>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Arrivé en retard

2 participants
AuteurMessage
Lena Davis

Lena Davis

Aime ??? : Lire,écrire, son ordi, sa petite soeur...
Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!
Un mot pour me décrire : "Il vaut mieux que certaine chose reste secrète"

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Arrivé en retard Left_bar_bleue0/100Arrivé en retard Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

Seigneur...Comme si c'était pas assez humiliant d'aller dans ce centre il faut que j'arrive un jour après les autres! Franchement...Ils ne pouvaient pas mettre encore plus de temps pour se décider à m'envoyer ici? Je ne dis pas que mes parents avaient tord ou raison de m'envoyer ici, je dis juste qu'il y a peut être une autre solution. D'accord cette solution ça fait 5 ans que je l'espère mais bon...
Mes parents portent mes valises, je tiens ma petite soeur Clara par la main.J'ai tellement peur de la quitter...Mes parents ont demandé au directeur de me traîter assez séverment.Au moins je sais à quoi m'attendre! Vous savez ici pour moi ça va être " Tant que tu ne manges pas un peu tu n'auras pas ça et..." blablabla! Donc pour l'instant mes livres, mes cahiers, mon ordi doivent être enfermé à bouble tour dans un coffre fort.Il paraît qu'il y a une salle de jeu...Dommage je n'y ai pas accés.On se croirai dans un mauvais film! Je tiens juste à dire à mes parents que ce n'est pas en me forçant la main qu'ils me feront reprendre du poids!
5 minutes plus tard, je suis dans le hall d'entré, entrain de dire au revoir à ma famille...Je sers ma soeur dans mes bras.C'est horrible comme elle va me manquer! Est il utile de vous dire que je n'ai pas le droit aux visites ni aux lettres? Ca va être pire qu'une prison ici! Ma famille s'en va.Je les regarde partir, je le cache mais ça fait mal.
Et bien ma chère Lena, bienvenue en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson

Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:59

C'était l'heure pour moi de manger, je ne voulais biensur pas y aller mais une responsable du centre est venue me chercher jusque dans ma chambre pour me forcer à manger et ne pas loupé les heures du repas. Déja que je n'aimais pas cet endroit , ils voulaient en plus que je détèste les gens... Bref, la responsable me dit de m'assoir à une table où se trouvait déja une fille qui n'avait pas l'air très ravie de se trouver la non plus. Je lui fit un léger sourire et attendit la responsable qui était allé me chercher un repas équilibré que je ne mangerais pas biensur...
Lena Davis

Lena Davis

Déteste ??? : méchanceté gratuite,les filles qui se la jouent, qu'ont lui force la main...et surtout YOLANDE!!!!!

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:23

Une fille s'est assis à côté de moi et me fit un léger sourire,je lui ai répondu. Les employés du centre ont monté mes affaires dans ma chambre.Il paraît que pour l'instant, j'ai une chambre toute seule.Ca fait parti leur traitement radical.
Les surveillants du réfectoire veulent m'amener mon plateau, pour être sur que je mange.La fille à côté de moi à l'air d'être aussi heureuse que moi d'être ici! Comme j'ai le droit de rien faire, autant que j'essaye de me faire des amies!
Salut, moi c'est Lena et toi?
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

Alors que j'attendais mon plateau en réfléchissant comment j'allais y échaper, la fille à côté de moi me parla. Je tourna ma tête et lui adressa un sourire. Elle était très maigre, surement une anorexique comme moi.
Salut Lena, moi c'est Emma.
Je regarda autour de nous et dit en soupirant:
Je parie que tu attend ton plateau concocté minutieusement par une gardienne de cette prison?
Houla, j'ai réussi a aligner plus de deux mots, rare chez moi...
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:15

Une anorexique...Evidemment, elle attend son plateau comme moi.Plateau comme elle le dit, qui sera préparé sérieusement pour qu'on mangent tout.
Deux femmes arrivent avec des plateaux et les posent devant nous. Emma et moi on se regarde, avec le même air de dégoût dans les yeux.J'envisage mon plateau: crudités, steak haché, haricot-vert et un yaourt.J'ai envi de vomir...Cest pas des blagues!
Allez il faut manger...
Au mons votre entrée les filles!
Les deux femmes du centre sont toujours là.Elles attendent qu'Emma ou moi on mange. Ses femmes sont gentilles c'est sûr, j'en connais certain qui nous aurai déjà gavé de force...mais ce que je hais le plus au monde c'est qu'on me force la main, que je ne sois pas libre de faire mes propres choix.
Je prends la fourchette et tourne machinalement mes haricot-verts avec toujours cette même expression de dégoût sur mon visage.
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:23

Quand les deux femmes arrivèrent avec le plateau, je regarda Lena d'un air dégouté. Son plateau n'avait pas l'air meilleur que le mien, en fait, c'était exactement le même. Je pensais qu'elles allaient ensuite partirent mais elles restaient la à nous regarder manger. J'avais horreur de ca, j'aurais préféré qu'elles partent et me laisser seule avec mas haricots catchouteux et Lena qui partage la même galère que moi. Je n'osais pas trop lui parler car les deux femmes allaient tout entendre et disons que ce n'est pas forcément nécessaire qu'elles écoutent mes conversations. Je saisi ma fourchette mollement et la planta dans un malheureux haricot mais était dégouté à l'idée de devoir le manger. Je regarda en insistant l'une des deux femmes et elle me dit:
Allez, il faut manger, tu verras, ce n'est pas si terrible que ca en a l'air.
Je fis plusieurs allez retour avec mes yeux entre la fourchette, la femme et Lena puis j'avais toujours cet air de dégout.
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:41

Emma commence à piquer ses haricots avec sa fourchette.Je lève les yeux vers les deux femmes.La première à l'air jeune, patiente et comprhéensive.Par contre la deuxième est beaucoup plus vielle, le visage dur, aucune compassion.Je suis sur qu'elle est entrain de penser qu'on est folle toutes les deux, qu'on veut juste attirer l'attention. Elle peut bien avoir son air de bulldog, m'en fiche, elle sait pas ce que j'ai vaicu.
Je finis par lacher ma fourchette. Pourquoi pas essayer? De toute façon je n'ai pas faim. Je me lève, mon plateau à la main.
Qu'est ce que tu fais?
C'était la jeune. Soudain je sens qu'on me prend mon plateau des mains.Je n'ai mêm pas le temps de dire quelque chose que la vielle pose ses mains sur mes épaules et me force à me rassoir.
Tant que tu manges pas, tu restes ici.
Je reste là, quelques instant, comme sonnée.Franchement ils s'attendaient à quoi à ce que je mange dès le premier jour correctement?
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:53

Alors que j'étais toujours dégouté par le fait de devoir mangé ce fichu haricot, j'eus comme un sursaut quand Lena seleva et que la vieille la force à se rassoir. Je trouvais qu'elles étaient trop exigeante pour le premier jour, on venait à peine d'arriver. J'approcha la fourchette de ma bouche mais je la reposa avec dégout et poussa l'assiette en faisant non de la tête.
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:11

Emma aussi refuse de manger.Moi je suis encore choquée par raport à la façon dont la vielle m'a obligé à m'assoir.Elle est violente en plus! Sérieux la délicatesse ça existe! Je regarde Emma, elle ne mangera pas et ne dira rien, moi non plus je ne mangerai pas et normalemnt je ne dira rien mais bon si on veut pas rester là jusqu'à noël!
On n'a pas faim sérieusement, laissez-nous retourner dans nos chambres...
La jeune voulait répondre quelque chose mais la vielle à soudain pris un expression de furie.
Tu te tais et tu manges!
Yolande...

Encore une fois je n'ai pas eu le temps de répondre, cette connasse avait rempli ma fourchette d'haricot et me l'avait enfoncé dans la bouche.Non mais elle est malade ou quoi? J'ai tout recraché sur elle, tant mieux.Elle a faillit m'étouffer là! Enfin je me demande si j'ai bien fait de tout recracher, on dirai qu'elle va explosé tellemnt elle est en colère....
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:18

Lena et moi-même commencaient a nous impatienter et on avait vraiment pas faim, a quoi bon nous forcer? La vieille enfourna la fourchette dans la bouche de Lena et je fis un sursaut choqué par sa violence. Habituellement timide et effrayée d'exposer mon avis, je trouvais que la, elle exagérait. Je regarda dnc "Yollande" puisque Yolande il ya et lui dit d'une faible voix:
Je ne crois pas que ce soit la bonne solution pour nous faire avaler cette nourriture, vous ferez mieux de nous laisser prendre notre temps parce que temps que vous serez ici, vous me mettrez la pression et je ne mangerais pas...
Je regarda Lena et fut impressionée par moi-même d'avoir réussi a dire ca, peut-être que je n'aurais pas du d'ailleus...
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

Je déglutis.C'est pas tout ça mais elle fait vraiment peur, on aurai dit une sorcière. Emma a essayé de parler et de la convaincre.Mais la vielle semble nous avoir pris en rogne.
Yolande laisse-les...
Tu veux être payer à la fin du moi? Alors fait bouffer ces gamines.Surtout la brune, ses parents ont réclamé un régime spécial pour elle!

Elle parle de moi évidemment....Je sens que ses petits yeux de fouines qui me fixent.Je crois que si quelqu'un n'intervient pas, Emma et moi on est très mal...
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:42

Je commencais à en avoir marre de cette Yollande mais je ne suis pas une fille qui s'énèrve, mais la , je commencais à avoir la tête qui tourne à la vue de toute cette nourriture. Je me leva et regarda la vieille:
Ecoutez, je vais pas me forcer à manger ces bouts de caoutchouc pour votre salaire alors vous le mangez vous, vous allez le donner a quelqu'un d'autres et ca passera inapercu c'est tout!
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:01

Tu nous prends pour qui, petite peste?
Emma reste muette vu la façon dont cette vielle connasse lui a répondu. C'est bon j'en ai marre! Ral le bol de cette sorcière! Je me lève et vient me planter devant elle.
Qu'est ce qu'on vous a fait, elle et moi pour que vous nous traitiiez comme ça? Lé délicatesse et la patience, vous connaissez?
J'ai des ordres, vous faire bouffer votre repas! Si vous croyez que ça me fait plaisir de passer tout mon tant avec le genre de gamine comme vous, qui sont en pleines crise d'adolescence et veulent attirer l'attention sur elle en faisant exprès de ne pas manger?
Eh bah partez! Qu'est ce qui vous retien ici? Puisque apparament on est pas assez bien pour vous, et on est que des ados à problèmes qui font leurs crises?
Pour qui elle se prend? On est pas des oies! J'ai jamais faim à cette heure là, je préfère manger une barre de céréale que je mets dans mon sac. C'est pas elles qui va changer mes habitudes.
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11

J'étais toujours pitée debout à vouloir m'en aller surtout après qu'elle m'ait traité de vieille peste. Lena commenca à s'énérver. Le combat commencait à devenir sanglant entre la vieille peau et Lena. Je m'avanca à côté d'elle et pris mon courage à deux mains:
Vous comprenez pas que vous ne servez à rien. C'est pas en restant pitées devant nous qu'on va manger cet espèce d'horreur. Vous avez raison, on fait notre petit caprice et c'est surement insupportable pour vous. Et bien vous voyez la porte là-bas, il sufit d'aller la franchir et vous n'aurez plus à voir nos têtes d'ados.
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:00

Bravo Emma, je suis fière de toi! Je lui lance un ragard complice. On était toutes les deux plantées devant Yolande et la jeune était parti chercher quelqu'un pour débloquer la situation je crois.
Depuis quand vous faites la loi?Ce sont nous les adultes ici, pas vous et quand je dis tu manges:TU MANGES!
Qu'est ce que...? Elle m'a empoigné le bras! De quel droit elle fait ça?
Vous me faites mal!
Mais plaintes ne la feront pas changer d'avis, il y a un énorme sourire sadique sur son visage de sorcière. Si il y a quelue chose que je dêteste par dessu tout en plus qu'on me force la main, c'est la méchanceté gratuite.Elle l'aura voulu...
Qu'est ce qu'elle croit que c'est parce que je suis ano que je peux pas me défendre? Je sais que je vais avoir des problèmes mais ce sera de sa faute. Il y a déjà une bonne partie du réfectoire qui nus regarde et encore plus quand mon poing de ma main libre vient frappé le visage de cette grosse vache. Ce que ça fait du bien!
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:14

Je regarda la jeune aller chercher quelqu'un et j'aurais préféré que ce soit la vieille sui parte... Nous étions condamnés à devoir supporter cette vieille hideuse pendant encore longtemps. Je la regarda s'enerver contre Lena et j'avais envie d'agir mais je ne savais vraiment pus quoi faire... disons que la rebellion, ca n'a jamais été mon truc. Puis elle commenca à se montrer agressive avec elle et moi j'étais la, comme une idiote à regarder la scène. Puis Lena donna un coup de poing à la vieille pie et je fis un grand sursaut ainsi que tous les gens qu'il y avait ici. On allait avoir des problèmes, c'est sur.
La jeune revint avec un homme bien habillé, en costume et vit la vieille qui se cachait le visage comme si elle souffrait. Il regarda Lena et moi-même et dit:
Y a -t-il un problème? Qu'est-ce qui s'est passé.
Je jeta un regard à Lena et dit:
Rien, on se disait juste que peut-être on devrait aller prendre l'air et venir manger un peu plus tard...
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:28

Génial, il faut que les responsables nous tombent dessus.Emma répondit par une phrase fausse.Ce n'est pas la bonne solution car une fois ses esprits retrouvés, cette vielle sorcière s'empressera de tout raconter pour que toute l'histoire soit en sa faveur et que nous soyons les fautives.C'est hors-de question.
Vous saviez qu'elle est violente? Sérieux c'est elle qui faut soigner! Ca fait plus d'un quart d'heure qu'elle nous persécute! Vous croyez quoi? Que des le premier jour on va manger tout notre plateau sans rien jeter ou aller se fiare vomir? Et c'est pas en nous forçant comme ça que vous obtiendrez quelque chose de nous!
Ca y est tout le réfectoire nous regarde. La connasse est toujours entrain d'essayer de se souvenir de son prénom tandis que les responsable écoutent la jeune qui explique ce qu'il s'est passé.
Regardez!
Je lève la manche de mon pull en faisant apparaître les traces rouges que les gros doigts de Yolande m'avaient laissé. Franchement si elle est pas renvoyer, qu'elle m'évite car je serai capable de l'envoyer à l'hosto.
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:36

Tout le réféctoire nous regardait, ca y est on devait passer pour des folles à liées qui avaient déja des problèmes seulement à cause d'un plat de haricots. Je regarda la trace rouge que Yolande avait faite à Lena et je jeta un regard mauvais à cette vieille peau.
Le responsable leva les yeux au ciel et soupira:
Bon, allez dans vos chambres et je m'occupe du reste.
On ne bougea pas puis il nous regarda avec insistance:
Allez!
Je jeta un dernier regard méchant à Yolande et me retourna vers Lena en soupirant.
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:44

Bon allez dans vos chambres et je m'occupe du reste.
J'espère qu'il va bien s'en occuper du "reste"! Ce que j'ai envi de lui donner une autre baffe à cette connasse! Je reste un instant à la regarder avec un regard noir quand je sentis qu'on me tirai par la main. Emma me faisait signe que si on voulait pas aggraver notre cas, on ferai mieux d'obéir. Je la suis docilement, oubliant tous les regards en biais que certaine personne nous lançaient. Quoi, vous voulez notre photos?
En fait je suis surprise du comportement que j'ai eu, c'est pas mon habitude de frapper quelqu'un ou de faire des longs discours mais franchement là...Cette connasse me sort par les yeux.Si je la revois ici, je crois que ça va mal se passer!
Tu veux venir un peu dans ma chambre? Histoire de se changer les idées un peu.
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:47

J'éspérais qu'il allait bien s'occuper d'elle et la virer. MAis la je prenais surement mes rêves pour des réalités. Je baissa la tête car je ne voulais pas voir les gens et leur jugements qui se lisaient dans leurs yeux. Lena meproposa d'aller dans sa chambre et je souria.
Ouais je veux bien, si ca peut me faire oublier cette vieille abrutie!
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:07

Ce fut à mon tour de sourire.
Je l'aime bien.Franchement j'ai l'impression qu'on se comprend toutes les deux, ce qui est normal puisqu'on est là pour la même chose.
Cool, suis moi!
J'essaye d'ignorer au max les regards que nous lancent certaines personnes mais j'ai un peu de mal.C'est dûr, pour eux on doit être des folles qui pètent les plombs à cause d'haricots.
J'arrive pas à croire que j'ai fait ce genre de truc des mon premier jour.
C'est vrai, si je suis renvoyée, se sera de la faute de cette connasse.
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:12

Je la suivis et l'écouta dire qu'elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait fait.
Moi j'ai pas fait grand chose mais j'ai réussi à aligner deux phrases!
Je rigola et dit:
T'as bien fais et t'en fais pas c'était elle qui était en tort pas toi. Ici c'est toi qui a des problèmes alors ils font avec ou ils sont virés...
Lena Davis

Lena Davis

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR LöVë ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:30

Toi aussi tu t'es bien défendu.
Mes yeux errent sur les murs du centre.Je pense tout d'un coup à mes parents, ils vont être tellement déçu si je suis virée.Ils espèrent sincérement que cette fois ça va réussir mais je leur ai dit que ce n'était pas la peine qu'ils se fassent des espoirs alors que peut-être il n'allait rien se passer.
Emma Hudson

Emma Hudson

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:34

Je leva les yeux au ciel en rigolant.
On peut dire ca comme ca!
Je remarqua que Lena avait peur d'être virée, disons qu'a force de ne jamais parler et toujours observer les gens, ca commence à devenir un don de découvrir les sentiments des gens. Je m'arrêta et lui fit un sourire amical.
T'inquiète pas, je les laisserais pas te virer!
Contenu sponsorisé

Arrivé en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard   Arrivé en retard Icon_minitime

Arrivé en retard
Page 1 sur 1