>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]   Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:53

- Oh oui mon coeur je suis terriblement desolée que cela se produise mais tu sais si jamais ca arrive je serais une infirmière au petit soin pour toi ...

Et pour le faire raler je me colle encore un peu plus a lui histoire d'achever de le tremper bien comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]   Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:27

Elle fait exprès de me tremper encore plus, mais je dois être dans un bon jour, parce que je ne relève pas. C'est sûrement l'évocation de l'infirmière!... Justement j'en profite pour poursuivre sur cette vois tout en laissant mes mains, bien plus chaudes que sa peau, passer sous son débardeur trempé qui lui colle au corps.

Et elle aura un uniforme ma jolie infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Nathan Evans

Nathan Evans


Nombre de messages : 382
Age : 34
Aime ??? : Son frère,sa soeur,la musique
Déteste ??? : Tout ou presque
Un mot pour me décrire : Lunatique
Date d'inscription : 19/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
++ ÿöüR LöVë ++: You have catch me...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]   Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:27

Nathan souria en voyant Tray h"siter à entrer dans la douche.Bien sur il avait envoyer Julie dans une douche a peu près plus chaude que les autres.Il souria quand la porte se ferma.Il valait mieux pour les deux tourteraux de ne pas se faire choper.Quoi de mieux qu'une diversion.Vu que les Evans étaientt sages depuis le début,une petite betise de rien du tout ne serait pas catastrophique.Nath fit signe à Ethan et Lou de s'approcher,il les regarda avec un air malicieux.

-Plan n°1 de nos betises familliales.

-Tout de suite?

Le jeune homme hocha la tête pour dire oui tandis que les jumeaux sautaient de joie et aller mettre en place le plan.Nathan toqua à la porte.

-Dites on va vous laisser on a une betise à faire nous.

Il récupéra leurs affaires et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]   Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:50

- Oui un jolie petit uniforme trés sexy tu va tellement adorer que tu redemanderas a etre malade.

Ces mains sont chaude sur ma peau ce qui ne fait que faire augmenter mon desir un peu plus. On entends toquer a la porte et Nathan nous dit qu'ils ont une betise a faire. Je hausse un sourcil me demandant de quoi il peux bien parler !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]   Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:53

Je ne comprends pas plus que Julie de ce dont peut bien parler Nathan, mais bon, ça m'est bien égale pour dire la vérité! Surtout après ce que mon petit coeur vient de dire. Faut lui donner le mérite d'être douée pour captivé un homme!

Bonne connerie alors, fis-je en réponse, ramenant en même temps le corps de Julie contre le mien puisqu'elle s'était un peu reculée quand Nathan avait frappé. J'ai des trucs plus intéressants à faire avec mon infirmière!

Le malice ainsi que le désir sont toujours présents dans ma voix ainsi que dans mon regard. C'est vraiment dingue. Je n'ai jamais été aussi dépendant de la présence d'une fille avant ça et ça m'électrise totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]   Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:06

Je souris en le sentant m'atirer contre lui ... Je glisse mes mains sur son torse l'air le plus serieux du monde ....

Alors tu vois l'infirmière elle va ecouter ton coeur qui bat puis aprés elle te donner un bonbon ou un bisous au choix bonbon ou bisous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]   Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:12

Toujours aussi amusé, je prends la tête du type qui est face au choix le plus difficile de sa vie! À savoir la bouffe ou les câlins. Vraiment très très très dur, je vous jure, vous voulez pas être confronter à un tel choix!

Question vraiment très difficle mon ange. Je n'ai pas encore pris mon petit dej'...

Et en abordant ce sujet, la faim commence silencieusement à se pointer. Contrairement à ce que je pensais, cette faim ne s'est pas calmé au fil des jours et je suis, à ce jour, officiellement le type le plus gourmand de ce centre et donc, dégouteur des minies attitré!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]   Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:30

Oh tiens c'est vrai j'ai faim moi aussi faut dire que depuis que je sors avec ce cher amour mon appetit a doublé & moi qui etait un peu maigrichone j'commence a me refaire doucement ce qui fait beaucoup rire Sasha qui ne m'as jamais vu manger autant.

- Humm bon ok amour je te propose un super remede d'infirmière on va manger puis aprés je t'examine voir si ta pas bobo nulle part et alors la tu sera obligé de choisir mes bisous

Dit je avec un petit sourire victorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]   Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:47

Zut, je suis coincé alors!

Je rigole et l'embrasse rapidement avant de poursuivre.

Ça me va, mais j'inclu une alte aux chambres pour se changer.

Comme dans toute logique on va quand même pas aller manger complètement tremper, je la vois mal refuser ma modification et je sors de la douche, l'entraînant sur mon passage, puis nous quittons les douches pour les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]   Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Reveiller a 8H C'est Bad [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All alone... [Libre]
» Petite douche [libre]
» Basket [libre]
» Jogging [libre]
» Prendra ou prendre pas ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: SäLLë Dë BäïNS-
Sauter vers: