>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue0/100Présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

Je retourna dans ma chambre, j'ai oublié un truc je crois.
Je passe devant une chambre et j'y vois une jeune fille blonde que je n'avais jamais vu s'installer.Je me suis rappelée que c'était de cette façon dont Tray et moi on été devenu amis alors...
Salut.Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carson

Tina Carson


Nombre de messages : 31
Aime ??? : Aimerais oublier ...
Déteste ??? : Ma triste vie ...
Un mot pour me décrire : Moi
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue10/100Présentation Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Marc (Il est mort) | Whiskey ( Il la détuit à petites gorgées.)
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:33

Tina était tranquillement entrain de s'installer dans sa nouvelle chambre, qu'elle partageait avec une certaine Cléa qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer, d’ailleurs elle ne connaissait encore personne.
La jeune fille portait un vieux jeans délavé qui commençait à se trouer aux genoux avec une paire de chaussures rouge vernies. Tina remit une de ses mèches blondes derrière son oreille puis plongea sa main dans son gros sac de voyage noire pour en sortir ses sous-vêtements qu’elle alla ranger dans sa petite armoire. Tina releva brusquement la tête quand elle entendit :


« - Salut. Tu es nouvelle? »

Tina fit tombé ses sous-vêtements parce qu’elle a été surprise par cette si brusque arrivée. Tina se sentit gênée car elle venait d’étaler ses dessous devant une inconnue. Elle se baissa rapidement pour les ramasser à la hâte avant de les fourrer de nouveau dans sa valise puis elle se retourna vers la jeune femme qui était venu lui parler.

« - Euh … Désolé. Salut je suis Tina Carson … Et oui je suis nouvelle. Tu es ma coloc’ Cléa ? »

Tout en se présentant Tina avait invité d’un geste de la main la jeune femme à entrer et à s’installer sur son lit qui n’avait pas encore de draps.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue0/100Présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:47

Elle m'invite à m'assoir sur son lit, j'entre simplement car elle croit que je suis sa coloc, une certaine Cléa.
Euh...non, moi c'est Lena. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carson

Tina Carson


Nombre de messages : 31
Aime ??? : Aimerais oublier ...
Déteste ??? : Ma triste vie ...
Un mot pour me décrire : Moi
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue10/100Présentation Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Marc (Il est mort) | Whiskey ( Il la détuit à petites gorgées.)
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:08

La jeune femme entra dans la chambre et se posa sur mon lit avant de m'apprendre qu'elle n'était pas ma colocataire Cléa.

"- Ooh Désolé ! Je pensais que tu étais ma colloc'. Moi je suis Tina Carson."

Tina repris le rangement des ses affaires. Elle attrapa son sac de voyage et le posa près des tiroirs où elle rangea ses sous-vêtements à la hâte avant de farfouiller dans l'armoire à la recherche de cintres pour ses vestes. Bien que la jeune femme était occupée dans son rangement, elle n'en oublia pas sa première rencontre.

"- Alors ... C'est comment ce 'centre' ? Les gens sont sympas ? On peut quand même sortir ? "

Tina avait une veste en cuir usé dans les mains ... Elle porta le vêtement vers sa figure pour le renifler discrètement. Il y avait encore le parfum de Marc, son horrible parfum qui envahissait complètement la pièce quand il rentrait ... Ce parfum que Tina n'aimait pas trop, elle si accrochait désormais. Tina sourit à Lena avant d'aller ranger soigneusement la veste dans son armoire.

*Marc ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue0/100Présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:19

Les gens sont assez sympas.En fait ça dépens sur qui tu tombes!
Je la remarqua renifler une veste en cuir.Etrange cette fille...Mais je ne préfère pas posé de question...En fait si...
Elle est jolie cette veste!
Je lui fait une grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carson

Tina Carson


Nombre de messages : 31
Aime ??? : Aimerais oublier ...
Déteste ??? : Ma triste vie ...
Un mot pour me décrire : Moi
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue10/100Présentation Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Marc (Il est mort) | Whiskey ( Il la détuit à petites gorgées.)
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:44

Tina avait enfin fini de ranger ses affaires, elle tira une chaise pour s'assoir en face de Lena qui venait de lui dire :

" - Les gens sont assez sympas.En fait ça dépens sur qui tu tombes!"

