>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Douce après midi [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue0/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:11

En pleine après-midi, j'avais envie d'être seule avec mon nouveau petit carnet^^ Il était moins beau que celui d'avant mais beaucoup plud précieux puisque c'était un ami qui me l'avait fais... Qui aurait pu imaginer que j'aurais des amis un jour? Je m'assaya sur une barrière dans un parc et commenca à le lire puis à regarder de temps en temps autour de moi, le calme... D'habitude je viens chercher le calme la nuit mais après l'autre soir... j'ai préférer changer et venir ici en plein soleil qui chauffait ma peau.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue100/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:22

Après avoir fait un bref passage au réféctoire ce matin où j'ai préféré partir voyant le petit rassemblement de gens qui ne portaient pas trop dans leur coeur, je suis donc resté quelques heures dans ma chambre à réfléchir. Pas en me demandant pourquoi j'avais fait une chose si horrible à Emma l'autre soir parce que je suis justement dans ce centre pour ne plus être ce mec horrible avec les filles... Mais je me demandait pourquoi elle m'avait proposé de rester alors qu'elle me détèste comme la peste. Après trop de questions qui défilaient dans ma tête j'ai préféré me changer les idées et aller marcher. Je me balladais dans le parc quand soudain je vis une silhouette familière assise sur une barrière. Je me rapproche doucement et reconnut le visage d'ange d'Emma. Je baissa la tête et fit comme de rien n'était. Elle me remarquera c'est sur mais ne m'adressera pas la parole c'est encore plus certain et tant mieux pour elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue0/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:29

J'étais sur la barrière quand je vis arriver Pete. Je ne m'attendais pas à ce qu'il baisse la tête comme ca et qu'il trace sans même m'adresser un regard. J'inspira fort et descendis de la barrière et m'approcha vers lui en disant:
J'ai pas envie de faire ca...
Je me mordilla la lèvre sans le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue100/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:31

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle vienne me parler. Il y avait une certaine distance entre elle et moi et j'étais gêné de lui parler.
Pas envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue0/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:34

J'inspira encore et dit avec toute la conviction possible.
J'ai pas envie d'avoir ce genre de relations. je veux pas être ton ennemie... Je veux pas non plus être ton amie ou quoi que ce soit d'autres... enfin pour l'instant parce que je te connais pas... Ce que t'as fais l'autre jour, c'étais vraiment nul et moche mais...
J'haussa les épaules.
J'ai pas trop envie de me fier aux apparences et à la première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue100/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:20

Pour la première fois depuis 18 ans, j'écoutais une fille parler. D'habitude elles et leur blabla ca m'agace mais la... je sais pas.C'est différent. Je me frotte les mains entre elle, signe de gêne chez moi, très rare. Puis je lui dis:
Je voulais juste te dire que pour l'autre soir... je sais que tu vas pas me croire et tu vas encore moins vouloir me pardonner parce ce que j'ai fait c'est horrible mais je suis vraiment désolé.... pour ton carnet et pour avoir été... agressif. J'attend pas de toi que tu me pardonne ni quoi que ce soit mais je te le dis et c'est sincère.
J'inspira et regarda ailleurs.
Bon, je vais y aller.
Je fis un signe de tête et me prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue0/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:04

Je l'écouta dire ce qu'il avait à me dire en me mordillant les lèvres. Il voulut partir mais je dis:
Attends... je pense que je pourrais te pardonner...
Je baissa la tête.
Seulement si tu me dis pourquoi t'as fais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue100/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:16

je m'arrêta net quand elle me dit qu'elle pouvait me pardonner mais biensur elle voulait savoir pourquoi j'avais été si odieux et donc savoir mon passé.
Ca vaut pas le coup que tu saches et je mérite pas que tu me pardonnes Emma. T'es trop naïve, dans ta vie tu tomberas sur des gens pires que moi et il faut que t'apprenne à être moins gentille.
Je fis un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue0/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

Je fis un sourire amusé même si ca ne s'y pretais pas.
Je crois pas que ce soit un défaut d'être trop gentille! Pendant 17 ans, je n'ai fas qu'observer les gens et dans leur attitud, leur regard, leur facon de marcher, leur facon de parler, rien ne m'échappe. Je sais qu'il y ades gens que je n'approcherais jamais mais je sais qu'il y a des personnes qui paraissent être vraiment mauvaises qui valent en fait le coup d'être connu.
J'haussa les épaules.
Et je pense que tu vaux le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue100/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:29

C'est pas possible! Elle est incroyable cette fille! Comment elle peut être aussi gentille?! Expliquez moi? Surtout avec un abruti fini comme moi!
Je suis un mec qui respecte pas les filles Emma et j'ai fais des trucs pas très nets dans ma vie.
J'avais un regard froid
Tu es quelqu'un de bien... un peu trop d'ailleurs alors j'insiste... ne gache pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue0/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:34

Des trucs pas très nets avec les filles ok... Je lève les yeux au ciel
T'es la pour changer de toute facon... on va dire que j'étais un test. T'as pas réussi mais la prochaine fois oui!
Je souria
Tu vois... je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue100/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

J'en revenais toujours pas! Bouche bé.
Emma! Tu peux pas faire ca ok?! Fais le au moins pour ton carnet à qui tu tenais beaucoup, et fais le au moins pour Travis qui t'a défendu et fais le pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue0/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:40

Je leva les yeux au ciel
Je vais finir par croire que c'est ta pire hantise que je te pardonne... Et ne répond pas: ho mais tu as vu ce que je t'ai fais, je suis un mec horrible et tout! On dirait Bob l'éponge qui se lamente
Je souria d'un air amusé
En plus j'ai un nouveau carnet et il a plus de valeur que l'ancien à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue100/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

Je rigola à sa remarque sur Bob l'éponge.
Je dis juste que je suis trop... Ok je me tais.
Je souria
Alors j'accepte que tu me pardonne mais il va falloir que tu m'aides à devenir un type bien parce que je pourrais jamais t'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue0/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

Je soupira en souriant
la première fois que ke t'ai vu tu avais une grande estime pour ta petite personne et la... c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue100/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:55

Je souriais de plus en plus
Et moi je te prenais pour une petite fille timide et sans défenses mais en fait t'es très marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue0/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:58

C'est pour ca que je te laisse une chance de te rattraper: il ne faut pas se fier aux apparences. phrase toute faite mais vrai!
Je rigola légèrement.
Bon, je dois retourner au centre., on se verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue100/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:05

Je souriais encore et toujours, si je reste figé vous me prévenez! Puis elle dit qu'elle devait rentrer et au début je voulais proposer de la raccompagner mais... je crois qu'on en a déja assez fait pour aujourd'hui.
Ok. Alors on se verra plus tard. Seulement, je sais pas trop si je pourrais m'afficher à tes côtés dans le centre... Je veux pas te causer de problèmes... encore!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Douce après midi [terminé] Left_bar_bleue0/100Douce après midi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:07

C'est ma vie, personne ne peut la controler. "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."
Je rigola en me disant qu'il devait maintenant me prendre pour une tordue et je m'éloigna avant qu'il dise quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce après midi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi [terminé]   Douce après midi [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce après midi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë Vïllë :: PäRCS-
Sauter vers: