>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Excursion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Excursion! Left_bar_bleue90/100Excursion! Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Excursion! Empty
MessageSujet: Excursion!   Excursion! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:28

Je me baladais tranquillement dans les couloirs, pétillant de joie, bonheur et tout le bataclan! Faut dire que je n'ai rien pour être malheureux. J'ai un lit moyennement confortable, de la bouffe troi fois par jour, un toit sur la tête et surtout... Je l'ai elle. Julie. Un sourire béa me vient juste à y penser. Je n'aurais jamais cru qu'une fille comme elle s'intéresserait à un rater comme moi, mais comme un dit, je vais pas aller me caller alors que je suis en bonne position!

L'esprit à cent lieux, je tombe sur un panneau écrit "personnel autorisé seulement" Mon sourire béa devient soudain malicieux. C'est le genre d'écritaut qui tente le diable. Et le diable et moi on est cousin je suis sûr! Je jette un oeil à gauche, personne. À droite, même chose. Bha c'est parfait! Je sors un trombonne qui traine toujours dans mes poches (vieille habitude) et je me mets à jouer avec le verroux de la porte. Y'a un moment que je n'avais pas fait ça, mais j'étais doué et je le suis toujours alors ça ne prend pas de temps avant que j'arrive à ouvrir la porte. Je me glisse à l'intérieur et allume la lumière après avoir fermé la porte derrière moi.

Je me retrouve dans une salle où plusieurs cartons avec des noms sont entreposés. Je reconnais le nom de certains pensionnaires. Je poursuis mon exploration et voit le nom Lena Davis. Serait-ce la petite Lena de l'autre jour? J'imagine que oui. Alors j'ouvre le carton et constate qu'elle doit s'emmerder avec tout ce qui se trouve dans cette boite. Des livres, des calepins, un pc portable et j'en passe. Je vois un livre à moitié entamé. Sûrement celui qu'elle lisait en arrivant ici. Je le prend et le mets dans la poche de mon survêtement. Cet endroit est une mine d'or et je compte bien revenir quand je m'emmerderai! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
 
Excursion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion à la cave^^ [Cléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: Autres Lieux-
Sauter vers: