>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous nocturne (PV Jesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

J'avais super bien dormi... au moins six heures d'affilée. Et je me sentais nettement mieux. Le coup de bambou que j'avais eu au café était maintenant oublié. Quand je me suis réveillée je fus surprise de ne pas éprouver de véritable manque. Je me sentais vraiment bien. Peut-être que la pensée d'avoir lié connaissance avec quelqu'un dans le centre me donnait confiance.

Je m'habillai pour aller au rendez-vous qu'on s'était fixé avec Jesse. Je descendis de ma chambre, sortit et me dirigeait vers l'entrée du Centre. Il faisait nuit maintenant. J'espérais que Jesse serait là car je n'avais pas envie d'attendre trop longtemps comme ça dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:01

Je fumais tranquillement ma deuxième clope depuis que j'avais déserté le centre, une quinzaine de minutes plus tôt. J'ai vu Alexia arriver et lui ai fait un signe de la main.

J'ai appelé, tout est ok. Il devrait nous rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:03

Alexia est bien là. Elle me fait signe. C'est vraiment une fille de parole. Je m'approche d'elle. Elle me dit que tout est OK. Elle a prévenu ses contacts... Je suis embarassée de lui avoir demandé un truc pareil. Mais je vois pas comment je pourrais faire sans. On verra bien ensuite si au centre on parvient à me remettre en état de me passer de cette cochonnerie. Mais pour l'instant... Et puis est-ce que j'aurais la volonté.

"Merci Jesse. T'es vraiment une fille de parole... mais j'en doutais pas. Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance ... c'est pas pour ce que je t'ai demandé que je dis ça mais ... ça fait longtemps que j'avais pas rencontré quelqu'un comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:53

Elle me balance un flot de remerciements que je ne suis pas encore apte à supporter. Je grimace un peu, elle semble beaucoup trop compter sur moi et avoir une trop bonne estime de moi.

Je pense que tu devrais attendre de me connaître pour me dire ça. Mais bon... merci quand même!

Bah ça fait quand même un peu plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:09

J'ai l'impression que Jesse n'aime que modérément mes remerciements. Ils étaient pourtant tout à fait sincères. Mais c'est sans doute sa manière à elle de concevoir l'amitié. Et puis peut-être qu'elle aime pas trop qu'on lui colle après! Faudra que je me surveille. Ce serait bête de faire capoter notre relation amicale.

"On verra quand ça se passera moins bien. Et puis moi aussi j'ai mon caractère et je suis pas toujours facile! "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:54

Ouais enfin... ne souhaitons que ça se passe mal non plus!

J'émets un léger rire et commence à marcher, Alexia sur mes talons. On s'engouffre dans une de ces ruelles sombres où traînent toujours mes contacts et je m'appuie contre une mur avec ma cigarette.

Il ne reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:47

Une fois de plus Jesse a une cigarette allumée aux lèvres. Je ne l'ai pas vu sans bien souvent depuis que j'ai fait sa connaissance ... et cela ne fait pas vingt quatre heures!

Elle se met en position d'attente contre le mur. On voit qu'elle connait le coin et ses habitudes. Un petit frisson me parcourt. Ca me fait bizarre d'être là, dans une rue sombre, à attendre avec elle.


Il fait drolement sombre ici. Toi tu as l'air décontractée... On voit que tu n'es pas émotive!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31

Alexia semble bien moins à l'aise que moi dans cette atmosphère nocturne et sale. Elle me dit que je ne dois vraiment pas être émotive pour être aussi à l'aise.

L'habitude... et puis... non, je ne suis pas ce qu'on peut qualifier d'émotive...

Les sentiments à la con, c'est pas trop mon truc. La nuit, l'action, c'est ça mon élément!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:42

Le comportement de Jesse est même surprenant, du moins pour moi. Elle semble vraiment dans son élément. On devine la fille qui a l'habitude de se battre pour vivre. Je savais qu'elle avait de l'énergie à revendre. Ca elle me l'avait montré ne serait-ce qu'à la salle de gym. Mais elle a aussi un sang-froid que j'admire.

"Je t'envie tu sais. Pas émotive, aimant l'action, de l'énergie plein les bras et la tête... tu dois réussir avec tout ça! il te faut juste le petit déclic et les bonnes circonstances..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:43

J'ai l'impression d'être anormale à être si détendue. Alexia me dit qu'elle m'envie et mon premier réflexe est de la fixer. M'envier? Elle continue son discours et me dit que je devrais réussir avec mes atouts. On me l'avait jamais faite celle-là. On m'a toujours dit que ne pas être émotive était mauvais, que les endroits dans lesquels j'ai vécu, je n'aurais probablement jamais dû les voir. Bref cette Alexia apportait un jugement inédit à ma petite personne et j'étais assez surprise.

Ouais... tu as peut-être raison... J'ai jamais eu les bonnes circonstances!

Elle m'enviait peut-être mais elle n'avait pas vécu un quart de ma vie. Et je ne lui souhaitais pas, d'ailleurs je ne le souhaite à personne. Ca m'a peut-être rendue plus forte mais le fait est que ce n'est une vie dont on peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:10

Il me semble que Jesse est surprise de ce que je viens de lui dire. Son ton n'est pas totalement convaincu quand elle me dit que j'ai peut-etre raison. Et pourtant... De mon côté je commence à m'impatienter un peu. L'attente est longue, il fait froid, la nuit est sombre... Je ne suis pas rassurée... d'autant plus que le genre d'individus que nous devons rencontrer c'est pas la crème... Mais c'est moi qui l'ai voulu.

"Tu crois qu'ils vont venir? J'aurais pas du te demander ça..."

J'ai l'impression de revivre des moments difficiles de ces deux dernières années. Et ça me remonte pas le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:12

Alexia n'est pas plus convaincue que moi par ma réponse mais je n'y prête pas grande importance. Plus les secondes défilent, moins elle semble à l'aise. Elle stresse.

Je t'ai dit qu'il viendrait, il viendra.

J'ai dit ça sur ce ton professionnel que je m'étais promis de ne plus trop arborer. Je me suis reprise en soupirant, je vais éviter de l'effrayer, ça ne servirait à rien.

Il va arriver, bientôt et si ça te stresse, tu me dis ce que tu veux exactement, et tu n'auras pas à traîter directement avec lui. Il peut être intimidant, ce serait bête que tu perdes tes moyens devant lui, surtout que ma réputation en prendrait aussi un coup!

J'ai sorti la dernière remarque avec un ton ironique et amusé. Je sais que quand on n'a pas vécu dans le milieu, ça peut paraître très froid et peu accueillant. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle soit effrayée par ce gars-là, surtout que j'ai pas choisi le plus tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:28

C'est vrai que je stresse un peu. Et mon comportement tranche avec celui de Jesse. Elle est impertubable et elle dit les choses avec une grande assurance, un certain détachement même. Tout en montrant une certaine connaissance de ces choses-là. Je me demande à ce moment-là s'il ne lui est pas arrivé de dealer elle-même! Mais peu importe à vrai dire. Je lui fais confiance.

J'ai pas énormément d'argent avec moi. Depuis que mes parents ont cessé de me donner de l'argent chaque fois que j'en demande... c'est plus dur. J'ai réuni presque tout ce que j'avais sur moi... environ 300$... je me suis débrouillé comme je pouvais avant de venir ici...


"C'est à dire ... ça m'embête de te laisser seule dans cette galère. Je t'ai demandé un service ... et je voudrais pas te mettre dans le petrin! mais je sais pas non plus si je serais d'une aide quelconque... t'as l'air de bien connaitre le mec... J'ai réuni tout ce que j'avais comme fric... voilà ... je cherche de la poudre... et puis ... s'il a un peu de pilules miracles..."

Je lui tends mon argent...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:35

Alors qu'elle commence à "formuler" sa réponse, je la sens plus hésitante et plus stressée que jamais. Je n'arrive pas à la comprendre. Je suis tellement habituée à ce genre de situations, ça ne me fait ni chaud ni froid et certainement pas peur. Je prends son argent et lui adresse un large sourire rassurant.

T'inquiètes, ça ne me dérange pas. Et puis, je pense que ça vaut mieux.

J'ai fourré ses billets dans ma poche et quelques minutes plus tard, mon contact débarque. Il est grand, barraqué, un air de molosse, mais il ne m'impressionne. Je ne le connais que trop bien pour qu'il m'effraie. Je fais signe à Alexia d'attendre silencieusement alors que je me dirige vers le dealer.

- Jess', ça faisait un baille
Ouais, comme tu dis!
- Alors de quoi t'as besoin? Moi qui croyais que tu refusais de toucher à ces trucs-là!
Ce n'est pas pour moi alors ferme-la, pigé?
- Ils disent tous ça... bref, qu'est-ce que je te vends?
Combien de grammes de poudre tu me files pour 250 dollars?


Il a fouillé dans ses poches et m'a sorti un joli petit paquet plutôt bien rempli. J'hoche la tête et lui prends le paquet en échange de 250 des 300 dollars que m'avaient donné Alexia.

Et t'aurais pas une boîte de pilules?
- Tu m'en demandes beaucoup Jess'
Fais pas le malin, tu en as toujours!
- C'est faux, je n'en ai pas TOUJOURS
Je te connais! Qui est-ce que tu crois leurrer?!
- Okay okay


Je lui tends le reste de l'argent alors qu'il me donne la petite boîte.

- Toujours aussi agréable de faire des affaires avec toi!
C'est cela même! Profite, ça se reproduira pas avant longtemps!
- D'ailleurs, t'as disparue du circuit! Comment ça se fait?


J'ai jeté un regard bref à Alexia avant de lui répondre.

J'aurais aimé resté bavardé... quoi qu'en fait non, pas vraiment, mais là je dois filer!

Je l'ai laissé en plan pour rejoindre Alexia. J'ai choppé la jeune fille par le bras pour qu'on déguerpisse en vitesse. Il valait mieux que la marchandise reste avec moi pour le moment. Au moins pour un bout du chemin jusqu'au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:51

J'observe de loin Jesse qui discute avec le fournisseur. A voir le mec et la discussion plutôt hard qui se déroule à distance je me dis que j'ai bien fait de me tenir à l'écart. En moi-même je remercie mon amie de m'avoir fait cette proposition. Je suis pas trop douée pour ce genre de discussions, surtout en ce moment...

Je vois l'échange qui se fait... d'un côté Jesse qui tend les billets... de l'autre le gars qui lui donne la came... Cela ne dure pas très longtemps finalement... juste 3 ou 4 minutes... peut-être même pas. Je suis encore fébrile quand elle revient vers moi et me prend par le bras. Nous nous éloignons rapidement du lieu du rendez-vous.


"Ca n'a pas été trop dur d'obtenir ce que ... je t'avais demandé? Le mec est pas trop exigeant?... il voulait peut-être savoir pour qui c'était?..."

Je jette un coup d'oeil sur Jesse. Je suis brusquement encore plus fébrile qu'avant. Je prends son bras et le serre assez fort...

"Merci Jesse... "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:32

C'est bon, te fais pas de souci. J'ai géré et j'ai tout ce que tu as demandé.
Mais je pense que pour toi au moins, on devrait quitter le coin!


Je lui ai adressé un léger sourire rassurant. Je l'ai sentie plus faible alors qu'on marchait. Alors j'ai entrepris de nous arrêter dans le parc. Je l'ai fait s'asseoir dans l'herbe fraîche du soir. J'ai sorti ses produits de mes poches et les lui ai tendu, légèrement à contre coeur mais de toute manière, j'allais pas les garder pour moi! Et puis un deal est un deal! Oui oui, j'ai du mal à perdre le sens des affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:32

Jesse me materne un peu mais j'en ai sans doute besoin. Elle pense qu'il vaut mieux s'éloigner de ce coin et elle a certainement raison. Surtout que je me sens un peu plus paumée encore. Quand nous nous arretons dans le parc j'ai les jambes un peu flageolantes.

Elle me tend la came. J'ai senti un instant d'hésitation chez elle. Mais j'ai sans doute rêvé. Elle est réglo. Quand je vois ce qu'elle me tend j'ai comme un instant d'excitation... Je revis en quelque sorte...


"Merci jesse... c'est vraiment sympa ce que tu as fait pour moi. Et ... ça m'embête de t'avoir embarquée là-dedans..."

Je regarde la came et...

"Tu en as déjà pris toi? ou tu te contentes de ets cigarettes? Tu permets que... j'y goute?..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:16

Alexia semble faible à cet instant précis. Elle tremblotte. Ca pourrait me faire flipper mais non. J'ai l'habitude, j'ai même vu pire que ça. Elle avoue que ça l'embête de m'avoir entraînée là-deadans et elle semble sincère. Je lui adresse un léger sourire. Mais je le perds rapidement quand elle me demande si j'en prends aussi. Je déglutis.

Vas-y, fais ce que t'as à faire.

J'étais contente d'avoir évité la question. Moi, droguée? Oui. Mais je suis sortie de tout ça. Enfin, j'espère m'en être vraiment sortie, parce que la voir là, comme ça. Ca me déprime. Mais je serai forte, je me le suis promis. Il n'est pas question que j'abandonne cette résolution-là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:28

Je sens chez elle une hésitation quand je lui demande si elle y a déjà gouté... Bizarre. Je jurerais que oui. Mais je me trompe peut-être. Pourtant quand j'y réfléchis un peu plus... Mais c'est pas la question à cet instant. Et puis si elle y a touché et qu'elle s'en est sortie... c'est bien. Je veux surtout pas la faire replonger. Je sais que c'est trop dur après!

Alors je m'écarte un peu et me prépare ma dose. Quelle excitation dans ce rapide préparatif. Et après j'en profite un maximum. Je me sens super bien... Je reviens vers Jesse.


"Voilà... excuse-moi... je pouvais pas tenir plus longtemps... tu me comprends je pense?..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:03

Elle fait ce qu'elle a à faire et je préfère ne pas m'en mêler. C'est bon, je n'ai pas besoin de la regarder. Ca ne servirait à rien. Elle se sentirait encore plus gênée. J'ai envie de lui dire qu'il faut assumer quand même, mais ça ne l'aiderait pas et puis si elle veut arrêter, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à lui dire! Elle revient vers moi et me demande si je peux comprendre qu'elle ait eu besoin de prendre sa dose le plus vite possible. Si je comprends? Oui je comprends! Je comprends toujours tout xD

Je comprends, ne t'inquiètes pas. Maintenant que tu es revigorée, on fait quoi?

Bah quoi? J'ai pas envie de regarder mes pieds toute la soirée, on fait plus passionnant comme activité, non? Bah vous, peut-être pas, mais en ce qui me concerne, regarder mes pieds sous toutes les coutures n'est pas ma plus grande passion!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:11

Jesse me dit qu'elle comprend mais je suis pas sure que l'idée que j'aurais jamais dû céder comme ça lui traverse pas l'esprit. Mais c'est vraiment la fille qui reste très cool. J'aimerais bien lui montrer que je fais des efforts... mais ce sera pour... plus tard!

Ene attendant elle a pas envie de rester à se morfondre ici. C'est une fille qui a besoin de bouger. Et là elle commence à trouver que ça ronronne!


"Y'a un endroit dans le coin où on peut sortir? genre boite ou je sais pas... ou alors un bowling ... un truc comme ça non? A moins que tu n'ais envie de retrouver des copains à toi? Moi je suis prête à te suivre... C'est la forme maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:26

Elle semble beaucoup plus enthousiaste qu'avant et ce n'est pas pour me déplaire. Je vais enfin découvrir une fille dynamique! C'est le côté que je préfère chez les gens, au moins, on ne s'ennuie pas! Elle demande si il y a un endroit pour sortir dans le coin, ou si je préfère rejoindre des potes à moi. Des potes? Oui, j'en ai des tas. Que j'ai envie de voir? Arf, non, pas vraiment... Ma foi, on en croisera forcément mais je ne préfère pas passer la soirée avec... la plupart du temps, ça finit mal, voire, très mal, alors on va aisément s'en passer!

Y a un bar cool dans le coin, dis-je en me relevant, on peut aller y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:34

Je sens Jesse tout de suite motivée. Elle doit pas aimer rester dans son coin à se morfondre! Elle me propose un bar ... oui l'idée me plait bien. Ca fera de l'animation et ça me déplait pas, loin de là, de voir du monde, d'être dans un coin un peu animé...

"Ouais... ça me convient... je te suis... je suppose que c'est un endroit fumeur... je t'imagine pas aller dans un truc interdit aux fumeurs!"

Je rigole en disant ça ... mais c'est vrai qu'elle est aussi accro à la cigarette que moi à...


[HJ : tu postes un nouveau sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne (PV Jesse)   Rendez-vous nocturne (PV Jesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne (PV Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Lewis
» Un moment de parlotte (PV Jesse)
» Sur vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: Autres Lieux-
Sauter vers: