>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debarque [ PV Sasha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Debarque [ PV Sasha ] Left_bar_bleue100/100Debarque [ PV Sasha ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Debarque [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Debarque [ PV Sasha ]   Debarque [ PV Sasha ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:43

J'arrive dans la chambre qui m'as etait indiqué chambre que je partagerais avec mon danger ambulant de soeur que j'aime plus que tout malgrés ses conneries, puis les conneries faut dire que moi aussi j'en fait pas mal. Parais que c'est ca quand ta une education difficile. Et encore education difficile c'est un peu trop doux comme therme pour ce qu'on a vecu elle et moi. La mort de notre mère, l'arrivée de la belle mère et notre père toujours a nous frapper pour un oui pour un non. Bref est ce que ca pouvais etre pire ici ? Franchement non je ne pense pas ! Je jette mes affaires sur le lit prés de la fenetre et commence a tout deballer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Debarque [ PV Sasha ] Left_bar_bleue100/200Debarque [ PV Sasha ] Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Debarque [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [ PV Sasha ]   Debarque [ PV Sasha ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:48

J'entre dans la chambre , la bonne cette fois ci, et je souris ma soeur est avec moi, trop bien quoi! JE m'approche et pose mon sac pres du lit vide, je m'y pose et je la regarde.
Pas mal le depart nan?
Je continus de sourire de facon amusée,et je regarde les murs vides, je me leves et farfouillent dans mon sac a la recherche de mon marqueurs, je le trouve et m'approche d'un mur, je commence a dessiner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Debarque [ PV Sasha ] Left_bar_bleue100/100Debarque [ PV Sasha ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Debarque [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [ PV Sasha ]   Debarque [ PV Sasha ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:53

- Oui c'etait trés discret & plein de finesse j'ai beaucoup apprecié

Lui repondit je en lui tirant la langue et la je la vois sortir son marqueur pour dessiner sur les murs mon dieu mais ma soeur est une catastrophe en pentalon troué quoi !!

- T'etais partie trainer ou tout ce temps ? Me laissant seule dans cette ... immense chambre si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Debarque [ PV Sasha ] Left_bar_bleue100/200Debarque [ PV Sasha ] Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Debarque [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [ PV Sasha ]   Debarque [ PV Sasha ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:57

Tu me connais toujours en delicatesse.
JE me stoppe un instant et je la regarde, qu'avais je fait?

Je me suis gourré d'elle, j'ai rencontré un type, assez mignon pour etre honnete , qu'ais je fait d'autre... Bah fumé mais ca tu devais t'en douter.
Et toi ? T'as fait quoi quand je suis partit? T'es venu directement?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Debarque [ PV Sasha ] Left_bar_bleue100/100Debarque [ PV Sasha ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Debarque [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [ PV Sasha ]   Debarque [ PV Sasha ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48

J'observe un petit temps de silence, doit je lui parler de ma rencontre avec Tray ? Elle risque de ne pas apprecier mais je ne cache jamais rien a ma soeur j'ai trop besoin d'elle, c'est comme ca depuis toujours on se dit tout quitte a ce que sa fache l'autre & puis de toute façon on est jamais faché bien longtemps ...

- Non j'ai etait faire un tour dans l'etablissement et j'suis tombé sur le mec que t'as cogné ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Debarque [ PV Sasha ] Left_bar_bleue100/200Debarque [ PV Sasha ] Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Debarque [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [ PV Sasha ]   Debarque [ PV Sasha ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:47

Et ? Tu veux que je lui fasses ravalé ses paroles? Il a été mechant?
Je la regarde attentivement et je commences tout bonnement à m'enervé. Du calme , du calme chacha. Tu ne vas tout de meme pas encore t'engueulé avec ta soeur... Enfin on verra bien qui vivra verra comme ont dit habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Julie Montgomery

Julie Montgomery


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Debarque [ PV Sasha ] Left_bar_bleue100/100Debarque [ PV Sasha ] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Tray
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Debarque [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [ PV Sasha ]   Debarque [ PV Sasha ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:53

Elle va s'enerver si je lui dit, ca se voit a son regard j'la connais par coeur mais bon j'prends mon courage a deux mains & j'avoue l'inavouable.

- Non pour tout te dire il a etait plutot ... adorable avec moi. T'enerves pas Sasha hin peu etre que ce type n'est pas aussi ... horrible ! Que tu le penses !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Debarque [ PV Sasha ] Left_bar_bleue100/200Debarque [ PV Sasha ] Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Debarque [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [ PV Sasha ]   Debarque [ PV Sasha ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:19

Je secoues lentement la tete et me remet a griffoner sur le mur, je m'enerve, de plus en plus pour être honnette. CE qui n'est pas forcement un bon plan pour moi.
Je ne veux meme pas parler de lui , Julie, n'en parlons pas , c'est un conseil.
Je continues d'ignorer ce sujet , c'est preferable et continue a graffiter. Je me remets une mèche de cheveux derriere l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Debarque [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [ PV Sasha ]   Debarque [ PV Sasha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarque [ PV Sasha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiii [ Pv Sasha ]
» Retour en Enfer ? [ Pv Sasha ]
» Je vais bien tout va bien [ Pv Sasha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS FïLLëS :: Chambre Sacha et Julie-
Sauter vers: