| Le message de bienvenue - Ouverture du centre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Travis Baker
Nombre de messages : 423 Age : 35 Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up Un mot pour me décrire : Emmerdeur Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (90/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 21:40 | |
| Qu'est-ce que je fou ici? C'est la première pensée qui me vient en tête alors que le directeur de ce fichu centre de merde fait son petit discours d'ouverture... Et puis je me rappelle. Ah ouais... Un vole de voiture à Montréal qui a assez mal fini. Et après mûres réflexions j'ai jugé que venir ici, serait moins la mort que l'école militaire. Je pousse un baillement bien fort pour montrer mon ennuie et même si ça ne fait rien à personne, je m'en fou. Ce que ça peut être long et chiant dire bienvenue! Pour passer le temps j'observe les gens autour de moi. Certains sont emmerdés comme moi, on voit tout de suite qu'ils sont pas là de gaité de coeur, et d'autres même s'ils se fichent du discours, on l'air heureux d'être ici. Je vois pas en quoi, mais bon, c'est pas mes affaires... Je me balance d'un pied à l'autre. Il va le finir son discours oui ou merde? C'est quoi, il a décidé de tous nous tuer d'ennuie et comme ça il reçoit les fonds pour le centre, sans dépenser un centime pour nous? Bha... C'est une astuce qui se défend en faite. Parce que moi jamais j'irais me foutre dans une merde pareille avec tous les délinquants du Canada! | |
|
| |
Sacha Montgomery
Nombre de messages : 331 Age : 34 Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre] Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut. Un mot pour me décrire : Tu veux te battre? Date d'inscription : 26/09/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/200) ++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment. ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 22:37 | |
| JE suis assise sur une chaise a coté d'un gars, il a l'air de ben s'emmerder tout comme moi en sommes, mais bon c'est la vie n'est ce pas? C'est comme ca et pas autrement. Franchement il peut pas se presser un peu les fesses le vieux, vas y acheve ton discours ou fonces dans le mur mais choisis bon sang, y'en a qui veule s'installer, enfin s'installer c'est vite dit, après tout , j'ai plus de vie qui m'attend maintenant, ma mere est morte, ma garce de belle mere, s'est barré, et mon abruti de pere a perdu notre garde, ca au moins c'est une bonne choses, il pourra plus nous prendre pour son pucing ball personnel. Justement en parlant de nous? Putin mais qu'est ce que je fous la serieusement, et elle est ou ma soeur? A ca y'est je la vois. Ca me rassure, au moin on est ensemble.
| |
|
| |
Travis Baker
Nombre de messages : 423 Age : 35 Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up Un mot pour me décrire : Emmerdeur Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (90/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 22:48 | |
| Et bla bla bla, son discours encore et toujours. Ce type, je l'aimerai pas, je le sens. C'est comme les boules puantes. C'est bien, mais tant que t'y es pas confronté... Encore un soupire et hop je m'étire et vala que j'accroche la petite blonde assise à côté. Bha ça lui apprendra à me collé de trop près. Je poursuis mon étirement et en ramenant mon bras vers l'avant je l'accroche encore. C'est qu'elle apprend pas vite celle-là. Ne jamais se mettre dans le chemin de Travis Baker, tu vas vite l'apprendre ma belle... | |
|
| |
Sacha Montgomery
Nombre de messages : 331 Age : 34 Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre] Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut. Un mot pour me décrire : Tu veux te battre? Date d'inscription : 26/09/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/200) ++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment. ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 22:52 | |
| Et voila qu'un abruti me pousse avec son bras, comme par hasard celui qui est a coté de moi, font chier ses gars , et allez encore une autre fois, ca y'est je commences a bouilloné, ils voyent une fille et ca y'est ils se disent qu'elle est innofensif, bah il va voir ce con. Nan mais tu peux pas faire attention crétin! Je le regarde avec un regard peu amene et le devisage effrontement, comme a mon habitude. | |
|
| |
Alec Savage Admin
Nombre de messages : 17 Age : 34 Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ... Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ... Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^ Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 22:52 | |
| Aujourd'hui c'est le Grand Jour ... Ca crain car rien ne m'intéréssait de venire ici ! Enfiin j'ai était envoyé par mon Ancien Lycée ! Aprés une enfance térrible, mes parents m'onts abandonnés à l'age de 2 Ans ! J'ai était dans une Famille D'acceuil, puis j'ai était battut ! Au collége biensur des Personnes l'ont mal pris que j'était orphelins ! Allors je n'avait pas beaucoups d'Amis ! J'espérait tout de même que ce Centre m'aiderait ! En tout cas j'était sur une Table, au Refectoir, au message de Bienvenue dans ce centre ! Il y avait des Bougies mais j'avait froid, j'avait qu'une vielle Veste ! Des Chaussures pas trés Elegantes, un Jean un peu troué ! Quand on était orphelin on avait pas certainnement pleins d'argent ! Surtout quand vous raterrissez dans une Famille qui ne vous aime pas, que vos fréres se foutents de vous à longeur de journée, que vous êtes à part en quelque sorte dans cette famille, vous ne mangez pas pareil, vous mangez de la " Merde " si ont veut ! Vous êtes dans une Chambre noir toute la journée, vous entendez le bruit de la serure pour un reveil douloureux le matin, un déjeuner, enfiin si on peut appeller ca comme celà, un verre d'eau et un bout de baguette dure ! On vous tire le bras et vous traine jusqu'à la Salle de Bain ... Bon enfin j'entendait que le temp passe actuellement ! Il n'y avait que deux perssones, un Jeune Garcon, une Jeune Fille ! | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 22:57 | |
| Un sourire assuré me pousse automatiquement aux lèvres quand je l'entends s'énerver le poil des jambes. Bha si t'étais plus rapide, t'aurais bougé. Je me penche un peu sur le côté et je lui rajoute à l'oreille. Mais bon, je suis prêt à te pardonner vu que ton handicap de blondasse doit pas être facile à porter. C'est pour ça que t'es ici sûrement! Ah enfin un peu d'action, c'est ce qui me manquait depuis que j'ai été arrêté à Montréal. Depuis, la surveillance était constante, c'est à peine si je pouvais passer un peu le temps. Maintenant ça va changer! | |
|
| |
Sacha Montgomery
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:02 | |
| Pff! Encore un merdeux, c'est vrai que cela lui manquait des abrutits pareils. Si t'étais moin con t'aurais bougé espece de barbare. JE le regarde s'approcher et parler. LA blonde tu sais ce qu'elle te dit connard? JE le repousse et me leve en pleine salle, rien a battre des autres cons. Tu pourrais aller voir ta mere si j'y suis? Va te faire soigner connard! | |
|
| |
Julie Montgomery
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Tray ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:05 | |
| J'ecoute le discours sagement pour une fois c'est a dire en regardant partout sauf la ou le vieux con est en train de parler ! Pour croire que ca m'interesse son p'tit discours, si il crois que j'voulais m'y retrouver ici moi j'ai rien demandé. Si mon sois disant père ne s'amusais pas a nous prendre pour ses defouloirs on en serais pas la encore une raison de plus de la maudire ... Bon on peux pas dire que ya foule dans la salle ... Oh mais ca gueule on dirais j'me retourne ah ben voila c'est ma soeur !! Discrete comme toujours si tu veux passer incognito quelque pars ballade toi avec Shasha t'es sur d'y arriver, qu'est ce qu'elle a ce coup si ? Elle gueule aprés un type ... | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:05 | |
| Et tu crois que je suis ici pourquoi? Apprendre le tricot? Je rigole en disant ma phrase. Alors que je suis totalement calme, elle est en train de péter un câble. Ouais bon, si elle veut s'exciter c'est son choix après tout. En tout cas, c'est une bonne chose parce que le directeur a arrêté de parler comme tout le monde nous regarde. Charmante entrée en scène, on peut pas faire mieux! | |
|
| |
Sacha Montgomery
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:12 | |
| J'ecarquille les yeux, me foutant a peine de sa gueule. Ah bon t'es pas là pour ca, bah tu t'es trompé de piece alors, ici c'est tricot, la porte d'a coté c'est pour les cons de ton genre. Je ferme la bouche, personne ne parles autour de nous, meme ma soeur nous regarde, chui sure qu'elle est encore en train de se dire que je suis une fouteuse de merdre, mais bon de a c'est pas ma faute pour une fois, et de deux c'est de famille. Je reporte mon attention sur le dechet a coté de moi et lui dit. A present si ton bras ne fait queffleurait le mien, jvais t'expliquer avec des mots simples pour que ton intellect inferieur comprenne, tu vois les branches quand tu les plis ca se brise et bah ton bras ca sera pire.
| |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:18 | |
| J'éclate de rire comme si elle allait me faire peur avec son dix kilos tout mouillé. Je me suis frotté à pire que toi ma poulette alors s'il te plait, j'ai jamais tabassé de fille, mais ne me fait pas commencer. Bizarre, en te voyant j'étais persuadé d'être au bon endroit. Parce que je doute que tu arrives a te servir d'aiguilles et de laine convenablement. Et mon petit sourire qui revient. Je pensais l'avoir laisser à Montréal celui-là, mais bon on dirait que c'est pas trop le cas... Tant pis! Je vais le garder alors, y'a pas de balèse. | |
|
| |
Sacha Montgomery
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:23 | |
| Mes poings se serrent, je sens la colere montait en moi et son petit sourire m'enerve au plus haut points. Mes muscles se serrent encore plus et je le regarde puis je me tourne. Désolé Sista j'avais promis. JE regardais Julie en disant ca, je lui avais en effet promis de ne frapper personne là bas. Mais tant pis lui il me chauffe de trop, je lui envois donc un bon coup de pied dans l'entre jambes. Tu disais? | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:32 | |
| Je tombe à genoux. LA SALOPPE! Je vais l'éventrer et me faire un chapeau avec ces trippes c'est moi qui vous le dit! Je retiens une plainte de douleur. Pas question de lui donner plus satisfaction que ça. Et pas question de laisser tomber non plus! J'ai quand même ma fierté. Alors je lui attrape une chevile et hop les quatre fers en l'air. Ça lui apprendre la pétasse! | |
|
| |
Julie Montgomery
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: Tray ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:35 | |
| " Desolée Sista " Oui oui va y Sasha frappe le histoire de passer innaperçu, en plus il est pas mal ce con mais qui s'attaque a l'une des soeurs montgomery s'attaque a l'autre. Je me leve pour m'approcher de Sasha tout le monde nous fixe ca serais presque genant si on en avais pas l'habitude mais la ca passe j'suis vraiment blasé de tout ca. Han mais elle la frappé p'tin il a du avoir mal elle y'a pas etait molo la sister sur ce coup la. Sasha t'y a p'tetre etait un peu fort la ... | |
|
| |
Sacha Montgomery
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:38 | |
| Il l'a cherché. Connard! Il m'attrape par la cheville et je tombe en arriere. La mon pauvre t'es mort. Je me redresse un peu la fesse endolories et je lui tombe dessus, et vas y que je lui fous mon poing sur la gueule, droite gauche et j'en passe et des meilleurs. Tout le monde est autour de nous et cela ne m'arrete pas, rien a battre des autres moi. | |
|
| |
Alec Savage Admin
Nombre de messages : 17 Age : 34 Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ... Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ... Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^ Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:43 | |
| Je regardait toujours la scene avec un petiit rire ! Ca faisait du bien d'entrée dans ce centre, déja une bagarre ! Enfiin fallais s'en douter, puis elle lui miit un coup de pied entreux les jambes, je le plaignait ! Car celui ci la fit tombé, je me leva, je ne supportait pas vraiment que les garcons tappes les filles, allors j'alla vers eux puis tendit ma main à la jeune fille, mais elle s'avait déja relevé trés vite avant de lui foutre un coup de poing dans sa figure ! >> On se calme ici ! On est pas là pour se battre ! Je disait sa calmement, c'est vrai quoi ? On était là pour essayer de reconstruire une vie, avec pleins d'amies, pas se faire tous des ennemis ... | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:45 | |
| Et je me reçois son poing sur la gueule après un petit échange avec sa soeur. Génial, voilà qu'elles sont deux! -_- Elle cherche vraiment à mourir celle-là. Je lui attrape les poignets. Pas question de frappé. Je suis pas bas au point de frapper sur une fille quand même. Mais je lui serre les poignets assez fort pour lui montrer qu'elle ferait mieux de pas pousser le bouchon non plus. Parce que je pourrais descendre quand même bas finalmement! On se calme chérie si tu veux pas finir à l'hosto pigé? | |
|
| |
Sacha Montgomery
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:50 | |
| Il m'attrape les poignets mais j'ai pas que ca qui me sert de frappeur. Je prends appuis sur une jambe et je lui mets un cou de genou dans les cotes. Appelle moi encore une fois cherie et ca ira mal pour toi. L'hospital c'est pas moi qui y irais ta pigé? Je tourne ma main ainsi que mon poignant lui tordant le sien au passage.
| |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Mer 17 Oct - 23:59 | |
| C'est qu'elle sait se défendre la petite furie! Je roule les yeux alors qu'elle continue de vouloir me donner des coups. Je m'arrange pour passer au dessus d'elle et je lui immobilise pieds et poings avant de la regarder droit dans les yeux. Bon alors Furie, respire deux secondes, tu vas faire de l'hyperventialtion si ça continue. Ensuite tu vas te calmer je tiens pas à me battre avec une nénette, des plans pour qu'on me coupe mes options! Ouais, j'avais oublié de dire... Si je fais trop de vagues dans le centre je me paie un aller directe pour l'école militaire. Alors vaut mieux arrêter ça avant que les surveillants ce décide à le faire. | |
|
| |
Sacha Montgomery
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Jeu 18 Oct - 0:02 | |
| Il renverce la situations et je me retrouve en dessous de lui, mais il ne me frappe pas, il me parle , je respire tranquilement et le regarde. La furie, la nénétte elle t'emmerde pauvre type.Je bascule, il bascule et je me releve je le regarde froidement puis je dis. La prochaine fois prend une cible plus facile mon mignon, joue avec des gens de ton niveau. | |
|
| |
Julie Montgomery
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Jeu 18 Oct - 0:02 | |
| Bon tout ca c'etait bien drole mais si on se fait remarquer ca va chauffer pour nous je m'approche de Sasha & du jeune homme et j'essaye avec le peu de raison qu'il me reste de calmer ma chère soeur qui pour le moment le regarde avec des envies de meurtres dans les yeux. - Sasha laisse tomber c'est bon ? Tu la presque emasculler tu crois pas qu'il a eu sa dose ? | |
|
| |
Travis Baker
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Jeu 18 Oct - 0:05 | |
| Mon sourire assuré revient au galop alors que je me relève également. Elle a du caractère la furie. J'aime ça. Les gens qui n'en ont pas, je les trouve ennuyant à la limite. C'est parfait, j'aime pas m'en prendre à plus faible que moi. C'est pas drôle sinon. Puis je me tourne vers la brunette pour ajouter : Et t'inquiète mon coeur, je vais pas lui faire de mal à la petite blonde, tabassé les filles, très peu pour moi. Puisque tout est dit, je me casse du réfectoire. La suite de son discours il peut ce le mette ou je pense le directeur. | |
|
| |
Sacha Montgomery
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Jeu 18 Oct - 0:09 | |
| Je m'approche de ma soeur et lui sourit distraitement tandis que l'autre part. Tu vois je me suis controlé.
Je regarde mon T.Shirt, et voit qu'il est craqué.Merde, c'était mon préféré. Tant pis je le garde tout de meme.
| |
|
| |
Nathan Evans
Nombre de messages : 382 Age : 34 Aime ??? : Son frère,sa soeur,la musique Déteste ??? : Tout ou presque Un mot pour me décrire : Lunatique Date d'inscription : 19/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (60/100) ++ ÿöüR LöVë ++: You have catch me... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre Ven 19 Oct - 22:21 | |
| Nathan était rester dans son coin complètement étranger à tout ce qui s'était passé.Il avait entendu beaucoup de choses mais n'y avait pas preter attention,préférant regarder le ciel au-dehors.Nath sentait ses doigts le démanger comme à chaque fois qu'il ne gratter pas sa basse.Il sentit qu'on le tirait par le bras et tourna la tête pour voir que son petit frère le regarder.
-Nathy,ya eu une bagarre.
-Ah et que veux-tu que ça me fasse?
-C'était une jolie fille pour toi.
Le jeune homme ébouriffa les cheveux du petit avec un sourire.
-Merci de me l'avoir dit.Mais occupes-toi de penser à des choses de ton age. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le message de bienvenue - Ouverture du centre | |
| |
|
| |
| Le message de bienvenue - Ouverture du centre | |
|