>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

2e jour - Le petit dej'

2 participants
AuteurMessage
Travis Baker

Travis Baker

Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
2e jour - Le petit dej' Left_bar_bleue90/1002e jour - Le petit dej' Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

2e jour - Le petit dej' Empty
MessageSujet: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:52

Vous pouvez me dire c'est quoi cette histoire de se lever obligatoirement passé neuf heures le matin dans la semaine? Je suis pas ici depuis une semaine et ça me fait déjà chier. Les mains dans les poches, j'entre dans le réfectoire et vais en direction de la bouffe pour me remplire une assiette bien à rebord. Je n'ai pas spécialement faim, mais comme je mange qu'un repas par jour depuis cinq ans, et que là, la bouffe n'attends que moi, je vais en profiter! Une fois mon assiette débordante, je vais m'asseoir à une table vide puisque les têtes présentes ne me disent rien du tout. Quand je suis installé, je ne prends pas le temps de respirer que j'attaque mon repas. Une habitude de manger beaucoup et vite quand j'en ai l'occasion. Ça devrait se calmer d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
2e jour - Le petit dej' Left_bar_bleue100/1002e jour - Le petit dej' Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:01

J'ai a peine dormis et j'ai les yeux rouge voila ce qu'occasionne une dispute avec ma soeur p'tin pleurer comme une gamine j'ai honte. J'evite les regards un peu trop insistant de quelques personnes. C'est cool on doit etre cataloguer ici, ca changera pas beaucoup de la ou on etait avant autant continuer dans la bonne tradition du pire au pire. J'me sers a peine de quoi manger j'ai juste envie de vomir ... J'remarque que Tray est la ... C'est trop tentant je m'approche et arrivé a coté de lui j'lui dmande d'une petite voix

- Salut ... Je peux m'installer ? Fin si ca te genes pas ..
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
2e jour - Le petit dej' Left_bar_bleue90/1002e jour - Le petit dej' Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:11

Je lève la tête en stoppant de mastiquer quand j'entends une voix, la reconnaissant comme étant celle de Julie, et je remarque qu'elle a passé une partie de la nuit à pleurer à cause de ses yeux rougis.

No soucis.

Je pousse la chaise, à côté de moi, du pied en lui répondant et elle s'y asseoit. Elle n'a rien pris à manger, enfin ce que je considère comme étant rien, et je vois quelques têtes qui l'observent encore avec de grands points d'interrogations dans les yeux. Alors je sors mon air de tueur et ma voix qui va avec pour leur dire :

Regardez ailleurs avant que je m'énerve!

Et en revenant sur Julie ma gueule de killer s'envole et mon ton devient plus doux pour prêter à la confidance.

Qu'est-ce qui c'est passé?
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
2e jour - Le petit dej' Left_bar_bleue100/1002e jour - Le petit dej' Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:18

Je m'asseoit a coté de Tray en silence sous le regard des gens, il leur somme d'arreter de me regarder ca me touche. Inquiet a l'idée de s'en prendre une tout le monde retourne a ses occupations alors que distraitement je plonge ma cuillère dans un pot de yahourt ... Puis je soupire je ne sais pas si en parler est une bonne chose mais garder ca pour moi serais pire.

- J'ai du mal a encaisser les disputes avec ma soeur, ca fait limite gamine mais on est tellement proche que quand ca arrive ca me secoue. Enfin bon ca passera ...

Je tente un sourire qui n'a rien de convainquant ...
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:26

Je peux pas vraiment comprendre à la perfection ce qu'elle me dit, parce que je suis enfant unique et que ma famille c'est de l'histoire ancienne depuis belle lurette pour moi, mais je peux quand même imaginé que quand tu n'as qu'une personne au monde, tu veux pas te prendre la tête avec.

Je vois...

Je repense un peu à Anthony... On se prenait pas souvent la gueule et c'était plus souvent pour rigoler qu'autre chose, mais maintenant qu'il n'est plus là et que je peux me considérer comme seul au monde, je me dis que Julie n'est pas la plus malchanceuse du centre. Au moins, elle a sa soeur.

En tout cas... Désolé, c'est de ma faute je présume.

C'est quand la dernière fois que j'ai dit que j'étais désolé en le pensant vraiment? Je crois que je peux même pas remonter aussi loin! Donc ce que ça veut dire? Que même si on se connait pas encore énormément, je peux déjà dire que cette fille, elle ne restera pas une simple connaissance pour moi. Ça m'arrive souvent avec les plus jeunes, quoi que j'essais de me soigner, mais j'ai tendence à vouloir les aider je sais pas trop pourquoi. Ce n'est pas de la pitié. Je connais pas trop le mot qui va avec cette sensation, mais j'ai juste envie de l'aider à se sentir mieux sans aucune raison, comme ça. Parce que la vie est trop moche quand elle s'y met et que se sentir bien c'est pas toujours facile. Alors si j'ai une chance d'aider, alors pourquoi pas!

Je me remets à manger pour éviter son regard. J'aime pas trop être aussi sérieux et je préfère de loin lancer des vannes, mais là c'est sorti tout seul et la situation ne se prêtre pas trop à une blague idiote.
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:42

Je sens que l'ambiance est pesante je m'en veux un peu ca doit le gener, super de lui coller mon humeur de depressive au petit dejeuner vraiment il a du voir mieux que la pauvre petite fille qui pleure paske grande soeur n'approuve pas ces choix ... Il a les yeux dans le vague j'me demande a quoi il pense. Puis depuis quand d'abord j'me confie comme ca moi ? Moi qui n'avais meme pas de meilleure amie paske je leur disais pas mes secrets & qu'elle trouvais ca nul, j'etais pas l'amis ideale certe mais bon peu importe maintenant ... Il me dit qu'il est desolée que c'est sa faute. Hum pas autant que la mienne en tout cas.

- C'est la faute a personne puis peu importe j'suppose que ca passera ... Quelle idée aussi de la traité de blondasse

Dit je avec un petit rire pour detendre l'atmosphere ... Puis je tente un sourire un vrai un qui pourrais peu etre rendre moins tendue cette première matinée ici ...
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:47

Je lui rends son sourire alors qu'elle ramène le charmant surnom que j'ai donné à sa soeur. Je note là une manière de ramener la conversation à un niveau plus "léger" et j'accepte volontier l'invitation en lui répondant :

C'est juste un petit surnom, rien de méchant. Et puis je sais même pas comment elle s'appelle!

J'évite d'ajouter qu'elle mérite son surnom l'autre, parce que sincèrement, il faut une case en moins pour s'attaquer à deux fois sa taille. Bon, à la limite on pourrait qualifier ça du courage, mais ça ressemble plus à de la folie que du courage.

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 1:36, édité 1 fois
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:02

- Elle s'apelle Sasha ... Si votre baston n'avez pas etait autant remarquer c'est vraiment drole quand meme. Parfois ma soeur est inconsciente. Mais bon ca fait son charme ! Fin je parle que de moi & si tu m'en apprenais un peu plus sur toi ?

Je le regarde dans les yeux cherchant une reponse, je suis trop curieuse je le sais mais j'y peux rien ce garçon m'interesse c'est plus fort que moi encore un truc qui va mal tourner a peine deux jours et jressens le besoin de me faire reconforter par lui c'est idiot Julie resaisit toi ma grande okay ?
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:08

Je reste stoïque devant sa requête. Parler de moi. Mais qu'est-ce que je pourrais bien raconter sans étaller la merde qu'est ma vie? Et puis ça me fait bizarre un peu. Rares sont les personnes qui se souciait de moi et si elles ne sont pas mortes, elles sont en prison! J'avale bruyamment ce que j'étais entrain de mastiquer avant de répondre.

Pas grand chose à dire... Un père alcolo, une mère absente. Claque la porte à treize ans et le reste jusqu'ici je l'ai passé dans la rue à faire pas mal de conneries. Le portrait classique je crois...

Voilà, c'est triste à dire, mais ma vie se résume en deux misérables respires. Le pire c'est que je passe à peine les grands moments comme les arrestations à répétition et... la mort... Avant de tombé dans le mélodrame j'ajoute quand même un haussement d'épaule pour montrer mon détâchement à ma propre situation et je recommence à m'empiffrer. Au moins la bouffe n'est pas aussi détestable que je le pensais.
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:17

Je n'aurais pas du poser cette question je vois que ca le derange, j'suis vraiment stupide !! J'voulais juste savoir et j'vais lui foutre le cafard encore plus decidement j'acumule les conneries moi ... Il me cite les grands points evitant le reste je le sais evitant ce qui est trop dur je le comprends. Son haussement d'epaule tente a me prouver qu'il s'en moque eperduement mais personne ne se moque de ca je ne le sais que trop bien. J'voudrais en savoir plus sur lui, lui dire que ca m'interesse que j'peux ecouter ... mais je garde le silence ? Manque de courage ? Oui ca doit etre surement ca. Peur de me faire rejeter aussi oué c'est con.

- J'suis desolée d'avoir poser la question j'voulais vraiment pas ... t'faire penser a des trucs pas cool. Excuse moi j'suis sincerement desolée.

Je ne dit plus rien prise dans ma propre connerie, c'est clair qu'il va finir par me prendre pour une dingue.
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:22

Un petit rire m'échappe alors qu'elle s'excuse en ne sachant plus trop où se mettre pour avoir l'air le moins stupide possible.

Ça va t'inquiète pas. Je suis juste pas très habitué qu'on me pose la question...

La voir aussi soucieuse de mes réactions, ça me fait sourire intérieurement alors que je me remets une fois de plus à mon repas - j'en suis à la moitié de l'assiette déjà. Elle est trop mignonne à se faire du mourrons pour rien et ça ne m'aide pas du tout à arrêter de me soucier des plus jeunes que moi!

Et puis c'est pas savoir ça qui t'avanceras à en savoir plus sur moi après tout!

Bon! J'ai retrouvé la pêche! Ça fait du bien. Je souris en ajoutant :

Le mieux pour me connaître, ma belle, c'est de me cotoyer.

C'est seulement après l'avoir dit que je réalise que je l'ai appelé "ma belle". D'ordinaire, je ne m'en formalise pas, parce que je donne toujours des qualificatif aux filles comme ; ma belle, mon coeur, beauté ou des trucs moins sympa comme ; furie! Mais ce n'est jamais avec des intentions très poussées. Par contre, là, je ne sais pas mais je trouve ça déplacé. On ne se connait pas, mais je la trouve pas comme les autres. Alors je trouve ces appélations pas à leur place quand je parle avec Julie...
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:30

Il souris et bizarrement ca me rassure, juste son sourire ... J'finit mon pot de yahourt avant de m'entendre dire que le mieux pour le connaitre serais de le cotoyer. Oh mais je ne demande que ca moi, il m'apelle ma belle je ne m'en formalise pas, pourquoi aprés tout ? Ca doit etre une habitude pour lui et puis c'est plutot sympa. Je reste silencieuse un moment pensant a ce que je veux lui repondre. J'ai peur de paraitre deplacé mais bon je n'ai rien a perdre aprés tout.

- Oui tu as raison ... mais tu sais j'ai trés envie de te cotoyer ...

Oh mon dieu je l'ai dit quelle conne, j'suis sure que j'suis toute rouge maintenant mais quelle imbecile je fait ! J'y peux rien je dit toujours ce que je pense comme je le pense meme si parfois ca me met dans de situations incofortable.
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:38

Alors qu'elle rougit de la tête aux pieds, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Elle a pas l'air d'être du genre à réfléchir longtemps avant de parler. Mais bon, moi non plus hein, on peut dire qu'on fait la paire!

Bha c'est parfait alors! J'espérais que tu dises ça.

J'ajoute un petit clin d'oeil, mais je sais pas si ça va empirer ou diminuer sa gêne...
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:48

Sa reponse ca fait danser des petits papillons dans mon estomac j'crois que j'suis encore un peu plus rouge mais je ne peux pas m'empecher de sourire, un sourire radieux, un comme ceux que j'ai pas eu depuis longtemps longtemps. Un vrai qui veux dire que j'suis vraiment contente. Puis son rire et tout ... Ca me fait oublier que j'me suis disputé avec Sasha meme c'est pour dire !

- C'est genial vraiment genial ...

Je ne sais pas quoi dire d'autre moi l'euphorie ca me rends conne ...
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:01

Elle me sourit. Pour de vrai cette fois-ci, pas juste un petit sourire pour la forme, mais un sourire franc et... heureux. Je suis content, au moins elle ne pense plus à cette dispute avec sa soeur. J'aurai toujours fait ça de bien ce matin!

Je garde le silence et termine mon petit dej'. Y'a rien à ajouter en faite. Et puis le silence qui vient n'est pas oppressant ou lourd, non. Il est plutôt relaxant et très léger même. Le genre de silence agréable, quoi. J'aime bien la présence de Julie. Enfin... Quand sa soeur n'est pas là, sinon elles sont trop occupé à s'engueuler sur mon cas.
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

Je continue a ne rien dire reflechissant a la situation quand soudain un gars s'approche de nous. Il s'asseoit a coté de moi et me glisse a l'oreille sans que je n'ai pas vraiment le temps de reagir

- Alors toi aussi tu aimes te battres comme ta soeur ? Parce que si tu veux j'ai un autre style de combat a te proposer ma mignone ...

En disant ca il passe une main dans cheveux ne se doutant pas a quel point je peux ressembler a ma chère soeur quand on me cherche, surtout quand je pense avec horreur au style de combat qu'il me propose. Je tente de rester calme.

- Hote tes mains de la ou j'te jure que j'te cogne !
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:04

Je ne sais pas trop ce que ce con lui a murmuré à l'oreille, mais je suis persuader que c'est loin de plaire à Julie avec la réaction qu'elle a. Je préfère ne pas me faire impliquer dans une deuxième bagarre en deux jours, alors je commence par inspirer. Ça lui fait gagner du temps pour se barrer et moi pour me calmer.

Hey, mon vieux, et si tu allais voir ailleurs si on y est?

Je n'ai pas bougé, j'ai gardé un ton neutre, enfin je crois. Donc tout pour lui faire comprendre avec civilité de foutre le camp. Non?
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

Le gars jette un coup d'oeil a Tray comme si il existait a peine et reporte toute son attention sur moi, il a l'air de pas vouloir me lacher sur ce coup la et se rapproche encore un peu plus de moi. Il tente de reglisser une main sur ma joue mais je le pousse brutalement et contre toute attente il se met a rire.

- Allé j'suis sure que ca te plaira j'adore les filles qui aime se battre se sont les meilleurs coups que j'connaisse ...
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

Il veut mettre ma patience à l'épreuve c'est ça? C'est un gague monté de toute pièce pour savoir si j'arrive à garder mon sang froid ou si c'est mieux de m'envoyé direct à l'école miliaitre? Enfin, j'espère pas parce que ce type, il m'est de moins en moins sympathique et je me fiche bien d'éclater le nez de gens qui me sont pas sympathique...

Je me redresse légèrement sur ma chaise, prêt à bondir sur lui au besoin, mais chose étonnante, même pour moi, je garde une fois de plus mon calme. Il est peut-être ici parce qu'il est un nymphomane, il faut être quand même un peu compréhensif qui sait quel genre de folie il se traine.

Je vais le redire juste une fois connard. Fiche le camp, tu vois bien qu'elle est pas intéressée!

Mon ton était plus dur et de mon vieux je suis passé à connard. Là, c'est signe que s'il continue, ça risque de mal aller pour lui.
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:28

- C'est pas a toi que j'parle mon gars c'est a elle t'es qui pour me donner des ordres son mac ?

A parce que maintenant il sous entends que je suis une pute ce type ne me connais meme pas et il me prends pour une pute. J'vais le frapper, obligé il va s'en prendre une ... J'ai l'impression de retomber au temps ou mon père m'insulter en me prennant pour une chaude et c'est plutot douloureux mais je sere quand meme les poings prete a me defendre si il s'approche.
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:40

Là, c'est la goutte. En plus de m'envoyer carrément chier, il prétend que Julie est une pute. Bravo mon grand tu viens de sortir le meilleur truc pour te qualifier au top de ma liste... D'enfants de chiens que je dois tabasser.

Alors comme je m'y étais préparer, parce que oui je savais que j'allais perdre les pédales à un moment ou un autre, je me lève d'un bon, contourne Julie qui était entre moi et ce gars (seule raison qui lui permettait d'être encore intact) et je le soulève par le col de son t-shirt. Deux secondes plus tard, il est au sol après avoir reçu un poing sur la gueule par mes bons soins. Je seccoue légèrement la tête en signe de négation tout en voyant que je me suis éraflé les jointures sur sa sale gueule.

La prochaine fois que je demande gentiment un truc, écoute tout de suite, ça sera moins douloureux...

J'ouvre et ferme ma main à plusieurs reprises alors qu'il me sort son chaplet d'insultes. Je me tamponne de ce qu'il dit et je me tourne vers Julie.

Ça va, je crois qu'il a compris, même s'il est pas rapide.
- Tu peux toujours aller te faire voir du con! C'est pas ça qui va m'arrêter!
Mauvaise réponse, fis-je simplement en roulant les yeux.

Puis je lui fous un bon coup de pied dans l'estomac. Avec ça, il a eu son compte. Enfin j'espère, parce que si je dois m'énerver encore plus, je risque de devenir le type le moins recommandable du centre.
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:08

Tray viens de le calmer si je puis dire ca comme ca l'autre se retrouve completement au tapis. Il viens de me defendre et je suis trés toucher par ce geste, geste qui ne m'aide pas a garder la tete froide envers lui bien au contraire. Je pose ma main sur son bras comme pour l'arreter et le regarde dans les yeux avec reconnaissance, a pars Sash' personne n'avais jamais pris ma defense.

- Merci Tray ... jcrois que ca ira ...
Travis Baker

Travis Baker

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:16

À la seconde où sa main se pose sur mon bras, ma colère disparait illico. Le type est toujours à terre et les autres personnes présentes ne savant pas si elles doivent continuer de regarder ou pas. Pour celles dont je croise le regard, ils retournent avec empressement à leur assiette. Voilà, si je voulais faire moins "caïde" c'est un peu foutu. Et les surveillants ne sont pas très contents. Clair qu'ils savent ma situation "à contrat" alors ils se dépêchent d'intervenir. En tout cas, ils sont plus rapide qu'hier!

-Baker, veuillez nous suivre, je vous pris.

Je pousse un soupire. Ce n'est pas la première fois que je me fais envoyer dans un centre pour ados à problèmes ou causeurs de problèmes, mais c'est bien la première fois que je me ramasse chez le directeur avant deux jours complets! Je fais un pas pour suivre le surveillant, mais la main de Julie est toujours sur mon bras. Je me tourne vers elle avec un petit sourire.

T'inquiète ça va. Ce genre de truc, ça m'arrive tout le temps!

J'abord un air plaisantin et elle me rend un sourire faux, elle me crois pas, c'est clair. Mais je garde mon sourire et quitte le réfectoire en espérant ne surtout pas me faire envoyer à cette putain d'école militaire. Plutôt crever que l'école militaire!
Julie Montgomery

Julie Montgomery

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:23

Je le regarde s'eloigner le coeur gros c'est ma faute tout ca absolument ma faute !! Si il se fait virer ? Si on l'renvoit dans la rue ou pire ? Ca sera entierement ta faute ma grande voila. J'regarde l'autre raclure a terre qui se releve un petit sourire au lèvres l'air de dire qu'ils nous a bien eu et je supporte pas. Non vraiment pas. J'ai la rage alors j'ai la meme reaction que ma soeur typiquement la meme. Je m'approche et je lui balance mon pieds dans les parties. Puis je le plante pas et me precipite dans ma chambre avant de tuer quelqu'un d'autre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2e jour - Le petit dej'   2e jour - Le petit dej' Icon_minitime

2e jour - Le petit dej'
Page 1 sur 1