>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation Rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Installation Rapide Left_bar_bleue90/100Installation Rapide Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Installation Rapide Empty
MessageSujet: Installation Rapide   Installation Rapide Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:25

J'avance dans les couloirs de l'aile des gars en regardant les numéros défiler devant moi. Puis après quelques temps, je tombe sur la bonne chambre. D'un côté de la chambre, y'a des posters et d'autres trucs qui traînent. J'en déduis donc que mon futur coloc est déjà venu ici. J'en fais pas de cas et balance mon unique sac sur le lit non occupé. Je regarde à peine la chambre et ressort sans plus attendre. Voilà qui est fait pour l'installation, maintenant, je vais aller faire un tour où y'a moyen de se distraire un peu. Qui sait peut-être une autre bataille avec la blondasse hystérique!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alec Savage
Admin
Alec Savage


Nombre de messages : 17
Age : 33
Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^
Date d'inscription : 26/09/2007

Installation Rapide Empty
MessageSujet: Re: Installation Rapide   Installation Rapide Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:35

Je me baladait dans les Couloirs puisque moi je m'avais déja installait ! J'avais un Survetement tout troué, des Baskets toutes démodées ! Bref je m'en fichait, puis je vut mon Colocataire, je m'approcha de lui, puis d'une voix normales, pas froide, pas sympatique ! Une voix tout à fait simple si vous voulez !
>> Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-y-c.forumpro.fr
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Installation Rapide Left_bar_bleue90/100Installation Rapide Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Installation Rapide Empty
MessageSujet: Re: Installation Rapide   Installation Rapide Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:35

Salut...

Je m'arrête de marché une fois à son niveau en fourrant mes mains dans mes poches. En voyant son look, je peux dire tout de suite qu'il est du genre démuni. Mais qui ne l'est pas ici? Si j'ai les vêtements moins troués c'est simplement parce que ce sont les derniers en date que j'ai volé...

Alors qu'un ange passe, je décide de relancer la conversation. Faut bien faire ami ami, je vais pas me ramasser comme le "solitaire" de service après tout.

Je suis Tray et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alec Savage
Admin
Alec Savage


Nombre de messages : 17
Age : 33
Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^
Date d'inscription : 26/09/2007

Installation Rapide Empty
MessageSujet: Re: Installation Rapide   Installation Rapide Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:16

Je lui adressa un sourir quand il me répondit, en tant que colocataire, fallais tout de même être amis ... Bon bref, j'avais d'autres habits moi, mais au fin fond de mon sac, j'avais la fénéantise d'allez les cherchers ! J'était plutôt fatigué, j'était un peu malade, un rhume, je détestait ca ! Enfiin on voyait que je ne venait pas d'une grande famille, puis ici c'était un centre fait pour les Personnes comme moi, pas besoin d'être un Bourge !
>> Okay Tray ! Moi c'est Alec !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-y-c.forumpro.fr
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Installation Rapide Left_bar_bleue90/100Installation Rapide Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Installation Rapide Empty
MessageSujet: Re: Installation Rapide   Installation Rapide Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:16

J'hoche la tête, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. D'ailleurs qu'est-ce que je pourrais faire de plus? On se connait pas alors le "ça va?" tellement hypocrite qui suit d'ordinaire n'a pas vraiment sa place... Puis sa tête me dit un truc. Je crois l'avoir vu rapidement sur une des photos de la chambre.

Tu es mon coloc... Nha?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alec Savage
Admin
Alec Savage


Nombre de messages : 17
Age : 33
Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^
Date d'inscription : 26/09/2007

Installation Rapide Empty
MessageSujet: Re: Installation Rapide   Installation Rapide Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:36

>> Heu ouai effectivement !
Dit je en lui adressant un nouveau sourir ! J'avais collé quelques photos de moi ... En étant jeune, bien que j'avais plusieurs bleux un peu partotu mais bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-y-c.forumpro.fr
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 423
Age : 34
Aime ??? : Les gens qui ont du caractère, se défouler
Déteste ??? : Les gars qui se la jouent avec les filles, les miss make-up
Un mot pour me décrire : Emmerdeur
Date d'inscription : 17/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Installation Rapide Left_bar_bleue90/100Installation Rapide Empty_bar_bleue  (90/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Ma Juju
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Installation Rapide Empty
MessageSujet: Re: Installation Rapide   Installation Rapide Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:08

Cool alors!

Puisque la conversation tourne en rond, vaut mieux arrêter ça. Chacun de nous ne veut pas spécialement "s'ouvrir" à l'autre et c'est plus que normal.

Bon, je vais faire un tour moi, mais bon on se reverra, c'est innévitable!

Je fais un sourire pour montrer que malgré le froid de la conversation j'ai apprécier la rencontre, puis je lui file un petit au revoir de la main avant de partir dans la direction où j'allais avant qu'il ne me parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Installation Rapide Empty
MessageSujet: Re: Installation Rapide   Installation Rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS GäRCöNS :: Chambre d'Alec et Travis-
Sauter vers: