>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après une première partie de journée merdique [Mayssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Left_bar_bleue10/100Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty
MessageSujet: Après une première partie de journée merdique [Mayssa]   Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:32

Je suis retournée dans ma chambre après ce boulot pourri.

* Nettoyer un café, sérieux, c'est dégueulasse, surtout les chiottes... *

Bref, alors que j'essaie de sortir ces horreurs de mon esprit, j'ouvre la porte de ma chambre en secouant la tête. Je pénètre à l'intérieur et balance mon fidèle sac en bandouillière sur mon lit avant d'enlever ma veste et de la jeter au même endroit...

* Pitié, faîtes que le reste de la journée soit bonne ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mayssa Sheperd

Mayssa Sheperd


Nombre de messages : 18
Aime ??? : Les gens simples et plutôt rebelles
Déteste ??? : Les miss chochotes et les gars qui sont grand dragueur
Un mot pour me décrire : Caractèrielle
Date d'inscription : 10/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Left_bar_bleue80/100Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty_bar_bleue  (80/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Personne pour l'instant
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty
MessageSujet: Re: Après une première partie de journée merdique [Mayssa]   Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

Miss Mayssa arriva en tirant ses valises à roulettes en direction de sa chambre. Elle était habillée d'une mini-jupe en jean au dessus d'un legging de couleur noir et portait un joli haut débardeur blanc avec une tête de mort noir et argent pailleté. Elle avait aussi une veste noire de cuir au dessus de tout cela. Elle appuya sur la poignée de la porte et la poussa afin de pouvoir entrer. Elle pénetra dans la chambre avec ses valises et vit une fille. Elle en déduisit que c'était sa colocataire.

Salut, je m'appelle Mayssa Sheperd. Et toi ?

Elle attendit que la jeune fille se retourne et elle reconnut Jesse une membre des Bads qu'elle aimait bien.

Ah c'est toi Jesse. Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Left_bar_bleue10/100Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty
MessageSujet: Re: Après une première partie de journée merdique [Mayssa]   Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

J'ai entendu le bruit de la porte et ai aperçu une blondinette qui entrait. Puis quand elle a relevé la tête j'ai tout de suite reconnu Mayssa, dite May'. Une bad que j'aime bien. Ca faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu. Je lui ai souri et me suis avancée pour l'aider avec ses valises.

Ca va relativement bien, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mayssa Sheperd

Mayssa Sheperd


Nombre de messages : 18
Aime ??? : Les gens simples et plutôt rebelles
Déteste ??? : Les miss chochotes et les gars qui sont grand dragueur
Un mot pour me décrire : Caractèrielle
Date d'inscription : 10/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Left_bar_bleue80/100Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty_bar_bleue  (80/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Personne pour l'instant
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty
MessageSujet: Re: Après une première partie de journée merdique [Mayssa]   Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:07

Elle la vit venir en sa direction et elle comprit que comme à son habitude, elle allait encore l'aider. elle aimait beaucoup Jesse à ce sujet même si la plupart du temps elle n'était comme cela qu'avec des Bads et non avec les autres. Il faut avouer que les personnes dans les autres groupes peuvent être incompréhensible mais cela n'empêche qu'elle en aime bien quelques-uns.

Merci c'est gentil de m'aider. Et bien je vais très bien moi aussi sauf que c'est l'horreur de reprendre bientôt les cours. Ah j'auraisdu profiter plus durant mes vacances parce que j'en aurais eu largement voyelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Left_bar_bleue10/100Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty
MessageSujet: Re: Après une première partie de journée merdique [Mayssa]   Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:16

Elle me remercia de l'aider alors qu'on portait ses valises jusqu'au pied de son lit.

Des vacances trop courtes?

J'ai émis un léger rire.

Toi au moins tu en as eu! Moi j'ai encore dû bosser dans ce café miteux!

J'ai souri. Elle savait que je m'en fichais de ne pas avoir eu de vacances. Et elle savait aussi que je ne lui reprocherai jamais d'en avoir. Je lui souhaitais le meilleur, comme à toutes ces rares personnes que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayssa Sheperd

Mayssa Sheperd


Nombre de messages : 18
Aime ??? : Les gens simples et plutôt rebelles
Déteste ??? : Les miss chochotes et les gars qui sont grand dragueur
Un mot pour me décrire : Caractèrielle
Date d'inscription : 10/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Left_bar_bleue80/100Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty_bar_bleue  (80/100)
++ ÿöüR LöVë ++: Personne pour l'instant
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty
MessageSujet: Re: Après une première partie de journée merdique [Mayssa]   Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:47

Mayssa savait très bien que Jesse avait du nettoyer ce taudis qu'était le café pendant tout son ét. Il est sûr que ce n'est pas très divertissant pour passer ses vacances mais son amie en était obligée sinon impossible de payer des études et elle le savait bien. Elle lui sourit puis dit

Et oui je sais que tu as encore du passer tes jours d'été qui auraient pu être amusant à te taper le nettoyage dans ce café pourri. Des fois je me demande vraiment comment tu fais pour travailler là-bas parce que moi je pense que je tiendrais pas vu la puanteur des chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis

Jesse Lewis


Nombre de messages : 68
Age : 35
Aime ??? : La cigarette, la nuit, cogner
Déteste ??? : Les prétentieux
Date d'inscription : 09/11/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Left_bar_bleue10/100Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty_bar_bleue  (10/100)
++ ÿöüR LöVë ++: No one
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty
MessageSujet: Re: Après une première partie de journée merdique [Mayssa]   Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:04

Han, ces toilettes et moi, c'est toute une histoire!

J'ai dit ça en me laissant tomber sur mon lit en soupirant.

Mais bon, faut bien gagner sa vie, hein! Alors t'as fait quoi de ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Empty
MessageSujet: Re: Après une première partie de journée merdique [Mayssa]   Après une première partie de journée merdique [Mayssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une première partie de journée merdique [Mayssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS FïLLëS :: Chambre de Mayssa et Jesse-
Sauter vers: