de tout ca. Tray me dit qu'aprés il sera la comme maintenant je me sens rassuré. Je me reblottit dans ses bras et ferme les yeux je veux juste savourer son contact juste me sentir bien sans penser a cette menace qui pese sur nos tetes. J'vais m'en sortir ... on va s'en sortir mon ange et aprés ben aprés ca ira bien pas vrai ? | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 20:40 | |
| Je la serre toujours plus contre moi pour lui montrer que je suis là et que je le serai toujours. Puis mon sourire s'élargit alors qu'elle retrouve espoir. Je n'ai pas fait grand chose encore, mais lui avoir rendu espoir c'est déjà bien selon moi... Bien sûr. Tout ira bien, je te le promets. Tu vas pas te débarasser de moi aussi facilement! | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 20:52 | |
| Je souris en l'entendant dire que je ne me debarasserais pas de lui si facilement heureusement parce que ce n'est vraiment pas ce que je souhaite j'veux rester avec lui passer ma vie avec lui parce que je sais que personne ne me rendra aussi heureuse qu'il le fait ... - Le jour ou j'voudrais me debarasser de toi ne risque surement pas d'arrivé tu peux me croire ! | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] Sam 27 Oct - 20:58 | |
| Je lui rends son sourire, satisfait de sa réponse parce que, bien entendu, c'est le genre de chose que je voulais entendre de sa part. Puis, je me penche sur elle pour l'embrasser encore une fois, tenant, dans ce cas-ci, à chasser les pensées noires de mon amour et lui insuffler le courage dont elle aura besoin pour affronter la suite des événements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade [PV Julie] | |
| |
|
| |
| Promenade [PV Julie] | |
|