>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit [Travis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:08

Pas facile de se retrouver dans un endroit où on ne connaît personne, un endroit complètement inconnu. Et il y avait de quoi avoir des insominies, surtotu quand on commençait à ressentir le manque de coke... Ce qui était le cas de Cléa. Elle se leva en pleine nuit, vêtue de sa simple nuisette, et commença à arpenter les couloirs du centre, dans l'espoir de trouver quelque chose pour s"occuper. Elle ne savait pas quoi faire, et elle n'aimait pas ressentir cette sensation étrange de manque. Elle passa devant la salle de TV, qu'elle avait visitée un peu plus tôt dans la journée, et y entra. Elle s'installa alors dans un des canapés et se mit à zapper, sans vraiment regarder les programmes
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:14

Je suis un oiseau de nuit... Ça a toujours été comme ça. Et en plus je suis un "méchant garçon" alors pourquoi rester enfermer dans ma chambre à regarder le plafond même s'il y a le couvre-feu? Aucune raison! Oui je vous le fait pas dire! Alors je me ballade dans les couloirs, me demandant comme faire pour échaper à ces maudits surveillants la prochaine fois que ma petite chérie et moi on voudra se faire des petits câlins... En passant devant la salle de tv, je remarque une lumière diffuse, signe que l'écran est allumé, donc que quelqu'un se trouve à l'intérieur. Chouette! De la compagnie. Alors j'ouvre la porte et entre pour trouver une fille que je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé. Une nouvelle arrivante sans doute. Encore une fille Rolling Eyes... Quand est-ce que je vais tomber sur un mec qui vaut la peine d'être détesté? Nath' et Alec sont sympa donc je peux pas avoir de raison de vouloir leur casser la gueule et ce type qui a traîté Julie de pute, il change de couloir quand il me voit... M'enfin, je balaie tout ça de mes pensées et vais rejoindre cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:21

Cléa détestait cette sensation d'être une nouvelle arrivée, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Dans la rue, elle avait fini par se familiariser avec les gens avec qui elle trainait, et elle se sentait comme chez elle. Mais ici, les choses étaient différentes. Elle ne se sentait pas tellement à l'aise. Elle n'aurait jamais du accepter l'aide du vendeur chez qui elle avait volé de la nourriture, elle était bien mieux dans la rue... En plus, cette envie de coke la rongeait, elle devait absolument en trouver si elle ne voulait pas devenir folle. Mais à cette heure-ci, c'était impossible... Quand elle irait en ville, elle en chercherait. Mais avec quel argent ? Elle en avait à peine.. Tant pis, elle trouverait. Elle eut un sursaut quand elle vit une ombre passer non loin d'elle, et remarqua un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, qui vint apparemment prendre place près d'elle. C'était peut-être l'occasion de faire connaissance. Elle le regarda alors et esquissa un léger sourire, avant de dire

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:25

Elle semble vraiment perdu dans ses pensées et je me demande d'ailleurs ce qu'elles pourraient bien être. Ce n'est que lorsque je m'asseois près d'elle qu'elle remarque finalement ma présence. Elle me salut. Ouais malgré ma grosse tendance à ne replacer personne du premier coup, je peux assurer que cette fille, je ne l'ai jamais. J'en déduis donc avec assurance qu'elle est nouvelle et qu'elle ne doit pas connaître grand monde. Pourquoi c'est toujours moi qui fait le social en premier? Je dois avoir moins la gueule qui fait peur que je le croyais finalement...

Salut. Je suis Tray. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:34

Première rencontre, la plus déterminante. Cléa pouvait sembler étrange, avec ses yeux gonflés et rouges, et son air fatigué, mais elle s'en fichait. De toute façon, totu le monde devait avoir l'habitude de voir des ges comme elle ici, ça n'était donc pas une surprise. Clé détailla pendant quelques secondes le jeune homme qui venait de prendre place à ses côtés. C'était devenu un habitude chez elle, elle le faisait machinalement. Mais elle ne le mattait pas, c'était juste un réflexe qu'elle avait. Une chose était certaine, il était la première personne qu'elle rencontrait ici, et peut-être que cette rencontre se passerait bien, qui sait ? Enfin bref, elle lui répondit alors, quand il lui demanda qui elle était après s'être lui-me^me présenté

Cléa... T'es ici pour quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:44

Enchanté

Fis-je à l'entente de son nom. Puis elle me demande ce que je fais ici. Holala! Histoire longue ou courte? Bon, je vais être sympa, elle n'a pas l'air dans la meilleure forme du monde alors je vais opter pour la courte question de pas la tuer d'ennui avant son heure. Je vais rependre le qualificatif de Lena tien, il résume bien ma situation.

Je suis un méchant garçon. Enfin selon la population type de ce monde parce que depuis que je suis ici y'a qu'une vieille que j'ai fait virer et un connard à qui j'ai éclaté le nez qui pourrait se plaindre de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

Moi de même...

Dit-elle en souriant légè!rement au jeune homme. Cléa l'écouta ensuite raconter brièvement pourquoi il était ici, et elle hocha la tête. Les bad boys, elle en avait rencontré plus d'un, en vivant dans la rue. Et généralement, le courant passait bien, parce qu'elle était loin d'être une petite sainte ni touche, et qu'elle n'hésitait jamais à foncer pour obtenir ce qu'elle voulait. De l'argent pour la coke, la plupart du temps... Cléa était loin d'être une petite fille sage et gentille, et elle ne le serait sans doute jamais... Une vie monotone, ça n'était pas pour elle... Un sourire amusé aux lèvres, elle finit par dire

J'en ai fréquenté pas mal pendant un moment... Avant d'arriver ici en fait...Ce qui n'était pas déplaisant, bien au conraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:56

Je souris légèrement. Une compatriote des rues sales, mais amusantes, de ce monde. Je sens qu'on va voir beaucoup de point en commun. Elle n'a pas spécifié la rue, mais pour avoir rencontré beaucoup de type comme moi, ça ne peut être autrement. Après tout, je viens de là, je le sais! Puis elle dit que ce n'était pas déplaisait, j'éclate de rire.

Désolé beauté, t'es loin de me dégoûter, mais je suis déjà casé!

Bien sûr elle ne parlait pas dans ce sens là, mais une petite blague et hop la glace est brisée pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:03

Un autre petit sourire amusé vint alors naître sur les lèvres de la jeune femme. A vrai dire, qu'il soit casé ou pas, elle s'en fichait un peu, elle le connaissait à peine. Elle n'était pas du genre à sauter directement sur le premier venu non plus, elle ne le faisait que quand elle avait besoin d'argent pour sa coke... Ce qui ne devrait plus tarder en fait. Mais elle ne devait pas y penser, sinon elle savait très bien qu'elle ressentirait à nouveau cette sensation de manque encore plus fort et qu'elle aurait l'impression de devenir folle. Ce qu'elle ne voulait pas du tout. Elle devait rester forte et ne pas montrer qu'elle était en manque, sinon elle était foutue...

Chais pas pourquoi j'ai accepté de me laisser emmener ici... J'aurais jamais du...

Elle haussa légèrement les épaules en soupirant et s'affala un peu plus dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:06

Elle a un petit sourire à ma phrase, mais très vite sa mine devient plus sombre. Elles font exprès ici ou quoi? Je n'aurai jamais assez d'épaules pour les consoler toutes! Mais bon puisque j'ai pas envie de dormir et qu'elle est sûrement la seule autre personne réveillée du centre, je peux bien faire mon généreux une fois de plus...

C'est quoi ton problème?

Bien entendu, je suis pas né d'hier et des shootés en manque j'en ai vu pas mal plus qu'il y en a en ce moment dans ce centre perdu au milieu de nulle part. Mais je préfère faire la causette et avoir son point de vue de la chose, avant de me faire une quelconque opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:11

Cléa ne demandait pas à être consolée, elle n'était pas encore tombée dans l'état dépressif qui allait avec le manque, mais elle se demandait bien pourquoi elle avait accepté la proposition de ce vendeur au lieu de s'enfuir, comme elle l'aurait probablement en temps normal. Elle ne voulait pas vraiment d'aide, mais elle n'avait pas trop le choix en étant ici. Enfin bon, elle ferait avec, mais elle irait se procurer de la coke avant la fin de la semaine, c'était certain

La coke...

