>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 >> A mon Arrivée |Pris|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Savage
Admin
Alec Savage


Nombre de messages : 17
Age : 33
Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^
Date d'inscription : 26/09/2007

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:59

Il était actuellement 20 H 00 ! Aprés ce long et térrible message du président de ce Centre je m'était rendu dans les Dortoirs des Garcons, dommage que c'était pas Mixtes, que l'on aurait pas des Collocatrices en quelque sorte ! Je manquait d'amour en fait ! Je n'avait jamais eu des petites amies sérieuses ! Enfin, j'aimait ca, maiis c'étais ce que je recherchait ! Enfin encore heuresement ici les Fiilles pouvait venire dans les Dortoirs des Garcons ! Pendant ce temp là moi j'accrocher des Posters sur mon Dortoirs, des Posters gris, noirs ... J'avais un caractére assez bizarre, je paraissait froid c'est vraii ! J'y était aussi, mais je pouvait être sympatique ! Bref, j'accrochez des Photos de mon Anciennes famille, j'avait évidement les Flechettes pour tirrer dans les Posters ! Je m'asseya sur le lit et en lanceant ! Je détestait cette famiille, qui m'avait fait souffrir, s'en foutait de moi ! J'était sur que j'allait mieu mangeait ici que à mon ancienne maison, allors doutait vous un peu ce que je mangeait, comme je le disait talleur de la " Merde " c'est le seul et véritable mot à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-y-c.forumpro.fr
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
>> A mon Arrivée |Pris| Left_bar_bleue100/200>> A mon Arrivée |Pris| Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:06

Après ce discours plus long que la mort, je sortis de la piece, encore énervé a cause du con de t'à l'heure, je m'avance et j'entre dans une chambre, j'y vois un gars, bizzare on m'avait dit que les chambres n'était pas mixtes, je regarde la porte et je vois le bon numero, puis je regarde le jeune homme, mon t.shirt un peu dechiré et mon pantalon de rockeuz scratché au genou, je le regarde encore une fois bagage à la main.
Hum... Je me suis trompé de chambre ou c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Alec Savage
Admin
Alec Savage


Nombre de messages : 17
Age : 33
Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^
Date d'inscription : 26/09/2007

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:30

Je jettait toujours des Flechettes en Fer sur les Posters ! En trouant quelqu'uns ! J'étai vétu d'un vieu Pantalon, d'un tee shirt trouai, de Chaussures trés vielles ! Ce qui me faisait paraitre plutôt froid ! Mais enfin c'était mon Physique depuis ma naissance, mon caractére était un peu de même : Froid mais c'est pas pour autant que j'y était toujours ! Quand je viit une jeune femme arrivait, une Orpheline sans doute ! Quand elle me demanda si c'était moi où elle qui s'avait trompé de chambre ! Je ne pensait pas, enfiin je regarda encore le numéro puis ma fiche, c'était bien celui de ma fiche ! Allors d'une voix normale, pas froide puisqu'elle ne m'avait pas embrouillait, enfiin logique ^^ ! Puis pas gentille puisque je ne la conaissait pas !
>> Heu ... Je ne sais pas, c'est le numéro qui m'à était indiquait !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-y-c.forumpro.fr
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
>> A mon Arrivée |Pris| Left_bar_bleue100/200>> A mon Arrivée |Pris| Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:36

JE regardais toujours le types, il avait l'air sympa, pas comme l'autre pauvres types, je regardes dehors je vois quelques types.
J'ai compris c'est ma faute, je suis dans la mauvaise aile.
J'esquisse un sourire puis je reprends tranquilement, posant ma valises les autres avaient deja été transporté.
Désolé.
Je me sors une cigarette et je l'alume, encore un mauvais defaut mais bon, je fais tout de travers facon alors pourquoi m'arreterais je?
Je lui tends mon paquet ouvert et lui demande.
T'en veux une?
Je secous la tete et je dis .
Ou sont passé mes bonnes manieres. JE m'appelle Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Alec Savage
Admin
Alec Savage


Nombre de messages : 17
Age : 33
Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^
Date d'inscription : 26/09/2007

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:40

Je lui Acquisa un petiit sourir, elle parraissait sympa, enfiin plus qu'avait l'autre type, enfiin mon colocataire quoi ! Puis elle me proposa une cigarette, je n'allais tout de même pas refusé, ca m'avait manquait ! Je me serviit allors dans son paquet puis avec un briquet dans le fin fond de ma poche je l'aluma ! Je prit une taff et souffla !
>> Merci ... Hum enchanté ... Moi c'est Alec !
Dit je en lui tendant un petit sourir amicale ! Quand j'y repensa, j'eu même un petit rire avant de lui sortir amicalement !
>> Tu sais que mon coloc' c'est le Jeune Homme avec qui tu t'est engeulé, talleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-y-c.forumpro.fr
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
>> A mon Arrivée |Pris| Left_bar_bleue100/200>> A mon Arrivée |Pris| Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:44

Enchantée Alec.
JE range mon paquet dans ma poche et reprend une taff que j'expulse lentement, que cela fait du bien puis il me sort sa derniere phrase j'esquisse un sourire et lui repond.

L'autre balourd? Bah je te plains!
J'entre dans la chambre et me pose sur un lit puis je regarde les posters.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Alec Savage
Admin
Alec Savage


Nombre de messages : 17
Age : 33
Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^
Date d'inscription : 26/09/2007

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:46

Je souria puis j'alla m'asoir avec elle ! Reflechissant à sa phrase, c'est vrai qu'il avais abusé tous les deux, enfin c'est pas vraiment mon histoire koa ?
>> Heu ... Ouai je verrais !
Dit je en rigolant légérement ! Puis je pris une nouvelle taff', l'essoufla, regardant les posters, je lancea une nouvelle flechette, un peu plus fort !
>> Tu à une soeur à ce que j'ai vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-y-c.forumpro.fr
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
>> A mon Arrivée |Pris| Left_bar_bleue100/200>> A mon Arrivée |Pris| Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:54

J'éclate de rire, tout cela me fait sourire, a peine arrivé que je reprends mes bonnes vieilles habitudes abusez n'est ce pas? BAh nan pas pour moi seule ma sista me connait, j'avais trop de respect, enfin pour mon pere, c'était pas vraiment plutot de l'apprehension pour lui rendre ses coups mais contre les autres gars , je faisais ce que je voulez. JE reprends une taffe et le regarde.
Oui ma petite soeur d'un an, elle s'appelle Julie, c'est elle qui nous regardait tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Alec Savage
Admin
Alec Savage


Nombre de messages : 17
Age : 33
Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^
Date d'inscription : 26/09/2007

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:18

Je continuait de lui adresser un sourir ! C'était des soeurs que je trouvait plutôt différente, enfiin peut être que sa soeur était Bagareuse aussi xD ! J'en s'avais un peu rien du tout ! Je me leva puis déchira les troix photos de mon ancienne famille, il étais assez troués xD ! Je les lanca dans la Poubelle ! Puis je la regarda de nouveau ...
>> Okay ! Tu à de la Chance d'avoir une Soeur qui t'aime bien toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-y-c.forumpro.fr
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
>> A mon Arrivée |Pris| Left_bar_bleue100/200>> A mon Arrivée |Pris| Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:37

Toujours en souriant je l'observa, il devait nous trouver differente, pas la meme demarche, pas la meme facon de s'habiller, et surtout pas la meme couleur de cheveux. J'avais a mon grand desespoir hérité de mon pere, contrairement a la chance qu'avait eut ma soeur. Enfin... NE pensons pas a cela maintenant.
Oui enfin on se prend assez souvent la tete mais jamais pour très longtemps, dit pourquoi t'es là toi? enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Alec Savage
Admin
Alec Savage


Nombre de messages : 17
Age : 33
Aime ??? : Le Tabac, l'Alcool ...
Déteste ??? : Les Faillots, les Bourges ...
Un mot pour me décrire : Froid mais sympa |?!| héhé ^^
Date d'inscription : 26/09/2007

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:39

>> Je suis là pour la Simple et bon Cause que je me faisait battait par mon ancienne famille, j'ai resté jusqu'à mes 18 Ans, dans une Salle Noire, froide ...
Dit je en la regardant, en repensant à tout sa j'en avais des frissons ... Je me colla sur le mur, allongeant mes jambes sur le lit superposé !
>> Et toi ? Pourquoi est tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-y-c.forumpro.fr
Sacha Montgomery

Sacha Montgomery


Nombre de messages : 331
Age : 34
Aime ??? : Le chocolat, une bonne cigarette, la vodka, sa soeur. [ et dans cette ordre]
Déteste ??? : Son père, sa belle mere, et surtout les gars qui la prenne de haut.
Un mot pour me décrire : Tu veux te battre?
Date d'inscription : 26/09/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
>> A mon Arrivée |Pris| Left_bar_bleue100/200>> A mon Arrivée |Pris| Empty_bar_bleue  (100/200)
++ ÿöüR LöVë ++: Nathan , your are my love, but i don't says that fot the moment.
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:51

Pendant qu'il parle je me trifouille les cheveux et je le regarde m'installant sur le meme lit en face de lui et de la meme façon que lui.
Bah moi... C'est simple Ma mere est morte quand j'avias quatre ans, ma soeur n'en avait que trois. Il s'est recasé mais sa pouf' s'est barré, et il nous a fait payer en nous frappant , pendans plus de dix ans, jusqu'a ce que mon lycée s'en mele et appel les services sociaux, faut pas se leurrer , ma soeur et moi avons atterit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





>> A mon Arrivée |Pris| Empty
MessageSujet: Re: >> A mon Arrivée |Pris|   >> A mon Arrivée |Pris| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> A mon Arrivée |Pris|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: DöRTöïRëS :: AïLëS DëS GäRCöNS :: Chambre d'Alec et Travis-
Sauter vers: