>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angoisse [ Pv Travis ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:36

J'suis sur mon lit en train d'angoisser ... Sasha n'est pas la j'sais pas si elle m'evite ou quoi mais bon pour le moment c'est pas trop a ca que j'pense non c'est plutot a Trey, si ce petit cretin n'etait pas v'nu me chauffer la matinée se serais passer pile poile comme il faut mais la c'est tout le contraire. Pourquoi j'angoisse autant pour lui ? J'doit n'etre qu'une fille comme une autre pour lui meme si il c'est montré adorable avec moi. J'aimerais croire que ce n'est qu'avec moi , j'aimerais etre speciale au yeux de ce garçon qui deviens special pour moi. Bref je suis perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:44

Je me balade dans le dortoir des filles à la recherche de Julie. Mon entretient avec le Directeur c'est plutôt bien passé dans la mesure ou je suis pas viré du centre. Je cherche toujours Julie, ouvrant des portes et m'arrachant des cris de surprise. Je me suis fais claquer trois portes au nez pour précisé et je me suis fait lancer un cadre photo, une brosse à cheveux, une pantouffle, une chaussure et j'en passe...

Vous vous demandez sûrement pourquoi je cherche Julie? Simple, je ne connais qu'elle et mon coloc pour le moment et lui, je sais pas non plus où il est passé. Ensuite, je dois la trouver pour lui dire que je serai pas virer. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle s'en veut pour ce qui c'est passé alors que ce n'est pas du tout sa faute. Finalement, je trouve - dieu soi loué je ne receverai plus rien sur la gueule - la chambre des soeurs Montgomery. Rigolo, c'est le même numéro de chambre que moi et Alec. Bha ça sera plus facile à retenir!

Julie est assise sur son lit, les yeux dans la vague à s'attraper un joli mal de tête si je me fis aux plis sur son front. Je souris en secouant légèrement la tête. Son attitude est somme toute stupide, selon moi, mais mignonne faut au moins lui donner ça. Je toque à la porte, même si elle est ouverte, pour signaler ma présence. Lorsqu'elle lève les yeuxk sur moi, je la salue d'un signe de la main.

Hey!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:50

Je sursaute en entendant une voix me parler je ne m'y attendais pas trop perdu dans mes pensées a m'en vouloir et tout. Je me tourne il s'agit de Travis. Un grand sourire se dessine alors sur mon visage et je me retiens de lui sauter au cou ... Je lui fait signe d'entrer.

- J'suis vraiment desolée pour ce qui s'est passer ... Tu t'en est sortit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:56

Elle me sourit et me fait signe d'entrer en se précipitant pour s'excuser. Je le savais, elle était en train de se faire un hulcère à culpabiliser. On peut pas dire qu'elle est du genre égoïste cette fille! J'entre donc dans la chambre et m'asseois sur son lit parce qu'il est hors de question que je touche à celui de sa soeur! Des plans pour qu'elle me le remettre dessus si elle se fauche un rhume... Puis Julie demande comment ça s'est passé. L'inquiétude se sent dans sa voix et je trouve ça mignon. Elle a peur que je vienne lui dire au revoir.

Bha pas trop mal. Juste un avertissement et pas de sortie du centre ce week-end.

Ça, ça me fait un peu chier parce que ce centre me sort déjà par les yeux et que le quitter juste quelques heures auraient été apprécié, mais je ne regrette pas. Comment je pourrais regretter d'avoir filer une correction à ce type? Il mértait même pire selon moi. Le genre qui se croit suppérieur parce qu'il a une belle gueule et qu'il a toujours ce qu'il veut, ça me fait encore plus chier que le manque de sommeil et pourtant, c'est un truc qui me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:39

Je pousse un soupir de soulagement pas trés discret mais au moins je n'aurais pas son depart sur la conscience c'est deja une trés bonne chose. Je lui offre un sourire compatissant et hausse les epaules tentant a faire croire que ce n'est pas si grave que ca aprés tout ...

- Tant pis tu seras obligé de me supporter ce week end pour compenser franchement Tray j'te plains !!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:42

Je rigole à ce qu'elle vient de dire, puis un petit sourire malicieux pousse sur mes lèvres sans que je puisse l'en empêcher.

Mais ça veut dire que TU projètes de passé le week-end avec moi. Et non le contraire!

Mon sourire ne me quitte pas. Je trouve ça bien, on commence à devenir complice mine de rien et ça me fait très plaisir. J'aime bien cette fille. Disons qu'on peut se concidérer comme amis maintenant que j'ai été puni pour l'avoir aidé avec un gros balourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:03

Je me met a rire aussi c'est de plus en plus detendu entre nous et c'est agreable de pouvoir parler comme ca avec quelqu'un ...

- Oh oui trés cher c'est ma faute si tu restes ici donc je reste avec toi question de soutient c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:06

Je m'adosse au mur tout en gardant mon sourire.Y'a longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça, pour aucune raison valable...

Donc en plus d'avoir pitié de moi, tu te sens coupable!

Je secoue la tête de découragement dans un geste faux et théâtral.

Faut pas avoir pitié de moi mon coeur, ça me fait grincer des dents!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:20

- J'aime pas avoir pitié des gens mais ton cas est trop grave Tray tu te rends compte un week end entier ici tout seul comment tu pourrais survivre sans ma pitié ? Tu n'y arriverais pas !!

Je rajoute ca sur le ton de plaisanterie et lui glisse un petit clin d'oeil en prime avant d'eclater de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:26

Mon sourire ne me quitte pas. C'est qu'elle a de l'humour en plus! Hum c'est pas une mauvaise chose, bien au contraire. J'aime les filles marrantes parce qu'il faut quand même qu'elles aient de l'humour pour ne pas se froisser à mes blagues parfois très noires.

Oh tu sais, fait dix-huit ans que je me démerde sans toi. Je devrais suirvivre pendant quarante-huit heures sans trop de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

- Dix huit ans wouah c'etait long il etait grand temps que tu me rencontres !!

Je ne quitte pas mon sourire, j'aurais pu me vexer jouer les filles outrés par son humour douteux mais ce n'est pas le cas et lui non plus ne prends pas mal le mien qui est parfois tout aussi bizarre l'ambiance est detendu et j'en profite ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:35

Je roule les yeux, mais garde mon sourire. Elle n'a pas mordu, ça prouve qu'elle est pas du genre à s'enflammer pour un rien. Parfait! Essayons autre chose...

C'est encore drôle. Parce que sans toi, j'aurais mon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:42

- Un week end passé loin de ce merveilleux centre et en ma merveilleuse compagnie tu aurais raté quelque chose non crois moi c'est aussi bien bien comme ca !!

Je vois qu'il me teste et je ne me laisse pas demonter bien au contraire cette petite joute verbale me plait de plus en plus et tente a nous prouver que nous avons le meme genre d'humour decalé ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:45

D'accord, elle passe avec une mention Excellence. Je ris et la bouscule légèrement d'un coup d'épaule pour l'agacer. Je me sens taquin et quand ça arrive, je suis innarrêtable.

Je demande à voir! Parce que je doute que tu puisses rendre mon week-end aussi formidable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:53

Il me bouscule je manque de tomber sur mon lit je me redresse et le pousse pour qu'il s'ecroule mais bon avec ma force de mouche je suis ridicule ca me donne encore plus envie de rire. J'eclate alors d'un rire franc un rire vrai et je cherche a le re bousculer ... Quand il me dit qu'il ne sais pas ce que je vais pouvoir faire pour rendre son week end si formidable. Je prends mon air le plus serieux du monde ...

- Travis il ne faut jamais me sous estimer sache le ... je peux alors devenir terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:58

J'ai sous estimé sa force parce qu'elle vole pratiquement du lit quand je la bouscule. Bon, je vais y aller molo la prochaine fois. Puis elle essait de jouer les balaises en me poussant, sans grand succès d'ailleurs, tout en me conseillant de ne pas la sous-estimer. Je lui attrape les bras pour la stopper, mais c'est comme un électrochoc et je ne bouche plus tout comme elle. L'air devient vite tendu alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai chercher à faire... Je tente un petit sourire en coin, toujours sans la lâcher.

Me sous-estime pas non plus trésor, ça pourrait t'être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:06

Il me saisit les bras des frissons me parcourent le corps par ce simple contact je le regarde dans les yeux chacun soutenant le regard de l'autre. L'ambiance est devenue brulante juste par ce contact et alors qu'il me dit de ne pas le sous estimer parce que ca pourrais lui etre fatal je tente un sourire.

- Peu etre que j'ai justement envie que ca me soit ... fatal !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:10

Elle flirt carrément alors qu'on se connait depuis tout juste vingt-quatre heures! Je dois admettre qu'elle ne me laisse pas indifférent, que je l'aime bien et qu'elle est mignonne, mais je risque de foutre en l'air mon image de dur à cuir en disant ça, mais je n'ai pas encore assez confiance en elle. On se connait pas réellement. Mieux vaut que ça reste que des mots en l'air pour le moment même si mon corps me traite de pire crétin de la terre alors que je le pense. Alors je déglutit en gardant mon sourire en coin et je la repousse légèrement à côté de moi, puis je lui lâche les bras.

Quand c'est fatal, c'est mauvais signe d'habitude, alors fait quand même gaffe à tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:17

En un instant le charme retombe et je me rends compte que j'ai etait trop loin ... Je mords la lèvres inferieure alors qu'il me repousse gentiment mais surement je baisse les yeux. J'ai toujours eu beaucoup de mal a me faire rejetter non pas que je me prenne pour une bombe sure de moi c'est plutot du a mon manque affectif j'ai toujours l'impression que je fait tout de travers & c'est ca qui me derange. Je releve la tete et lui souris le plus legerement possible.

- T'inquiete pas pour mes fesses je saurais m'en debrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:35

Je vois bien que mon refus la déstabilise plus qu'elle ne veut le laisser croire. Elle me plait beaucoup, ça c'est clair, mais je sais pas... C'est... Trop tôt. Je veux pas m'attacher à qui que se soit. C'est avec cet état d'esprit que je suis arrivé ici. Depuis la mort d'Anthony c'est tout ce qui compte pour moi. Trouver un moyen de sortir d'ici et de ne m'attacher à personne. Mais voilà qu'elle se pointe avec sa frimousse qui fait fondre. Y'a un dieu quelque part qui s'acharne contre moi ou quoi? Je ne peux pas partir comme ça sans m'expliquer, ça serait dégueulasse et pas du tout dans mes principes. Alors je ramène mes yeux vers elle et plonge dans son regard qui démontre une énorme déception qui vient me pincer l'estomac. Mais comment expliquer ce que je ressens? J'ai jamais été doué pour ça et là j'ai l'impression que c'est pire!

Je mmm... C'est pas que tu me plais pas hein! Rolala ce que je peux être con! C'est qu'on se connait à peine, ça serait con de tout foutre en l'air.

Je sais pas trop si ma pensée a été bien traduite ici... Enfin j'espère que oui parce que je saurais pas le dire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:44

Je ne sais pas quoi dire d'autre quoi repondre ca s'voit autant que je me sens mal pour qu'il me dise ca ? J'ai l'air aussi pathètique que ca ... Sourire il faut que je continue a sourire. Alors sagement bravement c'est ce que je fait je lui souris, comme si rien ne me touchais comme si CA ne me touchais pas mais c'est tout le contraire.

- Oui t'inquietes je comprends ... j'aurais pas du desolée.

Souris souris Julie allez hop c'est dans la poche tu souris et il va te dire que c'est pas grave et il tournera surement les talons parce que tu l'auras fait fuir mais oui ma grande le coup classique !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:49

Je souris également, même si je sens qu'elle n'est pas convaincu. Je n'ai jamais été doué pour les mots. Jamais! La chose que je fais bien, c'est agir. Et agir avec les poings, mais là c'est pas trop recommander. Mais je ne peux laisser ça comme ça, c'est de pire en pire. Je me mordille un peu la lèvre inférieure en me grattant l'arrière de la tête. Si me gratté signifie que je réfléchis, faire ça en me mordillant la lèvre, c'est que mon cerveau est en pleine surchauffe! Et là je fais ce que je fais de mieux. Je ne dis pas un mot et j'agis. Je me penche vers elle et l'embrasse à la commissure des lèvres.

Dison que c'est le dépot garantie, fis-je en murmurant à quelques centimiètres de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:59

Il a l'air gené tu parle mon sourire ne doit pas etre aussi convaincant que ce que je le pense va falloir que je retravaille ca moi sinon j'suis mal barré. Et la contre toute attente il s'avance vers moi et m'embrasse juste sur le coin des lèvres. J'ai du mal a y croire, pincez moi je reve puis il s'ecarte legerement pour me murmurer qu'il s'agit du depot de garantit. Garantit ah bon ? Mille question me viennent a l'esprit je n'en pose pas une seule je reste en silence et je le regarde dans les yeux, son visage tout proche du mien j'pourais en profiter hin mais ce qu'il viens de faire cette marque de tendresse et de respect ca me serre le coeur tellement c'est beau parce que jamais personne n'avais fait ca avec moi, tout les mecs que j'ai connue il voulais consomer sur place alors j'ai pris l'habitude d'etre traité comme une poupée qu'on embrasse baise et jette. Je souris un sourire doux un vrai et pour detendre l'atmosphère je lui dit avec un petit rire ...

- Attention je pourrais te prendre au serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue90/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:04

Voilà, qu'est-ce que je disais! Meilleur pour agir que pour bavasser. Elle me sourit, de son vrai sourire cette fois-ci. Me prendre au sérieux hein...

Mais j'espère bien. Je n'aime pas qu'on me prenne à la légère.

Je recule légèrement pusique nous sommes toujours aussi proche et que je ne veux pas que cette chose qui vient d'arriver que l'on pourrait qualifier de promesse... Oui tout à fait. Une promesse! Enfin bref, je ne veux pas la gâcher parce que j'étais vraiment sérieux. Je ne l'ai pas dit juste pour faire mon rigolo. Je le pense vraiment... Oui je crois qu'avec du temps, je pourrais aller jusqu'à l'aimer même si c'est une chose qui ne m'est pas arrivée depuis une éternité!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Angoisse [ Pv Travis ] Left_bar_bleue100/100Angoisse [ Pv Travis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:09

- Je ne te prends pas a la lègere ... sincerement

Nos yeux se croisent une eternité passe entre nous un moment appaisant que je ne partagerais avec personne d'autre. Une promesse il viens de me faire une promesse et je veux lui faire confiance, je veux croire en quelqu'un et je veux que cette personne ce soit lui. Je ne sais pas pourquoi je ne pourrais meme pas donner de raison mais j'ai tellement envie d'y croire tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoisse [ Pv Travis ] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse [ Pv Travis ]   Angoisse [ Pv Travis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse [ Pv Travis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS FïLLëS :: Chambre Sacha et Julie-
Sauter vers: