>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue50/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:57

Première fois que Cléa sortait du centre, et elle avait envie de découvrir un peu les alentours. C'était toujours pratique de savoir où on allait, et les petits endroits où on pouvait se cacher si le besoin était. Elle aimait bien découvrir les endroits où elle allait, pour se familiariser avec les lieux. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Après avoir marché pendant un petit moment, elle arriva à des marécages. Pas top comme endroit... Elle sortit alors un paquet de clopes de sa poche et un briquet, et s'en alluma une. Normalement, elle n'avait pas le drtoit d'en avoir au centre, mais elle avait pu bien les cacher dans sa petite valise, personne ne savait qu'elle en avait. Elle se mit alors à fumer, le regard perdu au loin
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:41

Vous vous demandez ce que je fait dans les marecages ? Bien moi aussi je ne parierais plus avec Sasha sur des truc debiles. Non parce qu'elle finit toujours par avoir raison la peste et moi je finit toujours dans des endroits surprenant. Bref j'ai perdu le pari et ma mission et de lui ramener une preuve que j'ai etait dans les marecages alors que bien sur je flippe dans ce genre d'endroit ! Je marche donc sans trop regarder ou jvais et la j'tombe sur une fille mon coeur rate un battement et j'manque de me casser la figure
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue50/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:45

Un bruit avait attiré l'attention de la jeune femme, et elle eut un petit sourire en voyant une autre jeune femme venir vers elle. Non pas qu'elle guettait, mais elle avait pris l'hbitude d'écouter le moindre bruit, au cas où elle devrait se mettre à fuir, ce qui lui était arrivé de temps en temps dans la rue, elle devait bien l'avouer. Elle ne fut donc pas tellement surprise, contrairement à Julie, qui ne s'était apparemment pas du tout attendue à la trouver là. Cléa tira alros sur sa clope, avant de lui dire, amusée

Ca va ? Je t'ai pas fait trop peur j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:17

- Ca serais te mentir que de te dire non ... Oh mais j'tai deja vu t'es nouvelle au centre non ? Moi c'est Julie & toi ?

Je reprends peniblement mon equilibre et me trouve en face de la jeune fille elle a l'air plutot sympa et fume sa clope tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue50/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:54

La sensation d'avoir déjà vu cette tête avait également traversé la jeune femme, elle avait aussi l'impression d'avoir déjà vu Julie. Elle comprit pourquoi quand elle se présenta et lui demanda is elle était nouvelle au centre

Ouais, c'est ça, j'y suis depuis pas longtemps. Moi c'est Cléa. Enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:05

Elle me dit s'apeller Cléa j'hoche la tete en lui souriant puis je regarde les lieux en reprimant un frisson. Je hais cet endroit c'est plein de bestioles absolument horrible. Puis il serais bon de preciser que lorsque j'etait encore une innocente petite fille mon père m'avais fait croire qu'il y'avais un loup garou dans les marecages et bon ca ma quand meme pas mal marqué cette histoire ... Je reporte mon attention sur Cléa.

- Que fait tu dans le coin ? Non pas que je veuille m'en meler mais c'est un peu glauque ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue50/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:21

Oh, bah je suis arrivée ici complètement par hasard en fait. Je ne connaissais rien des lieux et je me suis retrouvée ici. Et toi ?

Ca, c'était le genre de Cléa, de se retrouver n'importe où sans réfléchir. Elle s'en tirait généralement assez bien, elle ne se perdait pas, mais elle mettait parfois un peu de temps à sortir. Mais c'était pas bien grave, vu qu'elle était otujours saine et sauve. Enfin, plus sauve que saine en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:45

- Oh moi j'ai perdu un pari trés idiot et me voila ici quelle chance n'est ce pas ? Au fait pourquoi t'es dans un endroit de malheur comme le centre ?

Parfois j'suis trop curieuse mais j'y peux rien c'est plus fort que moi puis toute façon vaut mieux taper la causette avec Cléa que songer a l'endroit ou j'suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue50/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:49

Cléa haussa légèrement les épaules à la question de Julie. Elle ne savait même pas elle-même ce qu'elle était venue faire ici, mais elle aurait bien aimé en repartir. Seulement, ça n'était pas possible tout de suite, malheureusement pour elle...

La coke... Je vivais dans la rue, et j'faisais plein de petits trucs pour survivre. Et un jour, j'ai piqué de la bouffe dans un night shop, et le gars m'a prise en flag. Et au lieu de porter plainte contre moi, il m'a prise en pitié, il m'a aidée, et il m'a ammenée ici pour que j'arrête la coke... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:53

J'hoche la tete ... La coke j'connais pas j'peux rien dire dessus je ne suis dependante que d'une seule chose ... Tray ! Ca doit pas etre facile a vivre mais j'veux surtout pas la juger a mon avis elle a pas besoin de ca surtout si elle viens d'arriver.

- Ma mère est decedé quand on etait petite ma soeur et moi mon père la mal vecu il c'est mis a boire & puis il a rencontré une autre femme qui nous haissais et quand elle la quitté il c'est remis a boire & a nous taper dessus il a perdu notre garde & la meilleure solution s'etait ce centre en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Left_bar_bleue50/100Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:04

Ouais... Je vois... tu dois être bien mieux ici que là bas, c'est clair...

Etre battue, Cléa connaissait, même si c'était pas par ses parents, vu qu'elle considérait qu'elle n'en avait plus. Mais dans la rue, tu ne fais pas toujours ce que tu veux, et la jeune femme en avait fait les frais. En fait, elle resterait bien au centre, nourrie et logée, si seulement elle pouvait continuer sa coke...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]   Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu\'est-ce que je viens foutre ici moi ? [Guen]
» All alone... [Libre]
» Jogging [libre]
» Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]
» Contente, qui l\'eut crû? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: äBöRDS Dë Lä VïLLë :: LëS MäRëCäGëS-
Sauter vers: