>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors ce café! [Alexia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alors ce café! [Alexia] Left_bar_bleue10/100Alors ce café! [Alexia] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:04

Alexia et moi on était donc partie pour aller dans un café du centre commercial. Je me sentais plus détendue puisqu'elle ne me parlait plus de drogue ou de trafic. On discutait, le plus simplement du monde. On aurait pu être comme n'importe quelles filles de notre âge à ce moment-là. Pourtant, je savais qu'on en avait bien plus vécu qu'elles. On est finalement allé s'asseoir sur la terrasse du café, plutôt souriantes.

-Bonjour qu'est-ce que je vous sers?
Un bon gros café pour moi!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:43

Pendant le chemin j'avais senti Jesse plus détendue. Etait-ce le fait que nous commencions à nous connaitre, avec nos défauts bien sûr mais aussi notre envie de nous épauler mutuellement. Et j'en avais bien besoin personnellement!

Nous sommes entrées dans un café dans le centre commercial et nous sommes assises à une table. Jesse a commandé son café quand le serveur est passé.


"Bonjour! Moi aussi un café! ça me réveillera...la matinée a été longue et fatigante."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alors ce café! [Alexia] Left_bar_bleue10/100Alors ce café! [Alexia] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:30

J'ai souri. Matinée longue et fatigante? Arf, tu m'étonnes! On attend donc patiemment nos cafés, souriantes. On aurait presque pu se fondre dans la masse. C'était flagrant. Le serveur a fini par revenir avec nos cafés. J'ai payé pour Alexia et moi, sachant qu'elle avait besoin de sa dose et qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, je me suis dit que ça devrait l'aider un peu. Et puis, ce sera le cadeau de bienvenue! Le serveur prend donc mon billet et nous quitte en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:12

Les cafés sont maintenant là devant nous. Jesse a payé les deux. C'est très sympa de sa part...

"Merci pour le café... je te revaudrais ça!"

Je me détends un peu en buvant une gorgée de café et en regardant ma nouvelle amie. J'ai le sentiment que c'est quelqu'un sur qui on peut compter... Mais j'aimerais tellement en savoir plus.

"Tu m'as pas dit grand chose sur toi... même pas si tu avais des défauts ou des manies... alors? "

Je lui pose la question sur un ton léger. Je pense qu'il vaut mieux l'aborder comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alors ce café! [Alexia] Left_bar_bleue10/100Alors ce café! [Alexia] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:53

Elle me remercie et me pose des questions sur moi. Tiens, on échange les rôles maintenant? Je vais quand même répondre, après tout ce qu'elle m'a confié, je lui dois bien ça, je crois.

Comme tu l'as probablement remarqué, je fume beaucoup!

J'ai dit ça en sortant une cigarette pour me l'allumer, comme pour appuyer mes paroles.

Sinon en général je suis plutôt solitaire... Mais il faut croire que tout change!

Je lui ai dit ça avec un léger sourire. Il est probable qu'on soit amené à beaucoup traîner ensemble, elle et moi. Et au fond, je crois que ça va vraiment me faire du bien d'avoir une amie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:47

Je constate une petite hésitation chez Jesse. Elle n'aime décidément pas se confier. Pourtant elle finit par me répondre. Ouf! j'ai eu très peur qu'elle se referme comme une huître! Bon... à vrai dire sa réponse ne va boulevreser ma vision des choses en général et de la jeune fille en particulier mais c'est déjà quelque chose. Elle fume! Oui ça je l'avais remarqué... Et elle sort encore une fois une cigarette. Elle est vraiment accro comme moi je peux l'être à d'autres trucs...

"Ouais... j'avais remaruqé que tu fumais cigarette sur cigarette. Moi je fume pas ... enfin du moins pas ce genre de truc... attention de pas me donner des idées... "

Je lui ai parlé sur un ton asez décontracté et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alors ce café! [Alexia] Left_bar_bleue10/100Alors ce café! [Alexia] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:53

Je souris. Au moins, elle a remarqué, elle est pas complètement à l'ouest, c'est déjà ça. Je réfléchis encore un peu à une autre réponse puis tire une longue bouffée de ma cigarette.

Et sinon... je me ronge les ongles et j'ai tendance à trop réfléchir! À part ça, je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:40

Quand elle me dit qu'elle se ronge les ongles je regarde ses mains. C'est vrai qu'on voit des ongles un peu courts. Je faisais ça aussi et puis ça m'a passé.

"Moi aussi je me suis rongé les ongles. Et puis j'ai arrêté ya peut-être un an. C'est venu tout seul...".

Elle tire sur sa cigarette. C'est vraiment une ... drogue chez elle! Mais je vais sûrement pas lui jeter la pierre. Quand on est à côté d'elle on sent le tabac... elle en est imprégnée.

Trop réfléchir? C'est sans doute pour ça qu'elle se découvre si peu...mais ça viendra peut-être. Je suis pas pressée. C'est déjà super de m'être fait une amie ici... inespéré même.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alors ce café! [Alexia] Left_bar_bleue10/100Alors ce café! [Alexia] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:35

Après lui avoir fait une petite description complète de ma personne, enfin, une description qui omet quelques sujets tout de même... je veux bien me confier, mais commençons par les futilités! Bref je tire une nouvelle latte sur ma cigarette et porte ce délicieux liquide brûlant, qu'est le café, à mes lèvres. Hum, ça fait du bien. Je repose ma tasse et la regarde.

Et toi, tu as d'autres petits défauts?

Pas que son premier défaut soit "petit" mais bon... c'est l'expression qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:32

J'aurais dû me douter que Jesse ne tarderait pas à me renvoyer la balle pour que l'on parle de moi plutôt que d'elle. je mettrais sans doute pas mal de temps avant d'en savoir plus... mais je desespère pas. Si j'ai d'autres défauts ... en dehors de celui qu'elle connait déjà?...

"d'autres petits défauts?... tu en découvriras certainement plein! disons que je manque pas mal d'assurance... je crois pas trop en mes capacités. Alors ça m'aide pas toujours. Je suis parfois un peu têtue... comme quand j'ai insisté dans ma chambre sur ce que je te demandais... "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alors ce café! [Alexia] Left_bar_bleue10/100Alors ce café! [Alexia] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:40

Elle manque d'assurance? Rien d'étonnant pour une droguée... têtue? Oui j'avais remarqué.

Moi aussi, je suis une vraie tête de mule! Alors on va probablement se battre de temps en temps! Mais au fond, je pense qu'on devrait réussir à s'entendre!

Je lui adresse un léger sourire rassurant. Ouais, on devrait s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:57

C'est vrai qu'on devrait s'entendre. Et d'ailleurs on est ensemble depuis un bon moment maintenant... depuis qu'on s'est rencontré dans la salle de gym. J'ai soudain un petit coup de barre. Je me sens tremblante.

C'est quand même pas déjà le besoin de ... J'en ai pris ce matin à la salle et ça doit me suffire pour un moment... Non j'ai peut-être faim car je n'ai finalement que le café dans l'estomac. Je reste quelques instants silencieuse, le regard un peu perdu puis je me ressaisis...


"On essaiera de pas trop se battre alors.... ce serait bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alors ce café! [Alexia] Left_bar_bleue10/100Alors ce café! [Alexia] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

Je lui ai souri et ai reporté mon café à mes lèvres dans un mouvement de soulagement.

On essayera... mais je ne te promets rien! Je suis très bagarreuse!

J'ai souri de nouveau.

On peut aussi considérer ça comme un défaut... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:12

Toujours souriante Jesse. Mais je sens qu'elle est aussi un peu sur la défensive. Des choses à cacher? Je ne sais pas mais il est certain qu'elle ne s elivre pas complètement. Est-ce un problème de confiance vis à vis de moi? je n'en suis pas sûre... bien que je ne lui en voudrais pas compte tenu du gros défaut que je n'ai pas pu lui cacher dès le départ. Peut-on complètement faire confiance à une fille accro comme moi? Pas certain! Mais bon... ça viendra ... tout doucement...

"On va tout faire pour toutes les deux... d'accord? et on se fera confiance... Dis moi... je suis un peu fatiguée pour une première journée... ça t'embête pas si je te laisse pour aller piquer un petit somme... si tu veux on se retrouve ce soir... où tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alors ce café! [Alexia] Left_bar_bleue10/100Alors ce café! [Alexia] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:15

Elle est en train de me faire une déclération ou quoi? Je suis un peu surprise, j'avoue. Je lui ai dit que je l'aiderai, qu'on serait amie, mais j'ai pas dit "POUR LA VIE" non plus... Ma foi, la vie est courte, et mouvementée, surtout la mienne, je voudrais éviter de trop m'attacher et de la faire souffrir pour rien... Mais bon, donnons lui un peu d'espoir, elle en a besoin, et moi aussi au fond...

Ouais.

Elle me dit qu'elle est fatiguée mais qu'on peut se rejoindre une fois qu'elle aura dormi. Je sais pourquoi. Pour qu'on rencontre mon contact. Ca ne me fait ni chaud ni froid. Alors je lui adresse un nouveau sourire et hoche posititvement la tête.

On a qu'à se rejoindre devant le centre, plus tard... en début de soirée. Je t'emmenerai...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:12

Je sens Jesse étonnée de ce que je viens de lui dire et légèrement hésitante dans sa réponse. Ai-je dit quelque chose de surprenant. Je ne vois pas quoi mais comme je commence à être vraiment fatiguée je m'en rends peut-être pas compte. C'est vrai que je suis sur les nerfs depuis mon arrivée dans le centre. Et pourtant, il n'y a pas de quoi! cela s'est plutôt mieux passé que je ne l'avais prévu. Comment sera la suite?

"Si tu as quelque chose de prévu je veux pas te prendre tout ton temps surtout... tu devais avoir une vie avant mon arrivée. Mais si tu as encore un petit moment ce soir ... je veux bien qu'on se retrouve ce soir. L'endroit où ... tu comptes m'emmener est pas trop sombre le soir?... "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 34
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Alors ce café! [Alexia] Left_bar_bleue10/100Alors ce café! [Alexia] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:10

Pas trop sombre le soir?

Bah si justement! Dans ce genre d'échanges, vaut mieux qu'il fasse sombre, chérie!

Et voilà, là, c'était la Jesse ex-dealeuse qui parlait. La Jesse qui avait fait ce genre d'affaires louches. Celle qui prenait limite les gens de haut. J''ai adressé un léger sourire désolé à Alexia.

Il fera sombre

Ai-je fini par répondre simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stewart

Alexia Stewart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:41

Jesse ne m'avait donc pas oubliée. J'avais volontairement posé la question pour en être sure mais je savais que je pouvais compter sur elle. Je la regardais un sourire aux lèvres.

"Tu as raison. C'est plus sûr s'il fait bien sombre. Ce srait bête de se refaire repérer... Alors je te dis à ce soir devant le centre. Je serais plus reposée!... et encore merci pour le café... et pour tout..."

Puis je me levai et sortit du café. Et je me dirigeai vers la sortie du centre commercial.

[tu veux que je crée un sujet à quel endroit?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce café! [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Alors ce café! [Alexia]   Alors ce café! [Alexia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce café! [Alexia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë Vïllë :: CëNTRë CöMMëRCïäLëS-
Sauter vers: