>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trempete des petons^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue0/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:04

J'avais une folle envie d'aller visiter la piscine, maintenant que Yolande est virée, plus personne ne m'en empechera vu que cet accès m'est normalement interdit comme la majorité des lieux ici... Il n'y avait personne en cette soirée glaciale. J'étais habillé d'un jean et une grosse veste pour cacher mon corps que je trouvais affreux... il y avait trop de chair et à la vue de ces bouts de graisse qui dépassaient, j'avais envie de me tirer une balle. Je remonta donc le bas de mon jean et trempa mes pieds dedans. L'eau était gelé et je reuc des frissons dans tout le corps. J'avais biensur sur moi mes poèmes et commenca à relire celui que j'avais commencé hier avec un sujet moins macabre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:07

Je venais à peine d'arriver dans ce centre merdique et tout pourri que j'avais besoin de me revigorer l'esprit et aller faire une baignade glaciale. Je pris une serviette et mis mon maillot mais m'habilla quand même par dessus non pas parce que ce n'est pas descent, ca j'en ai rien a faire mais parce qu'il fait un froid d'hiver horrible! J'arriva à la piscine et me dépécha de me mettre en maillot sans voir qu'il y avait quelqu'un au bord. Je plongea et fit une grosse éclaboussure. Je resta sous l'eau pendant un moment et fis ensuite suelques longueurs de piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue0/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

J'étais toujours en train de relire le poème avec un grand sourire au visage car il était très différent de tous ceux que j'avais pu écrire auparavant dans ma vie. Puis j'entendis quelqu'un arriver mais il faisait trop sombre pour que je reconaisse la personne. Apparemment, je ne la conais pas puisqu'elle ne me remarque même pas, où alors, c'est aussi que je suis en général une fille qui passe inapercu... Bref, je me décida de partir mais avant que j'entreprenne toute sortie, la personne plongea et m'éclaboussa de la tête au pied. Comme si je n'avais pas assez froid! Mais le pire n'est pas la, mon poème a recu des gouttes et des mots sont effacés. je n'ose rien dire, et ne peux rien dire vu que cette personne n'était toujours pas au courant de ma présence. Je commenca à me relever et me sécha les jambes avec la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:17

Epuisé, je m'accouda sur le bord de la piscine et fronca les sourcils quand je vis une fille ici. Je ne l'avais pas encore remarqué. Je la regardait en train de se sécher les jambes qui étaient d'ailleurs toute maigre, puis je vis que ces vêtements étaient trempés. Un sourire se manifesta sur mon visage et je m'exclama:
Hey! C'est moi qui est éclaboussé une si jolie anorexique?
Je ne savais pas si elle était jolie d'ailleurs mais je dis ca à n'importe quelle fille de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue0/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:21

Je me retourna brusquement quand j'entendis la voix de la personne qui apparemment était un garcon. Je rabaissa vite fait le bas de mon jean et regarda dans sa direction. J'étais en plein dans la lumière mais lui était dans le noir et je ne le voyait pas du tout. Je plissa les yeux et fit un petit sourire gêné en serrant contre moi mes poèmes.
Euh... oui, mais c'est pas grave, je m'en remettrais...
Je repris ma serviette et me dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:25

Quand je la vis se retourner brusquement, je rigola puis je m'apercu qu'elle était très mignonne! Mais elle était aussi très timide apparemment! Je sortis en vitesse de la piscine et malgrès le froid, je me précipita vers elle en me mettant face à elle.
Tu vas quand même pas me faire subir l'horrible souffrance de ne pas savoir comment tu t'appelle?
Je la dévisagea et la regarda de la tête en pied en m'approchant de plus en plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue0/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:28

Il s'approcha de moi et me transperca du regard. Je baissa la tête et dis rapidement:
Je m'appelle Emma.
Puis je m'écarta de lui sans relever la tête et regarda derrière en tapant du pied pour lui faire comprendre que j'étais pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:31

Je souriais toujours d'un air amusé par son comportement et lui releva la tête par le menton en continuant de la regarder.
Moi c'est Peter.
Puis, je vis qu'elle serrait fort contre elle un carnet et avec mon autre main encore un peu humide, je le saisit et commenca à l'ouvrir en souriant puis jetant un coup d'oeil à Emma. Je commenca à tourner les pages puis je ricana:
Des poèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue0/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:35

Je le sentis se rapprocher et relever ma tête, j'avais envie de courir et m'enfuir de cet endroit. Puis, je me rendit compte que je ne l'avais même pas encore regardé et vu à quo il ressemblait. A ce moment la, d'un oeil discret, je posa mon regard vers lui et m'apercut qu'il était quand même assez mignon. Mais je sentis qu'il prit mon carnet avec ses mains mouillées puis il commenca à rigoler légèrement *Ca y est, il se moque de moi!* Je referma le carnet et essaya de le reprendre mais il ne me laissa pas faire.
Arrête... Tu peux me le rendre s'il te plait, tu l'abîme!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:42

Quand elle essaya de récupérer son carnet je le leva en l'air avec l'autre main. Je ne comprenais pas en quoi ca gênait que je le mouille un peu. Alors, pour l'agacer, je m'approcha de la piscine et fis semblant de vouloir le balancer à l'eau. Je la regarda d'un oeil malicieux puis pris une planche qu'il y avait au bord et posa le bouquin dessus et commanca à faire flotter la planche qui arriva au milieu de la piscine.
Voila, t'as plu qu'à aller le chercher.
Je me mis face à elle et posa ma main sur son dos et sentis son os, elle était très maigre. Je lui chuchota à l'oreille.
Mais si tu veux pas y aller, j'y vais moi... Mais tu t'imagines bien que je le ferais pas gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue0/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:06

Quand je le vis menacer de jeter mon carnet, j'avais envie de le réduire en chair à pâté avec une scie sauteuse mais il le posa sur uen planche et me dis qu'il falait que j'aille le récupérer. Seul petit bémol: je ne sais pas nager et je n'en ai d'ailleurs pas la force... Je resta figée en me disant qu'il ne fallait pas que j'abandonne ce cahier que j'ai depuis la nuit des temps et qui a la seule chose à quoi me rattacher. Puis il me dit qu'il pourrait à le chercher si... OMG! Je sens sa main toucher mon dos et la je comprend son sourire, ce regard... Puis je repense à ce qu'a dit Tray: "un coup de genoux mal placé". Mais je ne peux pas faire ca. Je m'acarte de lui et dis:
Je ... s'il te plait, tu peux pas aller le recherché... Ce carnet est la seule chose qui me sois resté fidèle depuis que je suis petite... Ca parait bête, mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:14

Je souris en la voyant s'écarter et la porta dans mes bras en l'approchant de la piscine.
Bon, alors t'y va toi-même mais tu le regrettera plus tard!
Je lui chuchota à l'oreille
Mais si tu changes d'avis, ma chambre et dans l'aile des garcons, numéro 12!
Je ne la balanca pas dans l'eau mais l'abaissa en la rapprochant de plus en plus pour la pousser à céder...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue0/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:16

L'angoisse monte, je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas nager. Je soupire avec stress et dis:
Bon, ok! Ca va repose moi!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:17

Je la repose à terre et approche mon visage du sien et lui caresse les cheveux.
Alors... on s'en occupera après de ce cahier.
Puis je m'approcha encore plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue0/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:19

Je suis morte de honte et terrifiée. Mais j'essaie d'agir, je ne bouge pas. C'est trop dur. Je le sens s'approcher, m'encercler avec ses bras et je craque, je le pousse dans la piscine et me mets à courir en abandonnat mon carnet qui est surement déja en miette. J'ai envie de crier, de pleurer mais je cours pour rejoindre le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:08

Elle me pousse à l'eau et je rigole. Si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera une autre fois de toute facon. Elle pèse poids plume, je la laisse aujourd'hui mais demain est un autre jour. La plache où il y avaiit ses poèmes est toute trempée. Le carnet est limite en miettes et l'encre est toute esffacée. Je le prend et sors de la piscine en me séchant pour ensuite me rhabiller. J'ai pas envie de rentrer tout de suite au centre alors je retse la. A regarder ce carnet sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 35
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue90/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:13

D'ordinaire, j'aime prendre mon temps pour me déplacer, mais là il faut dire que je viens de battre tous les reccords de vitesses digne des Olympiques! J'arrive enfin à la piscine pour voir un type, sans doute celui que je cherche, qui est assis sur le bord de la piscine à regarder un carnet détrempé, que je reconnais parfaitement pour l'avoir chipé dans les objets confisqués. Je vous dis pas à quel point je suis en colère, c'est pas vraiment la peine et pas sûr qu'il y est des mots pour ça. Alors je m'avance à grands pas vers ce plouc de frimeur à la con.

Hey! C'est toi le connard agresse les filles sans défenses?

Quelle entrée en scène! Il faut dire que j'ai tout sauf l'envie d'être sympa avec ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:18

Alors que je regardais toujours le carnet sécher avec un petit sourire au coin des lèvres en repensant à la petite et mignonne Emma. J'entends, quelqu'un se précipiter vers moi et me gueuler dessus comme un chien.
Ho! Tu veux surement parler de l'anorexique? C'est elle qui m'a forcé! Si t'avais vu comme elle s'est jetée sur moi.
Je rigola et pris le carnet en le tendant au gars.
Elle en a oublié ces poèmes d'aileurs.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 35
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue90/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:21

Je lui arrache le carnet des mains. Il est foutu et innutilisable, mais les mots sont encore légèrement visibles. Heureusement, y a moyen de sauver un peu le massacre... Puis je bouffe de rire à ce qu'il a dit sur Emma. Bien sûr et moi je suis un saint!

Bha ouais, Emma qui saute sur un mec crénios comme toi, je vais le crois peut-être? Moi à la rigueur je dis pas!

Après tout c'est vrai qu'elle m'a sauté dessus quand je lui ai donné son carnet si précieux!

Mais toi aucune chance. Trop petit gosse à maman.

Hola je sens que je l'ai énervé en disant ça. Tant mieux hein, je suis pas venu pour lui jeter des fleurs, mais bien le vase!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:24

C'est que tu l'as connait peut-être pas aussi bien que tu le prétend!
Je souria puis quand il me traita de "petit gosse à maman" je m'exclama:
Et toi t'es qui au juste? Le papa poule qui vient protéger sa fille? Elle est pas capable de venir elle-même me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 35
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue90/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:30

Quand il dit que je ne connais sûrement pas Emma aussi bien que ça, je ne peux m'empêcher de rouler les yeux d'ennui. En plus d'être con il a une grande gueule qui lui va pas du tout. La minie n'approche jamais les gens d'elle-même, pourquoi ça serait différent avec ce gars?

Si tu le dis hein, je vais pas passer la nuit à te faire comprendre le contraire, je sens déjà que t'es trop con pour capté avant le prochain millénaire.

Et il ajoute que je suis un papa poule. J'hausse les épaules, m'ouais et alors? S'il pense m'offusquer, il se trompe. Je sais bien que je deviens possessif quand je décide de devenir le "grand frère" de quelqu'un. C'est pas la première fois qu'on me le fait remarquer et ça risque pas d'être la dernière.

Elle fait une allergie à ta sale gueule, faut bien que quelqu'un se sacrifit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:36

Bon alors, tu vas me péter la gueule c'est ca?
Je leva les yeux au ciel
J'ai déja survécu à pleins de mecs avant toi alors fais pas celui quiest intouchable et qui se croit au dessus de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 35
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue90/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:41

Ce type m'agace vraiment de plus en plus, mais je garde quand même mon air détâché. Pas question de lui donner satisfaction. Je connais le genre par coeur. Tout ce qu'il veut c'est faire chier le plus de monde possible dans le moins de temps possible. Alors je laisse aller mon petit sourire en coin habituel, fidèl au poste, il ne me quitte jamais bien longtemps.

Nha, je vais pas perdre mon temps avec un insecte dans ton genre. Et c'est bien, t'es moins con que je le croyais pour comprendre que je te suis suppérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue100/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:45

Je soupira, ce mec sait vraiment pas ce qu'il veut.
Bon alors t'es venu la pour rester piter ici et prendre ton air de mec dépassé de tout. T'as pas franchement autre chose à faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 35
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Trempete des petons^^ Left_bar_bleue90/100Trempete des petons^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:50

Il est agacé, exténué de ma présence et rajoutez-en. Mon sourire s'élargit un peu plus. Il est pas si fort que ça hein. À peine un défi quand j'avais quinze ans alors maintenant... Mais bon il a pas tout à fait tord dans le sens où pourquoi je perds mon temps avec lui?

Wow, tu sais que t'es pleins de surprise gamin! Mais t'as raison tu vaux vraiment pas la peine que je m'égratigne alors je vais juste m'en aller...

Cette fois. Parce que je me doute qu'il soit récidiviste et la prochaine sera la bonne pour un voyage à l'infirmerie. Alors je pars, en regardant les dégâts du carnet avec plus d'attention. Vraiment, il en faut un neuf, celui-là est foutu... Ce qu'il peut être crétin ce type!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Trempete des petons^^ Empty
MessageSujet: Re: Trempete des petons^^   Trempete des petons^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempete des petons^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë Vïllë :: PïSCïNë-
Sauter vers: