| Le nouveau carnet [PV - Les minies!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Travis Baker
Nombre de messages : 423 Age : 35 Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up Un mot pour me décrire : Emmerdeur Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (90/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 19:51 | |
| Je dois avoir des cernes jusqu'aux genoux quand j'entre dans le réfectoire ce matin. J'ai faim et une grande envie de café! Je me dirige donc directement vers la cafetière pour en verser une tasse bien chaude et bien noire. Juste l'odeur me réveille un peu, c'est bon signe. Ensuite j'emplis mon assiette devenue habituelle et un tour d'horizon me fait repérer les minies qui sont à une table, une fois de plus à rejeter leur assiette. Je vois tout de suite les yeux rougis d'Emma et ça me presse d'autant plus de les rejoindres, ce que je fais sans tarder. Salut les minies! | |
|
| |
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 19:55 | |
| Je regardais toujours mon assiette avec dégout mais la encore plus que d'habitude. Je devrais apprécier ce premier repas sans Yolande mais n'est pas trop d'humeur. Je crois que je n'ai pas prononcé un seul mot depuis le début de la journée. Puis je vois Tray arriver et je tente un sourire mais qui parait tellement faux. | |
|
| |
Travis Baker
Nombre de messages : 423 Age : 35 Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up Un mot pour me décrire : Emmerdeur Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (90/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 20:10 | |
| Je m'installe alors que ne reçoit aucune réponse de leur part. Emma est trop occupée à tenter de faire celle qui va bien et Lena est trop occupé à pester en silence parce que pester à voix haute c'est pas son genre. Je préfère attendre encore un peu avant de sortir ce que j'ai fait pour Emma. Pas que je sois particulièrement cruel, mais j'aime bien avoir toute l'attention avant de faire mon bon samaritin. Alors je plante mon petit sourire énigmatique sur les lèvres tendis que me porte ma tasse de café à ma bouche. Ah, mais c'est que ça fait vraiment du bien après cette nuit! | |
|
| |
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 20:20 | |
| J'avais toujours mon regard dans le vague et me rongeait les ongles. Je vis Tray boire son café avec son petit sourire et dit d'une petite voix: Au fait, salut... | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 20:22 | |
| Et bha voilà, un petit mot, c'est déjà ça. Comme chaque fois que je planque quelque chose, je fouille dans la poche de mon survêtement et en sort le vieux carnet d'Emma encore un peu humide et je le pose devant elle sur la table. J'ai pu te récupérer ça. | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 20:25 | |
| Je regarda mon carnet et soupira. Il était vraiment dans un sale état. J'appuya mes coudes sur la table et posa ma tête dans mes mains. Ma gorge était noué en voyant mon cahier dans cet état piteux. Merci quand même... | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 20:30 | |
| Sa petite mine est loin de me démoraliser. J'ai pas passé une nuit blanche juste pour le faire sécher quand même! Je suis plus malin que ça ^^ Alors je prend une autre gorgée de café, toujours aussi malicieux dans mon regard et dans mon sourire. Puis après un petit laps de temps, je sors un second carnet, celui que j'ai acheté au dépaneur hier soir. C'est pas la classe, mais bon... J'ai réussi à rentranscrire tes poèmes. Surtout te moque pas de l'écriture, fait un millénaire que j'avais pas écrit! | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 20:35 | |
