>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD]

+4
Emma Hudson
Lena Davis
Travis Baker
Nathan Evans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Evans

Nathan Evans

Aime ??? : Son frère,sa soeur,la musique
Déteste ??? : Tout ou presque
Un mot pour me décrire : Lunatique

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
++ ÿöüR LöVë ++: You have catch me...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD]   Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:05

Nath mit un petit coup d'épaule à Tray en passant devant lui.Le personnel du réfectoire était dejà dans la salle alors que le groupe se dirigeait vers le gymnase.Nath leur dit:

-Je reviens.

Ethan et Lou arrivèrent avec de grands sourires.Nathan disparut derrière les portes et les jumeaux regardaient les autres avec un air malin.

-Ils viendront pas,ils ont trop à faire.

-Et Nath il va vous faire plaisir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery

Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD]   Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:12

J'viens squatter dans le gymnase, l'est tôt mais j'ai qu'ca a faire, bah vouais! La petite Furie Blonde n'a jamais grand chose a faire pas de sa faute . xD Mis a Par ce petite derapage incontrolé je me pose sur le gradin et poses mes deux mains en coupe sur mes genous pour les surmontaient de ma tête qui a vriament besoin d'être soutenu, fatigue quand tu nous tiens... J'vois les deux jumeaux, j'leur adresse un sourire, quand ils sont qu'a deux j'm'attends au pire, et la j'vois pas le frero dans les parages. Apocalypse a porter de main quoi!
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan Evans

Nathan Evans

Aime ??? : Son frère,sa soeur,la musique
Déteste ??? : Tout ou presque
Un mot pour me décrire : Lunatique

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
++ ÿöüR LöVë ++: You have catch me...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD]   Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:59

Les jumeaux firent signe à Sacha de les rejoindre.Pendnat ce temps Nath retourna vers le refectoire pour constater les degats qu'il a fait avec sa diversion.Il jeta juste un coup d'oeil puis repartit dans les couloirs.Au bout d'un long moment il revint dans le gymnase avec un grand carton dans les bras.

-Et si vous veniez voir ce que Tonton Nathy a ramené dans son carton?

Il posa ses trouvailles sur le sol.Trouvailles?Eh oui il avait suivi Tray pendant son excursion et avait mis au point ce plan pour redonner les affaires que la direction avait pris à leurs propriétaires.Bien sur il en avait laissé une partie pour que ca passe inaperçu.
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD]   Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] - Page 2 Icon_minitime

Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2