Pas besoin d'en rajouter plus, c'était assez explicite. De toute façon, si Travis avait également vécu dans la rue, comme elle, il aurait bien du le remarquer. Elle ne le cachait pas non plus, elle s'en foutait bien que tout le monde le sache. De toute manière, ici tout le monde avait ses problèmes. Et quand bien même, le regard des autres ne lui faisait rien. Elle vivait comme elle l'entendait et tant pis si ça ne plaisait pas aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:17

J'hoche distraitement la tête. Je suis pas un drogué, mais je suis pas non plus un novice en la matière que ce soit en ayant vu des potes se détruir avec ça ou en ayant consomé légèrement moi-même. Alors je sais ce que ça fait, dans un sens ou dans l'autre. Je n'ai jamais vraiment compris cette attirance maladive pour cette merde, mais bon, c'est parce que moi je n'en ressens pas le besoin que les autres sont forcément dans le même cas que moi.

Je vois... Fait combien de temps que t'y a pas touché?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:21

Cléa fit alors une petite moue. Elle n'en avait plus pris depuis deux jours, depuis qu'elle était ici en fait. Elle n'en avait à présent plus sur elle, donc impossible d'en prendre. Là, elle commençait à ressentir un peu les effets du manque, mais ça allait encore. Elle pouvait tenir. Combien de temps, elle ne le savait pas, elle avait toujours eu l'habitude d'en prendre quand elle commençait à ressentir un manque, ça n'allait jamais très loin. Mais elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas s'en procurer ici, y'en avait certainement pas. Il fallait à tout prix qu'elle puisse sortir en ville...

Ca fait moins de deux jours... Mais ça commence déjà à être de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:25

Ma main se porte automatiquement à mon crâne et je gratte. Vous avez devinez, je réfléchis! Deux jours et elle commence à être en manque. Il va bientôt falloir qu'elle en ait dans une question de vie ou de mort, ni plus ni moins. Je ne veux bien sûr pas l'encourager à ça, puisqu'être dépendant de quelque chose n'a jamais été mon fort - et Julie ne compte pas! Alors je reporte mes yeux sur elle avec compréhension.

Tu devrais quand même tenter d'arrêter... Même si tu crois que c'est impossible de vivre sans, vivre avec c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:30

Arrêter, c'était bien quand on en avait la volonté. Mais Cléa n'avait pas cette volonté d'arrêter la coke. Bien sûr, elle savait que ça la détruisait de l'intérieur, qu'elle ne vivrait pas bien vieille si elle continuait comme ça. Elle en avait vu plus d'un mourir d'une overdose, quand elle était dans la rue, mais ça ne lui faisait pas peur. De toute façon, elle n'avait aucune attache, aucun ami, plus de famille [vu qu'elle ne considérait plus ses parents comme sa famille mais ses géniteurs], alors personne ne la regretterait. Quitte à mourir, autant mourir en se faisant du bien...

Faut bien mourir de quelque chose de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:34

Son ton fataliste manque de me faire vomir. Je déteste quand les gens n'ont pas la volonté de se battre. Ça m'enrage parce que la vie, c'est fait pour foncer nha? Je me doute qu'elle dit ça parce qu'elle est seule, mais bon, je suis ici depuis un petit bout de temps et je me suis fais des relations en batailles et ce n'est pas près de s'arrêter. Alors pourquoi pas elle? Pourquoi elle se trouverait pas une raison de vivre? C'est possible après tout...

Peut-être, mais tu pourrais choisir un truc plus sympa, comme mourir en faisant l'amour par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:38

Cléa eut alors un petit sourire amusé. C'était peut-être facile à dire, mais quand on n'avait aucune attache, nulle part, on ne pensait pas à l'avenir. Cléa vivait au jour le jour, sans penser au lendemain. Elle se fichait éperdument du lendemain, elle vivait le moment présent du mieux qu'elle pouvait. Et se défoncer en faisait partie. Grâce à la coke, elle se sentait bien, et elle se lâchait complètement. Elle se faisait du bien, même si tout le monde pensait le contraire

L'un n'empêche pas l'autre...

Quitte à passer sa vie à galérer, elle préférait mourir jeune et avoir profité de sa vie au maximum. De touet manière, elle n'avait aucun regret, aucun remords, elle était seule au monde. Personne pour la regretter et la pleurer, alors pourquoi se priverait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:45

Mais ça risque quand même d'être moins amusant si tu tapes une overdose en même temps.

Aussi bien poursuivre sur la carte de la débilité. Je suis plutôt doué pour ça et puis, tant qu'elle m'envoit pas chier, je me dis que ma compagnie ne doit pas la déranger beaucoup.

Et puis t'es égoïste hein, pense à l'autre un peu! Assez flipant que tu lui crèves dessus, mais si en plus tu rajoutes ça! Il va avoir besoin de plus qu'un psy pour s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:51

En même temps ? Non, c'est vrai, je préfèrerais après quand même

Autant continuer dans cette voie-là, c'est vrai. Cléa prenait un peu tout à la légère mais c'était dans son caractère. Elle était comme ça, elle ne changerait certainement pas. Enfin bon, elle ne pensait de toute façon pas mourir de cette manière, ça lui semblait un peu trop.... Mais mourir, elle y pensait tous les jours, c'était certain...

Bah, une fois qu'il m'aura viré de son lit, il ne pensera plus à moi, et aucun remords....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:13

Je dois admettre que je suis assez débité par sa réponse. Comment on peut avoir aussi peu d'estime de soi-même? Ça me dépasse complètement. J'aimerais trouver quelque chose à dire, mais je dois admettre que je suis scotché et que je ne sais vraiment pas quoi dire. Qu'est-ce que je pourrais bien dire d'ailleurs? Je ne sais rien de cette fille après tout... Pas que je ne souhaite pas l'aider, bien au contraire, mais là, c'est vraiment au dessus de moi. Le silence dur, je ne sais toujours pas quoi lui répondre. Comment redonner la pêche à quelqu'un qui souhaite autant rester dans l'appitoiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:27

Cléa ne disait pas cela pour faire pitié ou pour qu'on veuille l'aider à tout prix, elle disait juste ce qu'elle pensait. C'était une des qualités de la jeune femme, mais aussi un défaut. Elle parlait souvent sans réfléchir, mais toujours en disant ce qu'elle pensait. Elle ne pouvait pas faire autrement. Et puis, tellement d'hommes l'avaient jetée après l'avoir utilisée qu'elle ne voyait pas les choses d'une autre manière. Mais elle ne s'apitoyait pas sur son sort, ça n'était pas son genre. Les choses étaient comme ça, et tant pis, elle n'allait pas non plus se mettre à pleurer pour une telle histoire. Elle finit alors par dire, pour tenter de le faire sourire

Hey, souris, c'est pas la fin du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:31

Même si d'ordinaire j'ai la joie plutôt facile, là c'est assez dur de pondre un sourire aussi peu convaincant soit-il. Faut dire que c'est pas tous les jours qu'une fille vous dit qu'elle se fiche pas mal de mourir!

M'ouais plus facile à dire qu'à faire. M'enfin... J'espère quand même que tu vas te trouvé une raison pour changer d'opinion!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:35

Sur le coup, Cléa se sentait un peu mal d'avoir mis Travis mal à l'aise de cette manière. Ca n'était pas du tout son but, elle s'était juste contentée de dire ce qu'elle pensait. C'était dans des situations pareilles qu'elle se disait qu'elle devrait parfois réfléchir avant de parler, mais elle n'y arrivait jamais. Elle se fichait pas mal de mourir, c'est vrai, parce qu'elle n'avait aucune attache. Alors à quoi bon vivre si c'est pour rester éternellement seul ?

Tant que je n'aurai aucune attache, je ne changerai pas d'avis. Et vu que les attaches ça n'est pas fait pour moi, je ne changerai sans doute pas d'avis. Mais qui sait ? Enfin, désolée si je t'ai mis mal ) l'aise, c'était pas mon but...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue90/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:37

Y'a pas de soucis!

Puis je me lève, sentant que pas grand chose de plus ne sera dit ce soir.

Je retourne à ma petite balade. On se reparle?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
En pleine nuit [Travis] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:39

Cléa hocha la tête

D'accord, à plus tard alors...

Elle lui adressa alors un léger sourire, en espérant quand même ne pas trop lui avoir miné le reste de sa soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [Travis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Travis]   En pleine nuit [Travis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [Travis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travis Baker
» Angoisse [ Pv Travis ]
» Ici et pas aileurs [Travis, Julie, Nathan]
» La nuit vint comme une piece plongeant dans les néants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: SäLLë Dë JëüX :: Salle TV-
Sauter vers: