>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Explication [Pete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue0/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:37

Je suis assise sur ma chaise, évidemment sans dessiner vu ce qu'il s'est passé l'autrefois. Je fixe la feuille.
Il faut que je rouve une explication rapidement.J'ai ni envi de regarder la TV et je ne sais pas faire de la musique.Donc j'ai sorti le livre que Tray m'avait ramené pour essayer de le finir.Ca m'a fait repenser à Emma qui a changé ces derniers jours.Je veux dire qu'elle est beaucoup plus heureuse, ça me fait plaisir.Vraiment, mais...je sais pas...ça me rend triste qu'on soit plus les deux malheureuses.Je m'explique mal, n'est ce pas?Je crois que j'ai peur de me retrouver à nouveau seule, Emma est avec ce Pete et Tray est avec Julie.Je suis heureuse que ça se passe bien pour eux mais...on ne peut pas dire que ça se passe bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue100/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:05

Je marchais dans le couloir et je passa devant une porte où il y avait marqué "salle de dessin" et je me rendis compte que je n'étais jamais allé dans cette salle. Il faut dire que le dessin et compagnie c'est pas trop mon truc. Je rentre et regarde vite fait puis je vois une fille assise à une table. Je la reconnais vaguement, elle était avec Emma l'autre jour. Je m'approche d'elle.
Salut!
Puis je vois qu'elle a pas l'air très heureuse
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue0/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:54

Une voix interrompt mes pensées malheureuses.C'est celle d'un garçon...ce serai pas le fameux Pete?J'avoue que sur le coup j'ai voulu lui dire tout le "bien" que je pensais de lui mais la discussion que j'ai eu avec Emma m'en empêche.
Salut.Ca va, ça va.
Je retourne dans mon livre.Hors de question que je fasse la conversation.Si il veut faire ami-ami avec moi faudrai qu'il s'explique car je l'ai déjà dit et je le redis: je déteste la méchanceté gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue100/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:58

Je vois qu' apparemment elle ne me porte pas dans sn coeur comme Travis... C'est normal en même temps.
Emma a surement du te raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue0/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:28

Mes yeux sont toujours fixés sur mon livre.
En effet, oui...
Un silence étrange commence.Il est un peu gêné et ça m'arrange.Un petit sourire amusé apparaît sur mes lèvres.
Emma m'a dit de ne pas me fier aux apparances en ce qui te concerne.Au début je l'ai pas comprise et j'ai eu beaucoup de mal à le faire.
Je tourne une page de mon livre, toujours sans lui accorder un regard.
Tu sais que tu as eu de la chance de tomber sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue100/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:32

Alors que Lena est toujours fixé dans son livre, pour éviter de me regarder, moi je l'écoutais sans perder un mot de ce qu'elle disait.
Pourquoi j'ai eu de la chance de tomber sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue0/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:00

J'ai eu beau lui dire que il y a qu'une....brute pour faire ce genre de "blague" mais rien à faire.Elle arrêtait pas de te défendre.C'est pour ça que je te dis que tu as eu de la chance de tomber sur une fille aussi gentille qu'elle.M^me si j'ai toujours du mal à croire qu'elle t'ai pardonnée après ce que tu as fait à son carnet.
C'est à ce moment là que j'ai fermé mon livre et me suis tournée vers lui.
Donc si elle a pu te pardonner, ne la fait pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue100/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:04

J'haussa les épaules
Je ne compte pas la faire souffrir... on est sur la bonne voie pour être amis et je sais bien que ce que j'ai fait c'est mal et que je suis un imbécile mais Emma est une fille géniale.
Je regardais toujours Lena
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue0/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:18

Un autre sourire apparut sur on visage.
C'est bien que tu t'en sois rendu conte.Je vais peut-être changé d'avis sur toi.Par conte, pour que Tray change d'avis sur toi c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue100/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:20

Je ria légèrement quand elle me parla de Travis
Je le comprend, Emma ne mérite pas une seconde qu'on la traite comme je l'ai fait. Je peux comprendre sa réaction et qu'il ne veuille même pas penser à me pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Explication [Pete] Left_bar_bleue0/100Explication [Pete] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:34

J'hocha la tête.
Au moins ça t'étonne pas qu'il te dêteste.
Bon je vais arrêter de jouer la psy avant que ça m'énerve.Juste une dernière question...
Pourquoi t'as jeté son carnet dans la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Pete]   Explication [Pete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [Pete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allongée sur son lit... [Pete]
» Pas moyen de dormir... [Pete]
» Petite visite... Pas seule apparemment [Pete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: SäLLë Dë JëüX :: Salle de Dessin-
Sauter vers: