>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un moment de parlotte (PV Jesse)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:27

Ayant quitté la salle de gym, Alexia se dirigea vers les dortoirs. C'était là, dans sa chambre, qu'elle avait donné rendez-vous à Jesse. L'endroit n'était pas particulièrement gai, ces chambres lui donnant plus l'impression d'une prison que d'un espace agréable et personnalisée. Mais c'était l'endroit qu'elle avait jugé le plus calme, le plus discret pour pouvoir papotter tranquillement avec sa nouvelle copine. Pour une première fois elle n'avait pas envie que l'on puisse entendre ce qu'elles se diraient.

Alexia ouvrit donc la porte et entra dans sa chambre. Elle commença par se changer car elle était toute trempée de sueur. Puis elle attendit Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:25

Je l'ai rejoint dans sa chambre après être brièvement passé dans la mienne pour me changer. J'ai frappé et l'ai entendue me dire d'entrer. Je me suis donc docilement exécuté. On voyait tout de suite qu'elle venait d'arriver, des murs vierges, des affaires encore paquetées, pas de désordre ou presque. Tous les signes étaient réunis pour signaler une arrivante toute fraîche! Je suis allée m'asseoir sur le sol, à côté de son lit. Je n'aime pas me prendre la tête et puis le sol n'est pas inconfortable! Une fois assise, j'ai attendu qu'elle commence à parler mais finalement j'ai commencé à parler pour la mettre plus à l'aise.

Ce sont tes parents qui t'ont envoyée là, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:59

Alexia n'attendit pas très longtemps et dès que Jesse entra dans la chambre, celle-ci alla s'installer tranquillement par terre. Alexia était assise sur le bord du lit.

"Oui... ce sont mes parents qui ont voulu que je vienne ici... Ils en avaient assez de me voir complètement paumée. Ca marche pas fort à la maison depuis un moment... deux ans environ. Et... enfin tu as du comprendre mon problème... quand ... on était dans la salle de gym."

Alexia osait pas encore trop s'ouvrir et pourtant elle en mourrait d'envie. Jesse lui paraissait quelqu'un de compréhensif et plutôt sympa. Et c'était tellement lourd à porter pour elle. Elle vint se mettre par terre en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Je lui adressé un nouveau sourire rassurant alors qu'elle s'asseyait en face de moi, par terre.

Oui j'ai compris... tu sais je suis habituée, depuis le temps que je traîne dans le coin... Et puis j'en ai connu des pires que toi avant! D'ailleurs, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te juger. On fait tous des erreurs...

Je lui ai souri à nouveau. Elle était vraiment paumée...

L'important c'est que si tes parents t'ont envoyée ici c'est pour régler ton problème. Ca prouve qu'il se soucie un minimum de ce qu'il peut t'arriver...

Mes pensées ont dérivées sur ma mère... Arf, c'est pas elle qui m'aurait envoyée dans un centre comme ça... Même de son vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:07

Alexia était rassurée par le ton calme et le sourire de la jeune fille. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas trouvé quelqu'un avec qui parler, parler vraiment, dire ce qu'elle avait en elle. Des mois et des mois de dissimulation, passés à juste s'éclater un peu. Ses parents elle ne pouvait ou elle n'osait rien leur dire. Les gars et les filles qu'elle fréquentait c'était juste pour faire la fête, boire, prendre sa dose et coucher avec le premier mec venu. A quoi tout cela la menait-elle? Un léger voile passa devant ses yeux.

"Mes parents s'intéressent à moi tu crois? Je ne sais pas... Ils voulaient surtout se débarasser du fardeau que je représente et puis ce que je fais c'est plutôt mal vu dans leur milieu... Alors... mais je suis peut-être injuste..."

Alexia s'arrêta de parler, songeuse, puis regarda Jesse et lui demanda

"Et toi? qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tut e retrouves ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:23

À croire que tous les jeunes qui sont envoyé par leurs parents pensent que leurs vieux veulent se débarasser d'eux! Je souris. Mais perd mon sourrie aussi vite que je l'ai gagné. Ce que je fais ici?

Euh... c'est assez long à expliquer pour être honnête...

Tout à coup, je n'étais plus aussi sûre de vouloir me confier...

Disons que plusieurs raisons sont à l'origine de mon arrivée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:50

Alexia vit le sourire de sa nouvelle amie disparaître, son visage se refermer. Elle avait peut-être fait une gaffe en lui demandant pourquoi elle était ici. Jesse n'avait sans doute pas envie d'en parler. Et les explications qu'elle commença à bredouiller lui montra que la jeune fille était plutôt embarassée. Décidément Alexia était toujours aussi gaffeuse. Elle avait le chic pour poser les mauvaises questions. Elle en resta un moment silencieuse, ne sachant comment réparer sa bêtise.

"Excuse-moi d'avoir été indiscrète. On me dit toujours que je me mêle de ce qui me regarde. Je voulais pas te mettre mal à l'aise. Mais ... on peut peut-être parler de ce que tu aimes faire ... J'ai vu que tu te débrouillais drolement bien pour boxer dans un sac de sable... Tu aimes d'autres sports? écouter de la musique? mais faut surtout pas te croire obligée de me raconter plein de choses... Et si tu veux me poser des questions vas-y...."

C'était à son tour de faire un grand sourire en regardant Jesse. Et cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé! Et en plus c'était drôlement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:00

Ce n'est pas grave, tu ne serais pas la première et puis...
C'est pas plus mal d'être curieux parfois!


Je lui ai souri et ai répondu à ces autres questions.

Qu'est-ce que j'aime faire? Euh... la cigarette! À part ça euh... frapper, la musique, mais juste à écouter, mes talents de musicienne sont en hibernation constante. Sinon euh... bah pas grand chose de particulier. Je ne vois pas. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:58

Elle aimait la cigarette... ça se sentait car Jesse était imprégnée de l'odeur de tabac. Mais Alexia se disait qu'après tout c'était sûrement moins grave que sa propre accoutumance à la drogue. Elle ne savait pas si c'était dur de s'arrêter de fumer mais elle était certaine que ça l'était terriblement de s'éloigner de cette saloperie à laquelle elle avait touché pour la première fois un peu plus de deux auparavant.

Les images repassèrent dans sa tête de cette soirée ... la fête battait son plein. Et puis un garçon qui lui propose un joint. Elle avait accepté un peu par défi... par révolte envers sa famille aussi. Elle n'avait pas trop aimé au début. Puis une sorte de douce euphorie qui l'avait gagné. Un peu plus tard dans la soirée, elle en avait fumé un deuxième.

Alexia revint à la réalité du moment. Elle était dans sa chambre au centre et Jesse était en face d'elle.


"Ce que j'aime? Rêver, écouter de la musique. J'aime bien faire la fête avec des copains... enfin je sais pas si je peux les appeler des copains ceux avec qui je sortais... Et j'aime pas l'autorité, les règles. J'aime pas la famille non plus. J'aime pas les études. J'adore dessiner... J'aime bien les fringues quand je peux m'en payer. Je suis pas une grande sportive ... ça t'a pu le constater. Voilà vite fait ce que je peux dire de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:55

Rêver. Quel joli mot. Ca fait bien longtemps que je ne rêve plus. Ca me fait penser à l'insouciance. L'insouciance que je n'ai pas pu avoir. Faire la fête. Oui, c'est comme ça que la plupart des drogués commencent, non? Moi aussi j'aimais faire la fête, j'aimais. Aujourd'hui, tout a changé... J'ai légèrement souri.

Moi non plus j'aime pas la famille. Pour être honnête ma mère n'était pas très famille non plus alors le problème fût vite réglé! Et puis après elle est morte alors bon...

J'avais dit ça, sans émotion, aussi froide qu'un iceberg, comme si j'avais énoncé la liste des courses. D'ordinaire je ne parlais à ma mère de personne, mais parler d'elle ne m'affectait même pas à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:16

Elle regardait Jesse, eessayait d'observer ses réactions. Mais la jeune fille lui semblait cacher complètement ses émotions... à moins qu'elle n'en ait pas du tout. Sa jeunesse n'avait pas dû être drôle. Mais qu'en était-il de la sienne. Alexia aurait pu vivre confortablement, au sein de sa famille avec des amis sûrs mais elle s'était enfermé dans des aventures sans issue.

Après la première expérience de cette soirée où elle avait fumé ces joints, il y en avait eu d'autres. Et ce fut aussi rapidement la première expérience sexuelle au cours d'une de ces soirées où il n'y avait plus de barrière. Une lente descente. Une accoutumance qui augmentait au fil des semaines. Tout cela défilait dans sa tête. Elle émergea de nouveau de ses pensées pour parler encore à Jesse.


"Mes parents sont toujours en vie... J'ai aussi deux frères et une soeur et... je me suis toujours sentie la mal aimée... Je devrais sans doute pas mais c'est plus fort que moi. Je sais qu'il y en a de plus malheureux que moi...Tu dois trouver que je me fais du cinéma et que je me plains pour pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:08

J'ai esquissé un léger sourire.

Tu as le droit de te plaindre. Et puis... il y a toujours pire! Je te l'ai dit, je ne suis pas là pour te juger Alex'...

J'ai réfléchi un peu pour trouver quelque chose à ajouter.

Mon enfance... enfin ma vie, n'a pas été rose mais je m'en sors doucement. Je crois que c'est tout ce qui compte. Mes expériences m'ont enrichie... je crois, j'espère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:23

"Je sais que tu n'es pas là pour me juger. Mais tu sais ... c'est tellement inhabituel. J'ai pas l'haitude que l'on me dise cela. Alors il faut que je m'y fasse!..."

Alexia sourit à la jeune fille en disant cela. Elle se sentait à la fois réconfortée et perplexe. Mais elle était aussi admirative devant le comportement de Jesse qui avait dû vivre des moments difficiles... enfin elle le supposait car elle n'avait pas été très bavarde sur elle-même et sur sa vie jusque là. Mais il fallait lui laisser le temps. Cela viendrait... elle en était sure.

"Et puis... peut-être que c'est moi qui me juge... à tort ou à raison! C'est plus fort que moi. Tu as dû comprendre que je suis un peu comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:38

J'ai souri à nouveau. Elle se jugeait elle-même, c'était certain. Les gens ont tendance à se rabaisser tout seul.

Ce n'est pas grave, tu t'accepteras avec le temps!

J'étais toujours fermée comme une huiître pour mon histoire, mais pour aider les autres, ça venait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:27

Alexia n'avait toujours pas réussi à en faire dire plus à la jeune fille. Et elle comprenait que ce n'était pas la peine d'insister. Cela viendrait tout seul... si cela devait se produire. Quand elle lui qu'elle s'accepterait avec le temps Alexia songea à tout ce qu'elle avait vécu durant ces deux années et quelques mois. Et décidément elle ne se senatit pas prête à s'accepter. Les événements défilaient dans sa tête. Les soirées de plus en plus fréquentes, les joints de plus en plus nombreux, la dépendance qui la gagnait peu à peu. A la maison ses parents qui commençaient à la trouver changer. Elle avait souvent le regard dans le vague, vivant dans un autre monde. Ses résultats scolaires déjà médiocres qui devenaient franchement catastrophiques... Les mois passèrent ainsi. Elle avait eu 16 ans quelques semaines auparavant et elle revit le jour où sa mère la trouva, affalée sur son lit. Elle tenait des propos incohérents. Ce jour-là ses parents décidèrent de l'envoyer en cure... C'était il y a exactement 14 mois.

Alexia émergea de son flash back et regarda Jesse.

" J'espère que je m'accepterai... mais il faudra que je trouve quelqu'un qui m'aide... et ce sera pas facile!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:46

J'ai souri. Je suis transparente ou quoi?! Arf ces jeunes...

Moi je veux bien t'aider! Après tout je n'ai rien d'autre à faire de mes journées!

J'ai dit avec un léger rire, sans pour autant effacer tout le sérieux que contenait la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:50

Jesse venait de proposer d'aider Alexia. Celle-ci avait bien sûr compris depuis le début que la jeune fille avait très envie de jouer ce rôle. Elle avait certainement envie de rendre service. C'était d'abord dans sa nature. Et puis cela lui donnait un but, la motivait. Mais avait-elle vraiment conscience de l'état dans lequel se trouvait Alexia. Pas sûr! Elle avait visiblement connu d'autres filles dans son état. Mais...

Depuis qu'elle avait rechuté après sa cure de désintoxication, elle était vraiment tombé de plus en plus bas. Après les joints du début elle était passé aussi à la coke, alternant les deux. Et cela revenait cher... Elle avait commencé à dealer un peu pour financer ses doses... De temps en temps. Elle avait même couché plusieurs fois, en état de manque, en échange de ce qu'il lui fallait... Le cauchemar vraiment. Heureusement que ses parents ne savaient pas jusqu'où elle en était arrivée!


"Tu sais ... ce ne sera pas facile. Je ne suis pas une patiente docile. Je ne voudrais pas te désespérer ... Mais si tu peux m'aider ... même un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:17

J'ai souri. Une patiente docile? Arf, je cherche pas dans la facilité.

Je m'adapte à toutes les situations! Et la seule personne qui me désespère, c'est moi-même! Alors tu n'as aucune chance contre moi! Je t'aiderai... du mieux que je peux en tout cas.

Je lui ai souri, rassurante et je dirai même confiante...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:28

Jesse semblait vraiment décidée à l'aider. Mais Alexia savait que le chemin serait long. Et en attendant, elle aurait besoin de s'approvisonner car ce n'était pas encore demain qu'elle pourrait se passer de ses doses. Et la jeune fille devait bien connaître l'endroit, les habitudes du centre car elle était là depuis un moment. Mais elle ne serait peut-être pas, sans doute pas d'accord... Il fallait tester le terrain...

"Ecoute c'est très gentil de m'aider... et j'en aurais bien besoin. En attendant que je me sois sortie de là je... j'aurais sans doute besoin de... enfin de prendre des trucs pendant quelque temps au moins. Et... j'ai pas trop de réserves sur moi... alors... je me disais que tu connaissais peut-être quelques ... circuits dans le centre... non?"

Alexia avançait prudemment et elle espérait que la jeune fille allait pas mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:38

Ah... je m'y attendais à celle-là... Oui, j'ai des contacts à l'extérieur du centre pour ce genre de commandes... Je ne suis plus sensée les approcher mais bon, qui respecterit ce genre de règles? Je n'ai fais qu'hocher la tête à Alexia, sans sourire.

Je connais des gens oui... Ecoute, je comprends, et je t'aiderai de ce côté-là comme sur les autres plans mais je ne veux pas me faire chopper... Et puis, ça ne serait que temporaire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

Alexia avait attendu la réponse un peu crispée car elle craignait de se faire envoyer bouler. Mais Jesse ne le prit pas mal et eut une réponse plutôt positive. Elle s'était douté que la jeune fille devait connaitre les bonnes filières.

"Bien sûr... c'est le temps que je me sorte de là. Je te promets d'être la plus raisonnable possible!... et de pas t'attirer d'ennuis."

Il fallait espérer que ses filières soient à sa portée... financière car elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle. Cela faisait des mois que ses parents lui donnait le minimum d'argent car il savait bien où l'argent finissait. Alors, surtout ces derniers temps elle d'arrangeait comme elle pouvait. Elle avait un peu dealé.. et puis il lui était arrivé aussi de payer... en nature!

"De toutes manières... mes moyens financiers sont un peu limités... j'espère que tes filières sont pas trop cheres... et que les fournisseurs sont un peu ... accomodants..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:56

Elle semblait toujours un peu gênée d'avoir à me demander ça. En même temps, qui ne le serait pas? J'ai cru comprendre par son discours qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent.

Je les connais bien, il devrait y avoir moyen de s'arranger avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:37

Alexia se sentait un peu soulagée. Elle savait que cela serait rapidement nécessaire et que pour l'instant elle n'était pas prête à décrocher. Plus tard... avec du soutien ... elle ferait le maximum. Mais là ce serait trop dur de se priver de ce qui était pour elle un réconfort. Elle se sentait bien chaque fois qu'elle en prenait. Bien sûr ça ne durait pas très longtemps...

"Tu penses que... ce serait possible rapidement ... parce que là... j'ai plus grand chose. Je te promets que je serais discrete... Si... si c'était possible aujourd'hui... enfin tu vois ..."

Alexia était très embarassée pour parler de ça à Jesse mais c'était plus fort que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Un moment de parlotte (PV Jesse) Left_bar_bleue10/100Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:59

Tout de suite? À peine arrivée... c'est un peu abusé, non? Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment été accro à la drogue. J'en ai pris bien sûr mais ça n'a jamais été une addiction...

Euh.. maintenant là? Je... Peut-être. Faut voir avec les gars... Je vais envoyer un texto pour voir ce que je peux, je ne te promets rien... Euh... mais... tu es sûre que ça t'est vraiment indispensable là tout de suite?

J'ai sorti mon téléphone pour lui montrer que je le ferai si ça lui était vital mai j'espèrais quand même qu'elle se résignerait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01

Alexia se mordit les lèvres. Elle avait un peu abusé de la bonne volonté de Jesse en lui demandant aussi vite de la mettre en relation avec les pourvoyeurs. En plus elle n'en avait pas un besoin immédiat. Elle avait un peu de réserve, de quoi tenir 2 ou 3 jours. Mais elle préférait ne pas être prise au dépourvu. Ca lui était arrivé et c'était vraiment très dur de se retrouver sans rien...

"Excuse moi Jesse... je peux attendre un peu quand même. Je voulais simplement te dire que je pourrais pas attendre une semaine... c'est tout. Te bile pas... je voulais pas te mettre la pression à ce point!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de parlotte (PV Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de parlotte (PV Jesse)   Un moment de parlotte (PV Jesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de parlotte (PV Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS FïLLëS :: Chambre de Alexia-
Sauter vers: