| Se sent mal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Davis
Nombre de messages : 203 Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur... Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!! Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète" Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Se sent mal Sam 20 Oct - 22:35 | |
| J'hocha la tête. Mince, un vertige...Ca faisait longtemps.Sans doute que le sujet de ma soeur est encore trop douloureux.J'appuie mes coudes sur le lavabos et commença à me masser les tempes pour essayer de faire passe le vertige. | |
|
| |
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Se sent mal Sam 20 Oct - 22:38 | |
| Je vis qu'elle se sentait mal. Les vertiges hein? Je lui caressa amicalement le dos, je savais que ce n'était pas drole | |
|
| |
Lena Davis
Nombre de messages : 203 Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur... Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!! Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète" Date d'inscription : 17/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Se sent mal Sam 20 Oct - 22:56 | |
| Je pris une grande bouffée d'air.J'ai perdu l'habitude d'en avoir.Je me redresse calmement et eu un soupir de soulagement quand le vertige était passé. C'est bon, il est passé. Je secoua la tête comme pour faire disparaître les dernières traces. Bon, on va peut-être y aller.Si ils s'apperçoivent que je suis plus dans ma chambre, ils vont pêter les plombs! | |
|
| |
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (0/100) ++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Se sent mal Sam 20 Oct - 23:09 | |
| Je la regarda se sentir mieux et se redresser puis elle dit qu'il fallait qu'elle y aille. C'est vrai, j'avais oublier qu'ici c'était un pénitancier. | |
|
| |
Lena Davis
| Sujet: Re: Se sent mal Dim 21 Oct - 12:34 | |
| Et toi ça va mieux au fait? C'est vari ça, j'avais complétement oublié qu'elle se sentait mal quand je suis arrivée! | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Se sent mal Dim 21 Oct - 12:57 | |
| Je lui fis un grand sourire et dit: Oui grace à toi on peut dire que ca va mieux. Je ne pensaispas que parler avec quelqu'un me soulagerait, d'habitude c'est plutot une peur. | |
|
| |
Lena Davis
| Sujet: Re: Se sent mal Dim 21 Oct - 17:45 | |
| Je lui souris, heureuse qu'elle me dise ça. Aller passe devant je te suis! Puis on est sorti comme ça pour aller dans nos chambres avant que quelqu'n geule qu'on y soit pas. | |
|
| |
Emma Hudson
| Sujet: Re: Se sent mal Dim 21 Oct - 17:56 | |
| Je marcha donc vite en direction des chambres. Si on croise quelqu'un, on va se faire tuer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sent mal | |
| |
|
| |
| Se sent mal | |
|