Tina acquiesca d'un signe de tête, elle voulu enchainer sur une autre question pour continuer la discussion quand Lena lança :

"- Elle est jolie cette veste ! "

Lena lui sourit et Tina se força à sourire. Le souvenir de Marc était toujours douloureux pour la jeune femme. Elle remit en place nerveusement ses cheveux derrière ses oreilles. Avant de jeter un léger regard vers son armoire où elle venait de ranger précieusement la veste de Marc, un des objets qu'elle avait réussis à garder à l'insu de ses parents. Tina leva ses yeux verts sur le visage de Lena avant de lui répondre.

"- Merci ... Elle est à un ami ..."

Tina observa sa camarade, au vu de son physique fragile et frêle, elle en conclut que Lena était au centre pour un problème de poids [HJ : Pardon pour le jeu de mots ... J'ai même pas fait exprès.]

" - Euh ... sinon, il y a quoi à faire ici ? T'y es depuis longtemps ? C'est qui les gens sur lequel ils ne faut pas tomber ? Et ceux qui aime la fête et s'amuser ?", continua Tina

* Marc ! Marc ! Marc ! .... Oh Bordel ... il me faut un verre .. Pardon Marc ... *

La jolie blonde se leva nerveusement de sa chaise, farfouilla dans son sac à main et en sortit un paquet de cigarette.

"- Tu en veux une ?"

Tina commença a en glisser une entre ses lèvres ... Ses mains étaient tremblantes. Elle alluma la cigarette avant d'en inspirer une grande bouffée qu'elle souffla par la fenêtre qu'elle était aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue0/100Présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:41

Tu en veux une?
J'observa silencieusement Tina qui ma paraissait de plus en plus mystérieuse.
Non, merci.
Je ne suis pas aveugle, j'ai très bien vu que parler de cette veste qui appartenait à un "ami" était un sujet douloureux.Ses mains tremblent, ça confirme ce que je pense.La raison pour laquelle elle est ici ne doit pas être marrante. J'avais presque oublié les questions qu'elle m'avait posée.
Il y a une salle de jeux dans le centre.Tu peus y regarder la télé et y faire de la musique.Les gens sur qui il ne faut pas tomber...Bah c'est difficile à dire parce que je ne connais pas tout le monde mais j'avoue que j'ai eu de la chance de rencontrer des gens biens ici.Quant aux fêtard...c'est difficile de faire la fête ici. Je suis arrivée un jour après l'ouverture.
Elle m'écoute mais semble penser à autre chose.Alors je me suis risquée à poser une question délicate.
C'est vraiment compliquée, la raison pour laquelle tu es ici, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carson

Tina Carson


Nombre de messages : 31
Aime ??? : Aimerais oublier ...
Déteste ??? : Ma triste vie ...
Un mot pour me décrire : Moi
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue10/100Présentation Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Marc (Il est mort) | Whiskey ( Il la détuit à petites gorgées.)
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

Tina s'agitait de plus en plus, le souvenir de Marc et ce nouveau lieu était déstabilisant pour la jeune fille. Après avoir ouvert la fenêtre elle alla se rassoir sur sa chaise en face de Lena qui la scrutait tranquillement étudiant ses gestes tout en lui parlant de l'établissement :

" - Il y a une salle de jeux dans le centre. Tu peux y regarder la télé et y faire de la musique.Les gens sur qui il ne faut pas tomber...Bah c'est difficile à dire parce que je ne connais pas tout le monde mais j'avoue que j'ai eu de la chance de rencontrer des gens biens ici.Quant aux fêtard...c'est difficile de faire la fête ici. Je suis arrivée un jour après l'ouverture."

La jolie blonde n'écoutait qu'à moitié sa camarade tout en laissant se consumer le reste de sa cigarette au coin de ses lèvres. Tina hochait par moment distraitement la tête comme pour approuver ce que disait Lena qui l'étudiait toujours silencieusement de son regard. Tout d'un coup, les yeux vert de Tina s'écarquillèrent et se fixèrent sur le visage de Lena qui venait de lui déclarer :

" - C'est vraiment compliquée, la raison pour laquelle tu es ici, n'est ce pas?"

Tina remit ses cheveux derrière ses oreilles d'une geste nerveux avant de retirer d'une main tremblant son mégot qu'elle écrasa sous la semelle de ses belle chaussures rouge. La jeune fille avala difficilement sa salive, elle commençait à se sentir mal et ne pouvait pas fuir. Aucune bouteille d'alcool n'était là pour noyer sa tristesse. Elle ne regardait plus sa camarade mais fixait obstinément le sol le temps de se reprendre, de refouler ses émotions, d'enfouir sa douleur. Ensuite, la jeune fille releva la tête avec un faible éclat de joie simulé dans le regard :

" - Oui ... C'est surement pour toutes les personnes qui sont ici ... On a tous des raison compliquées d'être ici ... C'est surement pareil pour toi .."

Tina fixa de nouveau son regard sur le parterre où elle fixa ses chaussures rouges. Elle pensait à sa solution, à son remède qui se trouvait cacher sous un de ses pulls.

* Ma flasque ... Ma flasque de whiskey ...*

Mais, le jeune fille ne pouvait pas aller se désaltérer devant Lena qui était venu si gentillement lui parler. Alors Tina continua à discuter tout en étant obsédée par son armoire.

" - Euh ... Qui as tu rencontré de sympa ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue0/100Présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:12

Elle n'a pas dû écouter un mot de ce que je lui ai dit mais tant pis, elle a l'air vraiment pas bien.
Cest sûr, on est tous là pour des raisons compliquées.Certains plus que d'autres.
Il y a un truc qui cloche, j'en suis sûr.Je crois que je suis à deux doigts de découvrir la raison pour laquelle elle est ici.Son visage...Son visage a une exprécion familière à mes yeux.Bien sur...L'alcool. J'avais un oncle alcolique, il avait le même genre de tête quand il voulait boire un verre.Ca fait peur, de voir une personne se détruire comme ça à cause d'un événement.Mon oncle a perdu son travail et son meilleur ami en même temps pratiquement. Le drame qu'à dû vivre Tina doit être terrible.
C'est l'alcool, n'est ce pas? C'est l'alcool la raison de ta présence au centre?
J'essaye d'avoir un air compatissant et amical.Je ne veux pas qu'elle prenne peur parce que j'ai deviné son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carson

Tina Carson


Nombre de messages : 31
Aime ??? : Aimerais oublier ...
Déteste ??? : Ma triste vie ...
Un mot pour me décrire : Moi
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue10/100Présentation Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Marc (Il est mort) | Whiskey ( Il la détuit à petites gorgées.)
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:01

" - C'est l'alcool, n'est ce pas? C'est l'alcool la raison de ta présence au centre? "

Les paroles de Lena ont eu l'effet d'une bombe sur Tina. La jeune fille avait sursauté, tout son corps s'était tassé en arrière sur le dossier de sa chaise de bureau, son regard s'était pétrifié devant le visage pâle de sa camarade ...
Que devait-elle faire ? Elle n'allait pas mentir ? Ça ne lui servirait à rien ... puisqu'elle était dans ce 'centre'. De plus, elle n'avait plus rien à cacher, elle n'avait plus à faire semblant pour protéger l'image impeccable de sa famille. D'ailleurs, aucun de ses parents n'avaient cherchés à la contacter pour prendre de ses nouvelles depuis son départ.

Tina se redressa sur son siège, essaya de regarder sa camarade dans les yeux avant de lui souffler :

" - Oui ... Je suis alcoolique."

Puis, la jolie blonde rebaissa très vite les yeux, elle ne s'était jamais avouée qu'elle était alcoolique, elle voulait croire que le simple fait de ne par prononcer ses mots : "Je suis alcoolique" pouvait lui garantir qu'elle ne le serait pas. C'était totalement stupide de sa part, elle le savait mais maintenant elle était là dans ce centre pour changer. De plus, après s'être avouée à elle-même son mal un léger poids s'était envoler d'elle. Celui qui pesait sur sa conscience.

Tina chercha quelque chose à regarder, quelque chose d'autre à regarder que son armoire ou Lena. Elle ne savait pas où poser son regard. Elle commençait à étouffer dans cette chambre, elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle car habituellement elle faisait croire au autres ce qui l'arrangeait.

" - Et toi ? C'est l'anorexie ? Euh ... Comment tu as su pour moi ?", demanda Tina avant de rajouter d'une ton qu'elle voulait léger : " - Oui ... parce que ... Enfin j'empeste pas l'alcool aujourd'hui, et euh ... aucune bouteille ne traine à mes pieds" ... Et j'ai pas du vomi partout ...

Tina étira ses lèvres en un espèce de sourire-rictus car ce qu'elle venait de dire n'était vraiment pas à prendre à la légère. C'était la première fois qu'elle se décrivait réellement, elle parlait d'elle, de son problème. La jeune femme blonde posa de nouveau son regard sur sa camarade puis rajouta précipitamment :

" - Euh ... Tu veux peut-être partir ? T'es pas obligée de rester avec moi tu sais ... Tu dois surement avec des amis qui t'attende ... Merci d'être venue me parler ..."

Tina venait de réaliser qu'elle monopolisait certainement le temps de Lena qui avait surement autre chose à faire que de l'entendre parler de toutes les fois où elle s'était réveillé dans son propre vomi après s'être torché la gueule parce qu'elle est accro à l'alcool. Tina adressa un petit sourire à sa camarade pour essayer de lui faire comprendre que se n'était pas grave si elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue0/100Présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:33

Ca me dérenge pas du tout d'être ici.
Décidemmetn cette fille m'intrigue plus qu'autre chose.
Rassure toi, tu n'empestes pas l'alcool! C'est juste que j'avais un oncle alcoolique alors je connais un peu ça aussi! Excuse moi d'avoir été si direct.
Je lui fais un léger sourire.
Bah oui, moi c'est l'anorexie! T'inquiètes pas pour mes amis, il y a aucun problème! A moins que tu veuilles que je parte?
Mon sourire est devenu malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carson

Tina Carson


Nombre de messages : 31
Aime ??? : Aimerais oublier ...
Déteste ??? : Ma triste vie ...
Un mot pour me décrire : Moi
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue10/100Présentation Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Marc (Il est mort) | Whiskey ( Il la détuit à petites gorgées.)
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:26

Lena apprit à Tina qu'elle avait déjà été confronté au problème de l'alcool avec un de ses oncles avant d'ajouter :

" - Bah oui, moi c'est l'anorexie! T'inquiètes pas pour mes amis, il y a aucun problème! A moins que tu veuilles que je parte? "

Tout en souriant malicieusement à Tina qui se contenta de lui lancer un petit sourire.

" - Euh non reste, tu ne me déranges pas ... "

Tina avait toujours envie d'aller prendre sa flasque bien que le fait d'avoir dévoiler son problème lui enlever un poids sur la conscience. Elle n'y pouvait rien ... Elle était tout simplement et malheureusement accro. Tina, les mains tremblantes repoussa de nouveaux ses mèches de cheveux derrière ses oreilles puis demanda à Lena :

" - Tu peux me parler de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 203
Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue0/100Présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:22

Je souria. Je comprends qu'elle n'est pas envi de continuer à parler de ses problèmes.
Euh...Il y a pas grand chose à raconter. Je suis anorexique depuis 5 ou 6 ans, j'ai essayé de reprendre du poids mais...Bah au bout d'un moment mes parents m'ont mise dans ce centere parce qu'il savait plus quoi faire. Voilà! ET comme si c'était pas assez chiant j'ai pa le droit de sortir du centre!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carson

Tina Carson


Nombre de messages : 31
Aime ??? : Aimerais oublier ...
Déteste ??? : Ma triste vie ...
Un mot pour me décrire : Moi
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Présentation Left_bar_bleue10/100Présentation Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Marc (Il est mort) | Whiskey ( Il la détuit à petites gorgées.)
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:47

Lena expliqua à Tina qu'elle était anorexique depuis environ cinq ou six ans, sans s'étendre sur le sujet en rageant sur le fait qu'elle n'avait pas le droit de quitter le pensionnat. D'ailleurs Tina aussi n'était certainement pas autorisé à sortir aussi mais quoique ... elles étaient bien dans un centre pour jeunes "délinquants à problèmes". Un sourire illumina le visage de Tina, une étincelle d'excitation s'embrassa dans son regard et elle susurra sur le ton du secret à sa camarade :

" - Et si ... on sortait cette nuit ? ", proposa Tina.

Tina remit ses cheveux en place d'un geste sûr et non d'angoisse cette fois-ci, elle repartit vers son armoire à la recherche de vêtements plus attrayant que son vieux jeans déchiré. Mais, elle se retourna vers Lena dans un mouvement qui fit voler sa soyeuse chevelure blonde.

" - Tu connais bien quelqu'un ici qui pourrait nous aider dans notre escapade ? Et qui voudra même se joindre à nous ? ", questionna Tina

La jeune blonde était soudain devenue excitée. Ce n'était pas vraiment de l'excitation mais de l'impatience, il lui fallait absolument sortir de l'enceinte du centre pour aller se détendre en dehors de ses murs, pour aller assouvir son envie de noyer le poids qui lui pesait sur le cœur.

" - T'es partante Lena ? Tu veux qu'on tente déchaper au centre pour la soirée ? ", demanda Tina en posa un regard déterminé et un peu fou sur la jeune fille sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS FïLLëS :: Chambre de Cléa et Tina-
Sauter vers: