| Scéance beauté exige! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 18:38 | |
| Je me lève avant que ces saletés de surveillants viennent frapper à la porte comme tous les matins. C'est la première fois que ca m'arrive, d'habitude je me réveille le plus tard possible. Ce matin, je me réveille comme une fleur, de super bonne humeur. Je prend ma douche tranquillement puis je mets mes vêtements que j'ai pris le soin de choisir pour une fois. Je me brosse les dents, puis les cheveux et ensuite, quelque chose que je ne fais que très occasionellement, je me maquille légèrement. Un peu de rose sur les joues, du brillant à lèvres et je mets en valeur mes yeux. Et enfin, la touche finale, j'habille mon visage d'un sourire. Non mais vous y croyez vous? Moi passer du temps à me préparer? C'est pas commun... je dois être malade ou avoir un problème neurologique... | |
|
| |
Nathan Evans
Nombre de messages : 382 Age : 34 Aime ??? : Son frère,sa soeur,la musique Déteste ??? : Tout ou presque Un mot pour me décrire : Lunatique Date d'inscription : 19/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (60/100) ++ ÿöüR LöVë ++: You have catch me... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 18:48 | |
| Nathan entra avec Ethan dans les douches.Il marqua un temps d'arret en voyant Emma ayant pris soin d'elle.Il lacha seulement:
-Wow.Je rêve?
Pendant que son frère partait sous une douche,Nathan s'approcha d'Emma avec un sourire. | |
|
| |
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 18:51 | |
| Seul petit problème, dans mon délire, j'avais oublié que je n'étais pas seule dans ce centre et que des gens allaient me voir dans cet état. Je me retourna et entendit Nathan Rectification, tu cauchemardes... | |
|
| |
Nathan Evans
Nombre de messages : 382 Age : 34 Aime ??? : Son frère,sa soeur,la musique Déteste ??? : Tout ou presque Un mot pour me décrire : Lunatique Date d'inscription : 19/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (60/100) ++ ÿöüR LöVë ++: You have catch me... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 18:57 | |
| Il la regarda étonné.
-Ah bon parce que le fait de voir une fille joliment habillée et maquillée c'est cauchemarder?
Nathan lui adressa un sourire malicieux. | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 18:59 | |
| Je croisa mes bras Je sais que tu te moque de moi et c'est pas drole! Je lui tira la langue | |
|
| |
Nathan Evans
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 19:05 | |
| Nathan prit un air offusqué.
-J'oserais pas!
Il souria puis reprit un air plus sérieux.
-Non franchement ça te va bien. | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 19:07 | |
| Je pris une tête de dégout. Tu devais la trouver jolie Yolande alors... | |
|
| |
Nathan Evans
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 19:10 | |
| -Non je préfère Sacha.
Il souria amusé. | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 19:11 | |
| J'éclata de rire. J'ai jamais parlé à Sacha, c'est une honte! | |
|
| |
Nathan Evans
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 19:14 | |
| -Ah bon?Ne te fie pas à c que te dit Tray.Ils ne peuvent pas se voir les deux!
Il souria puis sortit sa brosse à dent. | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Ven 26 Oct - 19:16 | |
| J'haussa les épaules. Il m'en a jamais parlé... Je marqua un temps Il détèste pas mal de monde ce Tray! | |
|
| |
Peter Watford
Nombre de messages : 1392 Aime ??? : Cléa ... rien d'autre Date d'inscription : 22/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Sam 27 Oct - 10:25 | |
| Je me réveille, ou plutot sorti de mon lit car on ne peut pas dire que j'ai fermé l'oeil de la nuit. Je suis crevé et je rentre dans la salle de bains en me disant qu'une bonne douche allait me rendre un peu plus actif. J'ouvre la porte et je vois dans le reflet de la glace une très jolie fille que je ne conait pas encore. Je me frotte les yeux et ho my god! Je reste un peu ébahi en reconnaissant Emma. Wao.Qu'est-ce qui s'est passé? Avoue t'as craqué sur le directeur?! | |
|
| |
Nathan Evans
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Sam 27 Oct - 12:14 | |
| Nathan ouvrit la bouche quand une voix qui lui un chouia connue parla à sa place.Il se retourna et vit Peter celui qui était parti et avait loupé la bêtise qu'avaient préparés les Evans.Il lui souria.
-Salut!
Il préférait ne pas répondre à la question d'Emma et fit un sourire malicieux au garçon.
-Pas vrai qu'elle est jolie? | |
|
| |
Peter Watford
Nombre de messages : 1392 Aime ??? : Cléa ... rien d'autre Date d'inscription : 22/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Sam 27 Oct - 12:18 | |
| Je souria J'aime pas envoyer des fleurs aux gens mais la je dois quand même avouer... que tu es superbe! | |
|
| |
Nathan Evans
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Sam 27 Oct - 12:22 | |
| Nathan fit un sourire triomphant à Emma.
-Ah tu vois,je suis pas le seul!
Lou sortit de sa douche et regarda les gens présents.Nath s'approcha d'elle.
-Elle était bonne ta douche tite soeur?
-Oui et chaude enfin!
Son ainé lui souria et l'embrassa sur le front.
-Allez va te laver les dents.
Lui avait toujours sa brosse dans sa bouche. | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Sam 27 Oct - 12:22 | |
| Je me retourna brusquement quand j'entendis parler Pete. Craqué sur le diecteur? Non! C'est pas vrai! J'ai d'ailleurs craqué suur personne! PERSONNE! Qu'est-ce qui me prend, je vais pas bien la... Hum... j'ai toujours révé de devenir styliste alors.. je faisais juste un test... allez pas vous imaginez des situations... Voyant que je commencais à dire n'importe quoi et à partir dans mon délire pour ca je préféra m'écliper Okay... bon je dois y aller, Lena a besoin de moi! Puis je me dépécha de sortir de la salle de bains... je suis vraiment pathétique ou c'et moi qui me fait des illusions? | |
|
| |
Peter Watford
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Sam 27 Oct - 13:11 | |
| J'éclata de rire après avoi entendu Emma s'emporter dans son délire. Elle est vraiment surprenante comme fille! Bref, je souria puis regarda le mec à côté de moi Elle est un peu ... folle! Je souria En fait moi c'est Pete. | |
|
| |
Nathan Evans
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Sam 27 Oct - 13:24 | |
| Nathan se rincait la bouche.Il fit signe d'attendre un peu à Pete puis s'essuya.Il se retourna et tendit sa main.
-Je suis Nathan Evans.
Nathy lui fit un sourire poli.
-C'est toi le méchant garçon que Travis a dans le pif? | |
|
| |
Peter Watford
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Sam 27 Oct - 13:28 | |
| Je lui serra la main puis me parla de Travis. je soupira en levant les yeux au ciel. Je pense que c'est moi oui! | |
|
| |
Nathan Evans
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Dim 28 Oct - 17:29 | |
| Nath lui fit un sourire rassurant.
-Ne t'inquiètes pas.Si tu lui montre que tu es sympa quand même et que tu te comporte bien avec ses protégées je pense que ca devrait le calmer. | |
|
| |
Peter Watford
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Dim 28 Oct - 17:31 | |
| J'haussa les épaules. Je pense qu'il avait l'air très remonté et l'autre jour quand il m'a vu rigoler avec Emma, j'ai cru qu'il allait m'égorger! | |
|
| |
Nathan Evans
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Dim 28 Oct - 17:33 | |
| -Laisse-lui du temps après tout il est humain.
Nath posa sa main sur l'épaule de Peter.
-BOn moi je vais me doucher.On se retrouve plus tard si tu veux.
Il lui souria puis alla sous une douche. | |
|
| |
Peter Watford
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! Dim 28 Oct - 17:35 | |
| Humain? ouais... n'empeche que je le détéste. Je garda quand même cette pensée pour moi et hocha la tête. Ouais on se verra plus tard! Je me rendis compte que j'étais trop fatigué alors je retourna dans ma chambre pour dormir... on s'en fiche des surveillants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scéance beauté exige! | |
| |
|
| |
| Scéance beauté exige! | |
|