>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Piscine Ouverte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Piscine Ouverte. Left_bar_bleue100/200Piscine Ouverte. Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Piscine Ouverte. Empty
MessageSujet: Piscine Ouverte.   Piscine Ouverte. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:59

ChachaLaLa était vetu de son
beau bikini Vert Pomme, elle s'était reveillé tot ce matin là , et
s'était décidé à venir se balader à la piscine, après avoir fait une
trentaine de longueurs elle alla se prélassait au soleil, il faisait
bien froid mais elle n'en avait cure.Elle s'allongea sur une chaise longue et sortit un
bouquin de son sac. Elle commenca a Lire tranquillement , elle était
seule à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 35
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Piscine Ouverte. Left_bar_bleue90/100Piscine Ouverte. Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Piscine Ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Piscine Ouverte.   Piscine Ouverte. Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:56

Une fringale matinale m'ayant réveillée et comme j'avais récupéré mon droit de sortie, je m'étais décidé à aller faire trempette à la piscine avant que l'automne froid, annonçant l'hivers glacial du nord-ouest canadien, ne pointe le bout de son nez.

J'arrive donc sur les lieux et grince légèrement des dents en voyant la furie blonde qui lit, étallée sur une chaise longue. Pourquoi de toutes les personnes en ville, il fallait que je tombe sur elle? Il y a quelques temps, ça ne m'aurait pas déranger d'avoir affaire à elle. Je l'aurais sûrement emmerder, taquiner, chicoté et tout ce que je fais à mon habitude pour énerver les gens qui prennent aussi vite qu'elle. Mais voilà, maintenant il y a Julie. Je ne veux pas qu'elle se sente prise entre sa soeur et moi. Alors je me dois de rester civilisé... Du moins un minimum!

Alors je jette ma serviette sur une chaise, me débarasse de ce que j'avais aux pieds, puis je saute dans la piscine en faisant le plus d'éclaboussures possible. Qui a dit que j'étais subtile?!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Piscine Ouverte. Left_bar_bleue100/200Piscine Ouverte. Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Piscine Ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Piscine Ouverte.   Piscine Ouverte. Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:02

Je sursaute je me croyais seule, perdu je cherches d'un regard la personne presente, et merde c'est l'autre bouffon mais bon j'peux rien dire, Julie sort avec, et j'm'engueule deja assez avec, jvais plutot essayer de ne pas trouver encore un sujet de discorde... enfin essayer hein j'promets rien.
Je reprends donc tranquilement ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 35
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Piscine Ouverte. Left_bar_bleue90/100Piscine Ouverte. Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Piscine Ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Piscine Ouverte.   Piscine Ouverte. Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:12

Je fais plusieurs longueur, épaté par le self-control de la furie. Elle a du faire des trucs avec un mec pour s'être calmé, je vois pas d'autre solution! M'enfin, une fois mes longueurs terminées, je barbotte un peu, éclaboussant à tout va comme à mon habitude dès que je suis dans l'eau. C'est pas exprès, je suis comme ces races de chiens qui doivent absolument s'arrêter pour faire jou-jou chaque fois qu'ils tombent sur une flac, sauf que moi c'est quand je tombe sur une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Piscine Ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Piscine Ouverte.   Piscine Ouverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine Ouverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë Vïllë :: PïSCïNë-
Sauter vers: