Peter Watford
Nombre de messages : 1392 Aime ??? : Cléa ... rien d'autre Date d'inscription : 22/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Bonne douche... [libre][Terminé] Mar 23 Oct - 20:26 | |
| J'haussa les épaules. Si tu veux! Facon y'a pas grand chose à faire ici. | |
|
Cléa Hopes
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (50/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Bonne douche... [libre][Terminé] Mar 23 Oct - 20:56 | |
| Cléa hocha la tête
C'est clair. T'as une idée d'où on peut aller ? | |
|
Peter Watford
Nombre de messages : 1392 Aime ??? : Cléa ... rien d'autre Date d'inscription : 22/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Bonne douche... [libre][Terminé] Mar 23 Oct - 21:05 | |
| je réfléchis deux secondes puis baissa la tête en repensant à Emma et mon mauvais coup d'hier. En fait, tu ferais mieux d'aller où tu veux avec quelqu'un d'autres j'ai des trucs à faire... | |
|
Cléa Hopes
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (50/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Bonne douche... [libre][Terminé] Mar 23 Oct - 21:10 | |
| Cléa fronça les sourcils et lui répondit alors
T'es toujours aussi lunatique ? Si ma présence te dérange, fallait le dire plus tôt...
Elle laissa alors passer un soupir et secoua la tête, avant d'ajouter
Chuis dans la chambre 3, viens me voir quand t'auras envie...
[on se fiat un autre sujet ?] | |
|
Peter Watford
| Sujet: Re: Bonne douche... [libre][Terminé] Mar 23 Oct - 21:14 | |
| Tu me déranges pas du tout Cléa mais vaut mieux pour toi que tu passes ta journée avec quelqu'un d'autre. On verra un autrre jour. Je lui souria et sortis de la salle de bains puis après deux secondes, je passa ma tête et dis en souriant: MAis t'inquiètes, chambre 3, je m'en souviendrais si j'ai besoin de parler. [je dois bosser et on le fera plus tard si tu veux] | |
|
Cléa Hopes
| Sujet: Re: Bonne douche... [libre][Terminé] Mar 23 Oct - 21:17 | |
| [ok]
Ouais, on verra ça un autre jour...
Elle attrapa sa serviette et le reste de ses affaires, puis elle retourna dans sa chambre, avant de partir se balader un peu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne douche... [libre][Terminé] | |
| |
|