Lena Davis
Nombre de messages : 203 Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur... Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!! Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète" Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Seule Mer 24 Oct - 19:53 | |
| [ désolé! j'arrivé pas à le mettre normal! c bon]
Il s'approche et...m'embrasse. Eh! ça fait pas parti des solutions que j'envisageai ça! Je recule et le repousse doucement. Ce n'est pas la bonne solution et ne refait jamais ça, d'accord? Quoi? Il s'attendait peut-être à ce que je lui saute dans les bras? En tout cas, j'ai essayé de lui parler le plsu gentillement possible. | |
|
Thomas Anderson
Nombre de messages : 106 Age : 35 Aime ??? : La Vie : Elle vos la peine d'être Véccu. Proteger son Frère. Faire du Sport etc ... Déteste ??? : L'Alcool, Drogue etc ... Date d'inscription : 23/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Personne ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Seule Mer 24 Oct - 19:55 | |
| Thomas se mordit la levre du bas et dit :
" Je suis désolé , j'aurais pas du faire sa vraiment désolé "
la regarde tristement a cause de se qu'il venait de faire | |
|
Lena Davis
Nombre de messages : 203 Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur... Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!! Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète" Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Seule Mer 24 Oct - 20:52 | |
| Je soupira. On m'y reprendra à être gentille avec les mecs. C'est pas contre toi. Je suis pas habituée à avoir ce genre de relation avec les mecs depuis longtemps et j'attache trop d'importance au premier baiser pour que se soit faux. | |
|
Thomas Anderson
Nombre de messages : 106 Age : 35 Aime ??? : La Vie : Elle vos la peine d'être Véccu. Proteger son Frère. Faire du Sport etc ... Déteste ??? : L'Alcool, Drogue etc ... Date d'inscription : 23/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Personne ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Seule Mer 24 Oct - 21:35 | |
| Thomas la regarda est s'avais pas quoi dire et dit :
" Ta raison et désolé encore "
la regarde serieusement et alla a coté d'elle et parla pas | |
|
Lena Davis
| Sujet: Re: Seule Dim 28 Oct - 13:54 | |
| Je n'ai pas voulu jeté un froid, il m'a surprise, c'est tout. Dit!!! Qu'est ce que c'est t'es truc? J'ajouta à ça un regard suppliant. | |
|
Thomas Anderson
| Sujet: Re: Seule Lun 29 Oct - 13:43 | |
| Thomas la regarda est dit :
" Qu'elle truc ? "
disa t-il a la jeune fille | |
|