>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Seule (comme d'hab')

2 participants
AuteurMessage
Emma Hudson

Emma Hudson

Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Seule (comme d'hab') Left_bar_bleue0/100Seule (comme d'hab') Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Seule (comme d'hab') Empty
MessageSujet: Seule (comme d'hab')   Seule (comme d'hab') Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:43

Je me sentais vraiment mal à l'aise dans ce centre, je baissais tout le temps la tête en regardant mes chaussures et évitait tout regard avec les gens d'ici. Pas une personne ne m'avait adressé la parole et je ne m'attendais pas à ce que ca arrive. Qui voudrais parler avec une fille aussi peu intéressante que moi? En plus, les gens m'effrayaient, on est quand même dans un centre pour les ados a problèmes et tout le monde ne doit pas être très net! Je voulus m'isoler et me dirigea dans la salle Tv. Je referma la porte derrière moi et m'assis par terre contre le mur même s'il y avit des sièges, le sol était propre et de toute facon, je n'avais aucune envie de regarder la télé. Je commenca à trifouiller des fils de ma veste qui dépassaient, n'ayant que ca comme occupation. J'éspérais que la porte n'allait pas s'ouvrir, j'étais seule ici et c'est sur la personne en question voudra me parler . L'angoisse commencait à s'installer en moi mais je n'avais aucune envie de devoir supporter la foule jusqu'au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Savage
Admin
Alec Savage

Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^

MessageSujet: Re: Seule (comme d'hab')   Seule (comme d'hab') Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:50

J'était dans le centre depuis hier soir ! Aujourd'hui j'était un peu malade, je toussait, j'avais un Rhume ... Ca n'allait pas bien, allors j'alla à la Salle TV, lorsque j'appercut une jeune fille, je lui adressa un sourir, puis la salua de la tête ! J'alluma puis prit une taff de ma cigarette ! Afin d'expulser la fumée de ma Bouche ! Je m'approcha d'elle puis dit amicalement !
>> Je suis Alec Savage et toi ?
https://c-y-c.forumpro.fr
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Seule (comme d'hab') Left_bar_bleue0/100Seule (comme d'hab') Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: Seule (comme d'hab')   Seule (comme d'hab') Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:55

Alors que je surveillait la porte en la fixant pour ne pas qu'elle s'ouvre, et bien le drame arriva: quelqu'un entra. Je me leva d'un coup parce que ca pouvait paraitre clocharde de rester assise par terre et fit un léger sourire.
Salut! Moi c'est Emma
Alec Savage
Admin
Alec Savage

Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^

MessageSujet: Re: Seule (comme d'hab')   Seule (comme d'hab') Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:00

J'adressait toujours un sourir à celle ci, elle était plutôt trés maigre, certainnement une Anorexique ... Je m'approcha un peu d'elle puis alluma la télé, je m'ennuyait allors ...
>> Enchanté ! Tu est ici depuis lomgtemp ?
https://c-y-c.forumpro.fr
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: Seule (comme d'hab')   Seule (comme d'hab') Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:03

Je m'asseya et regarda la télé s'allumer. Puis, il me posa une question à laquelle je répondis avec un léger sourire.
Non, je viens d'arriver et toi?
Je venais d'arriver et je voulais me dépécher de sortir de cette prison vite fait. Au moins avant, je subissais l'horrible épreuve du lycée mais je rentrais directement chez moi, alors qu'ici... je suis constemment avec des gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule (comme d'hab')   Seule (comme d'hab') Icon_minitime

Seule (comme d'hab')
Page 1 sur 1