| Le nouveau carnet [PV - Les minies!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Davis
Nombre de messages : 203 Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur... Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!! Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète" Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mer 24 Oct - 21:09 | |
| Mon cervaux à pas besoin de tes poèmes!! Mes toi si!!! Bien sûr que c'est toi et moi dont je parle!!! Je suis dans un tel état heuphorique que je m'en fiche des regard que me jettent les autres. | |
|
| |
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Jeu 25 Oct - 20:59 | |
| Je suis tellement heureuse que j'en deviendrais presque folle. Je commenca à prendre Lena dans mes bras et à sautiller partout! Les gens doivent se dire que l'anorexie n'est pas mon seul problème... Mais j'en ai rien a faire! C'est trop bien! Comment ca se fait?! | |
|
| |
Lena Davis
Nombre de messages : 203 Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur... Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!! Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète" Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Jeu 25 Oct - 21:06 | |
| Soudain j'arrête un peu de sautiller partout, repensant à la façon dont M.Storm avait trouvé mes barres. C'est ça le côté moins bien.Ils ont fouillé dans ma chambre et ils ont trouvé mes barres de céréales.Je lui ai dit que t'avais mangé une de mes barres et il a accepté que tu retrouves tes affaires. Soudain, je pensa à une chose en voyant que Tray nous regardait. Désolé de te décevoir, tu n'es pas assez discret pour t'introduire dans des salles interdites. | |
|
| |
Travis Baker
Nombre de messages : 423 Age : 35 Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up Un mot pour me décrire : Emmerdeur Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (90/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Jeu 25 Oct - 21:30 | |
| Je souris, content qu'elles retrouvent plus de liberté, puis je jette un regard plissé en direction de Lena pour lui dire, sur un ton mi sérieux mi rieur : Tu dis que j'ai été découvert et je te découpe en morceaux, pigé? | |
|
| |
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Jeu 25 Oct - 21:53 | |
| Je rigola Ben quoi ca te plait pas de savoir que t'as pas été professionel jusqu'au bout? | |
|
| |
Lena Davis
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Ven 26 Oct - 18:30 | |
| J'éclate de rire devant l'air frustré de Tray. Ne t'inquiéte pas, le directeur ne dira rien! Mon PC portable...Je vais retrouver MSN! POuvoir discuter avec quelques personnes, ça me manquait tellement! Ah oui.Vous savez que le mec qui m'a ammené tout à l'heure c'est le remplaçant de Yolande?????? | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Ven 26 Oct - 18:32 | |
| Je rigolais avec Lena. Le remplacant? Il a pas l'air d'être extremement sympa... mais en tout cas ca peut pas etre pire que notre chère Yoyo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] | |
| |
|
| |
| Le nouveau carnet [PV - Les minies!] | |
|