| Alors que j'étais toujours plongée dans mon déséspoir infini, il posa sur la table un autre carnet et je fronca les sourcils. J'hésita à le prendre puis je commenca à le feuilleter et mon visage s'éclaira et un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Mes yeux pétillaient et je secoua la tête pour voir si c'était pas un rêve. Wao! Tray c'est.... merci! Je souriais toujours T'as fait une faute d'ortographe à magie, c'est un "g" pas un "j"... Je n'avais pas dit ca pour me moquer, je le regarda en souriant et dit: T'as un disfonctionnement au cerveau pour être aussi adorable?! | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 20:42 | |
| Pour ma défense, je dirai que sa ressemblait à un "j" ! Puis j'éclate de rire à sa seconde mention. Adorable. Moi? Nha quand même faut pas poussé! Je me tortille un peu sur ma chaise, gêné sans vouloir l'avouer. Quand même... Faut pas pousser. Et ma réputation tu y penses? | |
|
| |
Lena Davis
Nombre de messages : 203 Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur... Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!! Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète" Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 20:42 | |
| Je les regarde tous les deux, heureuses de voir Emma comme ça. A mon avis il a un très gros disfonctionnement pour être aussi gentil! C'est vrai ça! Quel genre de garçon passerai sa nuit à ça si n'est pas adorable? | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 20:44 | |
| Toute la nuit? Je lui sauta au coup Je crois décidément que t'as un pet au casque! | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 20:49 | |
| Je roule les yeux, ne voyant vraiment pas ce qu'il y a de cinglé dans faire ce que j'ai fait pour une amie, surtout que j'ai déjà fait plus dur pour un pote! Souvient-en à mon anniversaire alors! Je ne trouve rien d'autre à dire. C'est bien la première fois qu'on peut dire que Tray la grande gueule ne trouve pas une blagounette à passer pour changer de sujet! | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 21:03 | |
| Ho mais avant que je trouves mieux que ca, j'ai le temps de me suicider 3 fois! Hum... Je pris le carnet et commenca à relire les poèmes puis rigola de temps en temps en voyant ses fautes. Mais c'était mignon^^. | |
|
| |
Lena Davis
Nombre de messages : 203 Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur... Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!! Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète" Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 21:05 | |
| Je souris en les voyant tous les deux.Non je suis pas jalouse!!! Vous me prenez pour qui. Soudain je sens quelqu'un qui est derrière moi. Je me retourne et voit un homme du centre. Melle Davis? Veuillez me suivre s'il vous plaît. Je n'ose pas le contredire, il a une tête qui fait peur.Sérieux! Ca se trouve c'est le remplaçant de Yolande!!! Je fais les gros yeux à Tray et Emma signe que je sais que je n'ai rien fait de mal. | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 21:08 | |
| L'heuphorie disparait plutôt vite avec l'arrivé de Yoyo 2 et quand il demande à Lena de le suivre, je fronce les sourcils, me demandant ce qui se passe. S'ils ont trouvé son livre, c'est à moi de payé, c'est moi le con qui entre partout où y faut pas... On peut savoir pourquoi ? Fis-je en jetant un regard à Lena qui voulait dire "te lève pas, on a le droit de savoir d'abord!" | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 21:17 | |
| Je vois arriver peu-être l'enfer numéro 2 et je soupire. On enchaine problèmes sur problèmes. J'attendis que le directeur réponde à la question de Tray mais moi je resta assise à regarder la scène et à éviter de me faire remarquer et de faire la moindre réflexion. | |
|
| |
Lena Davis
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mar 23 Oct - 21:22 | |
| Ne t'inquiétes pas Tray.Je sais que je n'ai rien fait. Je reviens vite ne t'inquiètes pas! Je me lève n'attendant aucune réponse de leur par.J'espérais juste avoir raison. | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mer 24 Oct - 14:36 | |
| Je la regarde partir et l'appétit m'est coupée. Qu'est-ce qu'ils lui veulent à la minie? Plus sage qu'elle tu meurs! La seule chose qu'ils pourraient lui repprocher, c'est le livre et ça, c'est ma faute... Elle me dit de ne pas m'inquiéter, ah elle est bien drôle celle-là! Et puis quoi encore?... Mes yeux descendent sur mon assiette que je n'ai pas encore touchée et ne m'apparait pas si appétissante que ça finalement. C'est comme ça qu'elle se sentent les minies quand on veut les obliger à manger? | |
|
| |
Lena Davis
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mer 24 Oct - 16:34 | |
| Je sens le regard surpris de Tray dans mon dos tandis que je suis l'homme-Yolande qui m'améne devant la porte de chez le directeur.Il me laisse là et part tandis que je m'apperçois que la jeune femme du réfectoire y est aussi.Devant la porte du bureau du directeur je veux dire. Qu'est ce qu'il se passe? C'est une surprise Lena.Cette phrase est faite pour me rassurer ou pas? Je n'ai pas le temps de lui poser plus de question que j'entends la vois du directeur. J'ouvre la porte anxieuse.Si c'est à cause de mon livre et des autres choses que nous à ramener Tray à Emma et à moi, je jure que j'en accepte l'entière responsabilité. Ca fait deux fois que je vais chez le directeur et je n'arrive pas à me faire à son apparence.En arrivant je m'attendais je pense à...je sais pas...Un genre de grand-père méchant, gros et qui fume. J'ai une sacré imagination pas vrai? Sérieux M.Storm lui, il a la quarentaine à peine, plutôt bien conservé même Pas un seul cheveux blanc, il sourit tout le temps et j'ai appris qu'il était contre la cigarette.La première fois où j'ai été dans ce bureau je l'ai trouve sympas.Suivant la chose qu'il a à me dire je vais peut-être revoir mon jugement... Je m'assis sur un des trois fauteuils qu'il y avait. Vous vouliez me voir?En effet...Phrase qui répond à ma question en partie.Il aborde un petit sourire malicieux.EH...Ne vous mettez pas à croire que je craque pour lui.C'est juste qu'il est pil en face de moi, c'est tout! Bon, je m'égare.Soudain je repense à un truc. Yolande a bien été viré? J'ai rien fait depuis! A part que je vais pas supporter longtemps la façon de me regarder de celui qui est venu me chercher au réfectoire.C'est le remplaçant de Yolande ou quoi?Il éclata de rire.C'est pas à ce que je m'attendais mais c'est mieux que si il m'aurai crié dessus. En effet c'est lui!Eh...bien j'aurai préféré avoir tord mais bon... J'espère qu'il ne viendra pas se plaindre d'avoir du ketchup sur lui ou d'avoir été pris comme évier par deux jeunes filles...Ce fut à mon tour de rire mais je me suis arrêtée rapidos. Ca se trouve il essaye de croire que tout ve bien alors qu'il va me dire dans 5 minutes je suis virée!!!Sentant que je commençais à stresser il se baissa et fouilla dans son tiroir avant de balancer une boîte sur son bureau. On dirai une boîte en carton....Eh! Mais...Ce sont mes barres de céréales! Mes yeux passent de la boîte au visage amusé du directeur.Qu'est ce que fait ma boîte de barre de céréales fait ici? A moins que... Pendant un moment je suis restée assise, sans parler assez surprise on va dire. Vous...vous avez fouillé dans ma chambre???C'est la seule phrase qui m'ai venu à l'esprit.Comment ils ont pu fouiller dans le seul endroit de ce centre où j'ai le droit d'aller! M.Storm se contente de sourire comme à son habitude. Je crois que j'ai bien fait,non?Je relève les yeux vers lui.Mon regard est un mélange de colère et d'imcompréension. Ca dépend ce que vous entendez par "on a bien fait".Vous avez bien fait de violer le peu d'intimiter que j'ai ici?Il me regard, surement surpris parce que je viens de dire. Mais je n'accepte pas que.... Il faut que j'avertisse les surveillants du centre pour qu'il te laisse circuler librement.QU....qUE...Qu'est ce qu'il vient de dire??? Pardon?Vous pouvez arrêter de parler en énigme!Il retrouve se petit sourire amusée qui l'avait quitté pendant quelques secondes. Eh...bien...à preuve du contraire tu as mangé non? J'envisagea de lui répondre que c'était faux.Comme dirai Tray "Et ma réputation?". Inutile de dire le contraire, la boîte est presque vide.Je m'enfonce un peu plus dans le fauteuil un peu honteuse à cause de je sais pas quoi. Donc je crois qu'à partir de maintenant tu peux aller où tu veux dans le centre.Je resta un moment sans voix, muette de surprise.J'arrive pas à y croire! Je vais pouvoir aller dans la salle de jeux! C'est vrai? Et...et mes affaires?Je crois qu'il est inutile qu'on fasse des histoires avec tes affaires vu que tu en as la moitié dans ta chambre!Il a le don de m'énerver quand il est comme ça. Tu diras à M.Baker qu'il faut être plus discret, la prochaine fois.Je l'ai vu sortir de la salle l'autres jour.Mais pourquoi vous n'avez rien dit?Je ne sais pas.Par bonté d'âme je pense.De toute façon ça ne change rien au fait que ton ordinateur portable et le reste de tes affaires t'attendent dans ta chambre. Mais tu n'as toujours pas le droit de sortir du centre.Mon sourire s'agrandit.Mon PC portable, toutes mes affaires...Je viens de les retrouver! Et pour Emma Hudson? Vous savez, elle a aussi mangé une de mes barres.Il sembla réfléchir un instant. Et bien...On va dire que ses affaires vont se retrouver comme en par enchantement sur son lit.Je me suis levée, impatiente d'aller annoncer la nouvelle à Emma.J'ai commencé à ouvire la porte quand j'ai pensé à une chose et me suis retournée. Pourquoi vous faites ça pour Emma et moi?Parce que je sais que c'est dur pour vous.Et que le chantage n'est pas une solution.Je suis restée là, bouche-bée.Comment...Comment il peut être aussi...Pourquoi...Respire. C'est pas possible.C'est pas le directeur c'est pas possible? Qu'est ce que tu fais encore ici Lena? Allez file! J'espère ne pas te revoir avant un bon bout de temps!Merci beaucoup Monsieur!Je me suis mise à vaguabondée dans les couloirs, plus légère que jamais. | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mer 24 Oct - 19:30 | |
| En sortant du réfectoire, je vis Lena dans un état second... elle sautillait presque comme une folle. Je ria légérement et dis: T'es sure que t'es pas tombée sur la tête? | |
|
| |
Lena Davis
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mer 24 Oct - 20:23 | |
| Je vois Emma et je lui sauté dans les bras. Tu croiras jamais, tu croiras jamais, tu croiras jamais!!!!!! Elle me regarda comme si j'étais folle.Ce que je comprends mais j'ai envi de faire durer le suspens! | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mer 24 Oct - 20:24 | |
| Je la regarde en froncant les sourcils et dis: Non... mais tu peux arrêter le suspence... | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mer 24 Oct - 20:25 | |
| La faim plus forte que mon moral, je termine tout juste mon assiette quand Lena revient de chez le directeur. À sa mine, c'est rien de malheureux et ça me rend le sourire. Et je ris même alors qu'elle est totalement hystérique et qu'elle saute partout! Et si tu racontais au lieu de jouer les kangourous? | |
|
| |
Lena Davis
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mer 24 Oct - 20:57 | |
| Je rigole à nouveau en voyant les airs étonné d'Emma et Tray. Came toi un peu Lena, calme,respire et arrête de sourire.Donc je me calme et arrête de sauter par tout. Voilà.... J'y arrive pas! C'est la première fois que ça m'arrive!Je me suis remise à sauter comme une folle. J'ai le droit de circuler comme je veux dans le centre! Et on a récupéré toutes nos affaires!!!!! | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] Mer 24 Oct - 21:00 | |
| C'est génial! Je la pris dans mes bras et rentra dans la même folie qu'elle Attends, quand tu as dit "on", tu voulais parler de ton cerveau et toi ou de toi et moi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau carnet [PV - Les minies!] | |
| |
|
| |
| Le nouveau carnet [PV - Les minies!] | |
|