>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le nouveau carnet [PV - Les minies!]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Davis

Lena Davis

Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!]   Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:09

Mon cervaux à pas besoin de tes poèmes!! Mes toi si!!! Bien sûr que c'est toi et moi dont je parle!!!
Je suis dans un tel état heuphorique que je m'en fiche des regard que me jettent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson

Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!]   Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:59

Je suis tellement heureuse que j'en deviendrais presque folle. Je commenca à prendre Lena dans mes bras et à sautiller partout! Les gens doivent se dire que l'anorexie n'est pas mon seul problème... Mais j'en ai rien a faire!
C'est trop bien! Comment ca se fait?!
Lena Davis

Lena Davis

Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!]   Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:06

Soudain j'arrête un peu de sautiller partout, repensant à la façon dont M.Storm avait trouvé mes barres.
C'est ça le côté moins bien.Ils ont fouillé dans ma chambre et ils ont trouvé mes barres de céréales.Je lui ai dit que t'avais mangé une de mes barres et il a accepté que tu retrouves tes affaires.
Soudain, je pensa à une chose en voyant que Tray nous regardait.
Désolé de te décevoir, tu n'es pas assez discret pour t'introduire dans des salles interdites.
Travis Baker

Travis Baker

Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!]   Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

Je souris, content qu'elles retrouvent plus de liberté, puis je jette un regard plissé en direction de Lena pour lui dire, sur un ton mi sérieux mi rieur :

Tu dis que j'ai été découvert et je te découpe en morceaux, pigé?
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!]   Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:53

Je rigola
Ben quoi ca te plait pas de savoir que t'as pas été professionel jusqu'au bout?
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!]   Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:30

J'éclate de rire devant l'air frustré de Tray.
Ne t'inquiéte pas, le directeur ne dira rien!
Mon PC portable...Je vais retrouver MSN! POuvoir discuter avec quelques personnes, ça me manquait tellement!
Ah oui.Vous savez que le mec qui m'a ammené tout à l'heure c'est le remplaçant de Yolande??????
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!]   Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:32

Je rigolais avec Lena.
Le remplacant? Il a pas l'air d'être extremement sympa... mais en tout cas ca peut pas etre pire que notre chère Yoyo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!]   Le nouveau carnet [PV - Les minies!] - Page 2 Icon_minitime

Le nouveau carnet [PV - Les minies!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2