| Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] | |
|
+4Emma Hudson Lena Davis Travis Baker Nathan Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Evans
Nombre de messages : 382 Age : 34 Aime ??? : Son frère,sa soeur,la musique Déteste ??? : Tout ou presque Un mot pour me décrire : Lunatique Date d'inscription : 19/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (60/100) ++ ÿöüR LöVë ++: You have catch me... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 11:40 | |
| Après avoir laissé Emma et Tray dans la douche( ) Nathan alla au refectoire vide pour l'instant étant donné que tout le monde était encore dans les chambres.Ethan et Lou étaient partis de leur cotés récupérer ce dont ils avaient besoin et mettre en place leur betise.Le jeune homme sortit un fil de pêche de sa poche et l'attacha à un comptoir.Il le délia jusqu'à une table où il s'asseya.Lou arriva la première.-Ma partie est ok! -Pas trop de difficultés? Elle rigola en lui disant que désormais le centre n'avait plus de secrets pour elle tandis qu'Ethan reveniat un grand sourire aux lèvres en faisant signe que tout était bon de son coté.-Phase 1,ok.C'est partie pour la phase 2!Mais... -...on attend que tous le monde soit là.Nathan et Ethan se frappèrent dans la main en rigolant. | |
|
| |
Travis Baker
Nombre de messages : 423 Age : 35 Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up Un mot pour me décrire : Emmerdeur Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (90/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 14:55 | |
| Arrivant au réfectoire, je ne peux que constater que Julie n'est pas rapide pour se changer puisque j'ai eu le temps de la déposer à sa chambre et d'aller à la mienne et elle n'est même pas là! M'enfin, je repère Nath' et ses jumeaux qui ont une tête pas très sage en ce moment. Rapport à la connerie j'imagine alors je vais les rejoindre à leur table, l'oeil suspicieux. Vous avez ma tête quand je prépare un truc... Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Lena Davis
Nombre de messages : 203 Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur... Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!! Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète" Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 19:45 | |
| Emma et moi on arrive au réfectoire.Mes yeux remarque immédiatement l'air étrange qu'on Nathan et les jumeaux.Ils sont entrain de parler à Tray.C'est pas bon signe...Je fais signe à Emma et on se dirige vers eux. Qu'est ce qu'il se prépare ici? | |
|
| |
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 19:51 | |
| Je suivis d'un pas lent, Lena sans faire trop attanetion à ce qu'il se dit dans la salle. Je suis à moitié endormie et on ne peut pas dire que la nuit a été trsè apaisante... Bref, je m'approche 'eux quand même en regardant ailleurs. | |
|
| |
Julie Montgomery
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Tray ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 20:02 | |
| Je me suis changer ce fut plus long que prevu parce que comme j'ai pas finit de deballer mes affaires en bonne feignasse que je suis. L'episode de la douche commune ma plutot requinqué & l'idée de jouer au docteur avec Tray aussi xD Je rentre dans le refectoire tout le monde est groupé avec des airs de conspirateur je m'approche curieuse comme a mon habitude ... Je m'approche de Tray et machinalement prends sa main. - Bon Nate c'est quoi l'plan ? | |
|
| |
Nathan Evans
Nombre de messages : 382 Age : 34 Aime ??? : Son frère,sa soeur,la musique Déteste ??? : Tout ou presque Un mot pour me décrire : Lunatique Date d'inscription : 19/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (60/100) ++ ÿöüR LöVë ++: You have catch me... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 21:41 | |
| Nathan regarda les personnes qui étaient arrivées avec un air innocent.
-Un plan?Une bêtise?Ah bon?Non je pensait plus à faire quelque chose qui plaira à tout le monde.Donc je pencherai plus pour une surprise.D'accord de mauvais gout pour le dirlo et tout le toutim mais pour vous ca sera d bon gout.
Ethan et Lou rigolèrent tandis qu'il frappaient dans les mains de leur frère. | |
|
| |
Travis Baker
Nombre de messages : 423 Age : 35 Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up Un mot pour me décrire : Emmerdeur Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (90/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 21:44 | |
| Là je commence à me demander ce qu'ils ont fait, mais bon, ça ne peut qu'être drôle à la manière dont ils en parlent. Alors je me contente d'attirer Julie sur mes genoux, faut bien s'occuper en attendant! Resalut trésor! Je lui dépose un petit baiser sur la joue et j'encercle sa taille de mes bras. | |
|
| |
Peter Watford
Nombre de messages : 1392 Aime ??? : Cléa ... rien d'autre Date d'inscription : 22/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 21:46 | |
| Pete arriva au réfectoire en voyant tout un groupe rassemblé. Puis il vit Emma et Tray et se dit qu'il n'était pas forcément le bienvenue. Il resta donc à l'écart en regardant de temps en temps et discrètement Emma qui n'avait pas l'air dans un état de super joie. *Quel imbécile je suis!* | |
|
| |
Nathan Evans
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 21:48 | |
| Nathan vit un garçon entrer.C'était un inconnu pour le ptit brun.Il regarda Tray.
-Tu le connais le gars derrière? | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 21:54 | |
| En voyant ce pauvre type je ne peux m'empêcher de perdre la bonne humeur que j'avais à tenir Julie dans mes bras. Il pourrait pas se mettre un sac sur la tête l'autre? Ouais. Un sal con et je pèse mes mots. La furie c'est une sainte à côté. Et en disant ça, aucun doute dans l'assemblée. Je le hais, c'est clair! | |
|
| |
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 21:57 | |
| Je regardais autour de moi pusi vit arriver Peter. Nos regards se rencontrèrent et je détourna la tête en soupirant. Point positif, il reste à l'écart et j'entends Tray l'insulter. Je ne voulais pas montrer à tout le monde ma gêne alors je tenta de rester la plus naturelle possible mais me rongea les ongles quand même en attendant la petite blague que Nathan a concocté avec sa petite tribue. | |
|
| |
Peter Watford
Nombre de messages : 1392 Aime ??? : Cléa ... rien d'autre Date d'inscription : 22/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 22:21 | |
| Après avoir échangé un regard d'une fraction de seconde avec Emma et entendu ce que Travis avait dit, car je ne suis pas sourd. Je rebroussa chemin et me dirigea vers le couloir en regardant une dernière fois Emma u milieu de ce groupe. Ils avaient l'air de bien s'amuser et de préparer un truc sympa alors je préférais ne pas trop afficher ma sale tronche et gacher tout ca. J'en ai déja assez fait pour le restant de mes jours à vivre dans ce centre merdique. | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 22:59 | |
| Je tourna la tête discrètement vers Peter et le vit vers la porte de sortie. Je me mordilla les lèvres et soupira. Je sais que ca parait bizarre, que c'est surement du suicide, qu'on va me regarder comme une extra-terrestre mais je ne peux m'en empeché et je m'exclame sans le regarder. Tu peux rester avec nous si tu veux, ca va être drole... Puis je sens qu'on va pas me comprendre, que Tray aura surement envie de me tuer, Lena envie de me réduire en chair à paté pour chien et que Pete... lui j'en sais rien mais en tout cas ca va pas passé inapercu ce que je viens de dire.... | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 23:12 | |
| Alors que j'étais sur le point de dire "Bon débarra!" y'a Emma qui l'invite carrément à rester! Mes mains se serres sur la taille de Julie sans que je ne le veuille vraiment. Mais je préfère encore les avoir là que sur sa tête à lui! Je tourne les yeux vers Emma, un sourcil arqué, attendant une explication. Après ce qu'il lui a fait, il faut quand même qu'elle soit gentille avec lui! Ça me dépasse totalement. Même si d'habitude je suis pas très rancunier - la preuve c'est pas l'amour mais ça va quand même avec la furie! - mais là je sens que je vais avoir beaucoup de mal à bien m'entendre avec ce type qui m'exaspère tout simplement... | |
|
| |
Peter Watford
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 23:27 | |
| Alors que j'étais tout près à sortir, Emma me dit de rester, volontairement. Pourquoi? Je suis un imbécile, je l'ai fait souffrir et elle me dit de rester? Cette fille est... elle est tout simplement différente de toutes celles que j'ai pu rencontrer. Je m'arrête la regarde et fait un léger sourire. Ouais, alors amusez vous bien... Après un petit hochement de la tête je sors et retourne m'enfermer dans ma prison. | |
|
| |
Julie Montgomery
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Tray ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 23:29 | |
| Je peux sentir Tray se tendre et je ne met pas longtemps a faire le lien avec le nouveau ... j'sais pas ce qu'il a pu faire a mon ange mais celui ci n'as pas dirigé la pillulle .. Je me tourne vers lui et lui murmure a l'oreille. - Ca va mon ange ? | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mar 23 Oct - 23:35 | |
| Je quitte l'autre type , qui part quand même - une bonne chose - du regard quand j'entends Julie qui me murmure à l'oreille. Puisque je lui ai rapidement dit ce qui c'était passé, elle n'est pas sans ignorer que je ne le porte pas du tout dans mon coeur et j'imagine qu'elle ne veut pas que je m'énerve. Quoi? Je prends si facilement? M'enfin, je lui tends un léger sourire et l'embrasse furtivement avant de lui répondre. No soucis trésor. | |
|
| |
Lena Davis
Nombre de messages : 203 Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur... Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!! Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète" Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mer 24 Oct - 13:33 | |
| Je regarde sans parler ce qu'il vient de se passer.Le regard abattu d'Emme et ses yeux humides.Comme si elle était pas déjà triste tout à l'heure, il faut qu'il en rajoute une couche.Inutile de dire ça à Emma elle le prendrai mal. Je lui prends la main doucement et fait un sourire compatissant. Ne pense plus à lui pour le moment.Je sens qu'il va râter un super truc... | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mer 24 Oct - 13:45 | |
| Lorsque Pete refuse de nous rejoindre, je soupire. Je comptais pas devenir son amie du jour au lendemain mais je voulais pas que tout le monde le détèste à cause de moi et sous l'influence de ce que dit Tray. Je sens Lena prendre ma main et je fais un léger sourire. Puis pour m'inéteresser à la situation , j'essaye de paraitre enthousiaste et dit: Bon alors, qu'est-ce que t'as préparé comme coup Nathan?! | |
|
| |
Thomas Anderson
Nombre de messages : 106 Age : 35 Aime ??? : La Vie : Elle vos la peine d'être Véccu. Proteger son Frère. Faire du Sport etc ... Déteste ??? : L'Alcool, Drogue etc ... Date d'inscription : 23/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Personne ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mer 24 Oct - 14:02 | |
| Thomas arriva au refectoire sans savoir pourquoi il y allez . berf, de toute manière il écoutera personne donc voila , une fois arrivé il alla s'assoir sur une chaise et regarda les mecs et le nana discuter , entre l'autre qui dit des gromos etc ... Thomas compté pas du tout engager la conversation avec des types pareille.
* Un point sur la figure , imbecille heureux *
dit-il dans ses pensés en restent toujours assi sagement et les regarda d'un aire bizzare , bref il croisa les jambes et regarda comme d'abitude leur tête de debille mento | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mer 24 Oct - 14:40 | |
| Un gars vient d'arriver et sa tête me dit trop rien, encore une fois et il m'est totalement impossible de dire si je l'ai déjà croisé au par avant. Normal, je n'ai pas encore bouffé parce que j'attends là qu'il se passe un truc qui peut-être n'arrivera jamais! C'est peut-être ça la "blague" bien marrante de la tribue Evans... M'enfin, je me tourne vers un peu tout le monde et pointe le nouveau du menton. Dites, je préfère ne pas me fier à moi sur le coup, donc... Il est nouveau ce type? | |
|
| |
Nathan Evans
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mer 24 Oct - 14:44 | |
| Nathan suivit la scène qui se déroula entre Tray,Emma et le nouveau d'un oeil attentif.Encore un autre gars que Tray avait dans le pif.Décidément s'il continuait comme ça peu de garçons dans le centre ne sauraient pas ce qu'ils loupaient.Il reporta son attention sur l'assemblée et vit un autre garçon.
*Encore un nouveau?*
Nathan lui fit signe de se rapprocher d'eux en lui souriant poliment.
-Approches-toi,je n'ai pas vraiment envie de crier ce que nous avons concocté.
Ethan et Lou soufflèrent pour que leur frère disent enfin ce qu'ils allaient faire.
-Ah oui.Tray tu as raison nous avons préparer une bêtise assez drôle.
Nathan agrandit son sourire et tira sur le fil transparent qu'il avait accroché au comptoir.Un pilier en plastique qui soutenait une pile de fruit tomba et tout le contenu du comptoir s'effrondra.Pendant ce temps Lou et Ethan avaient disparus.Nathan se leva et fit signe aux autres de le suivre rapidment. | |
|
| |
Thomas Anderson
Nombre de messages : 106 Age : 35 Aime ??? : La Vie : Elle vos la peine d'être Véccu. Proteger son Frère. Faire du Sport etc ... Déteste ??? : L'Alcool, Drogue etc ... Date d'inscription : 23/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Personne ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mer 24 Oct - 14:55 | |
| Thomas les regarda serieusement et disa rien d'autre , il resta assi est suiva personne et se dit dans sa tête
* C'est des mecs malade ici *
Thomas se leva enfin en regardent les autres et decida de se prendre un verre d'eau et retourna s'assoir et il etait hors de question de les suivres , il buva son verre tranquillement.
* Des fous , des gamins en prime * | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mer 24 Oct - 15:02 | |
| L'autre veut pas suivre, bha tant pis pour lui. Je me lève de ma chaise, entraînant Julie dans mon geste. Heureusement que je la retiens, parce qu'en ayant omis de la prévenir que je me levais, elle se serait prise une jolie débarque. M'enfin tout ça juste pour dire qu'on se lève et que je me décide à ouvrir la marche de mouton qui suit Nath' tel le bergé... Nath' le gergé? Nha attendez, c'est moi le bergé d'habitude! | |
|
| |
Lena Davis
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] Mer 24 Oct - 15:08 | |
| J'ai hésité à suivre les autres mais après un regard à Emma, je me suis dis qu'elle avait besoin de se détendre un peu. Donc on se retrouve tous à suivre la tribu Evans en ce posant pas mal de question. Je signal que j'ai déjà fait un passage chez le directeur et qu'il sera peut-être moins gentil si il me retrouve dans son bureau.Pourquoi je suis tout le monde alors? Je sais pas.Pour le plaisir surement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] | |
| |
|
| |
| Petite bêtise familliale[présence obligatoire de TOUS xD] | |
|