>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Transcription...

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Transcription... Left_bar_bleue90/100Transcription... Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Transcription... Empty
MessageSujet: Transcription...   Transcription... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:57

J'arrive tout juste de la piscine et après avoir été m'excuser pour le retard à Julie en lui expliquant rapidement la situation, je l'ai quitter plutôt rapidement... Sur le chemin du retour au centre, j'ai croisé un dépaneur encore ouvert et je m'y suis arrêter pour acheté un calepin - et je ne ments pas, je ne l'ai pas volé! Il est pas très classe et tout moche comparé à celui d'Emma, mais il fera l'affaire selon moi. Alors j'attrape un stylo et je barbouille un peu sur le coin du bureau pour me refaire au stylo. Y'a une plombe que j'en ai pas touché! Puis j'ouvre le carnet encore humide de la minie pour en décortiqué la première phrase et je la transcris dans l'autre en tentant de soigner le plus possible mon écriture qui manque beaucoup de charme à côté de celle d'Emma. Halala que la nuit va être longue! Mais ce n'est pas ça qui me fera baisser les bras - rien n'y arrive. Donc j'enchaîne avec la seconde phrase, puis la troisième et ainsi de suite. C'est long et je me fauche un bon mal de crâne à décripté l'encre qui a coulée, mais j'ai toujours cette petite récompense à la fin qui me pend au bout du nez et qui me fait persévérer. Rendre son sourire à Emma est tout ce qui hante mon esprit en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
 
Transcription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS GäRCöNS :: Chambre d'Alec et Travis-
Sauter vers: