| Petite surprise [Cléa] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cléa Hopes
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (50/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Dim 18 Nov - 1:05 | |
| Cléa sentait le coeur de Pete cogner dans sa poitrine, tout comme son propre coeur. Ce moment était si magique, si intense, comme à chaque fois. Quand il lui caressa la joue, elle sourit un peu plus et déposa un baiser sur ses lèvres
Je t'aime.... | |
|
| |
Peter Watford
Nombre de messages : 1392 Aime ??? : Cléa ... rien d'autre Date d'inscription : 22/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Dim 18 Nov - 1:13 | |
| Comme à chaque fois qu'elle me disait qu'elle m'aimait, je ressentais ce bonheur infini et mon coeur manquait de se décrocher... Je t'aime aussi Je prolongea le baiser amoureusement | |
|
| |
Cléa Hopes
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (50/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Dim 18 Nov - 1:15 | |
| Cléa sourit et prolongea doucement son baiser, puis posa son front contre le sien
Je peux plus vivre sans toi
Elle l'embrassa à nouveau, doucement et amoureusement | |
|
| |
Peter Watford
Nombre de messages : 1392 Aime ??? : Cléa ... rien d'autre Date d'inscription : 22/10/2007
++ MöRë öN ÿöü ++ ++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++: (100/100) ++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥ ++ ÿöüR FRïëNDS ++:
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Dim 18 Nov - 11:53 | |
| Je lui souris également tendrement en la regardant. Je ne peux et ne le veux pas non plus... Je prolongea le baiser toujours autant amoureusement. | |
|
| |
Cléa Hopes
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Dim 18 Nov - 13:13 | |
| Cléa lui sourit et prolongea une nouvelle fois le baiser, blottie dans ses bras. Elle se sentait si bien et si heureuse, elle ne désirait rien de plus que de rester éternellement dans les bras de l'homme qu'elle aimait | |
|
| |
Peter Watford
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Dim 18 Nov - 22:23 | |
| Je serre Cléa contre moi en continuant ce délicieux baiser. J'aimais sentir sa peau contre la mienne, j'éprouvais dans ces moments un bonheur infini puisque la personne que j'aimais étaitdans mes bras. | |
|
| |
Cléa Hopes
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Dim 18 Nov - 23:59 | |
| Cléa sourit à trvers le baiser quand il la serra encore un peu plus contre lui, et elle ferma les yeux, l'embrassant toujours pour en profiter un maximum | |
|
| |
Peter Watford
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Mer 21 Nov - 0:38 | |
| Ce moment était tout simplement parfait à mes yeux. Et il l'était d'autant plus car je savais que la femme que j'aimais, la seule personne qui comptait ressentait exactement pareil que moi. Je savais que quand on se disait qu'on s'aimait et qu'on s'aimerait jusqu'à la fin, n'était pas seulement des mots envoyés en l'air. On le pensait vraiment. Maintenant que j'avais Cléa je ne pourrais plus goûter à un autre plaisir, je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre. J'avais la perle la plus précieuse et merveilleuse entre mes mains, je ne pourrais jamais la perdre. | |
|
| |
Cléa Hopes
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Mer 21 Nov - 17:21 | |
| Cléa était sérieuse quand elle disait qu'elle aimait Pete et qu'elle voulait passer le reste de ses jours avec lui. Elle savait qu'elle n'aimerait plus jamais personne comme elle aimait Pete. Leur relaiton était tellement forte, tellement intense, douce et passionnée, elle n'avait jamais rien connu de tel. Elle était amoureuse de Pete, elle l'aimait de tout son être et de toutes ses forces. Elle glissa sa main sur sa joue et le regarda dans le yeux, un sourire de bonheur dessiné sur les lèvres | |
|
| |
Peter Watford
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Mer 21 Nov - 19:31 | |
| Je souris en sentant sa main se poser délicatement sur ma joue. je plongea à nouveau mes yeux dans les siens. Je caressa de mon pouce ses lèvres en suivant la courbe de son sourire. Son sourire était rempli de bonheur tout comme le mien. | |
|
| |
Cléa Hopes
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Jeu 22 Nov - 18:39 | |
| Cléa lui sourit et déposa un baiser sur son doigt quand il vint lui caresser la lèvre, sans quitter son regard du sien | |
|
| |
Peter Watford
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Sam 8 Déc - 12:32 | |
| Chaque moment avec Cléa devenait de plus en plus délicieux. Les instants de douceur et de tendresse comme celui-ci était si agréable et précieux à mes yeux. C'était surtout que ce sentiment amoureux était présent et plus fort que tout. A ses côtés, plus rien n'était important qu'elle et moi. Je lui souris, elle me sourit. Je l'aimais, elle m'aimait. Je ne demandais vraiment rien de mieux. Rien ne pourrait être mieux de toute façon. Les paroles ne servaient plus à rien pour le moment, tout se lisait dans mes yeux. Ils en disaient plus et mieux que je ne pouvais l'expliquer moi-même. Je tendis le bras pour attraper une couverture sur le côté et je l'étendis sur nous deux, serrant Cléa contre moi. | |
|
| |
Cléa Hopes
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] Mer 12 Déc - 21:21 | |
| Cléa se sentait si bien dans les bras de Pete, rien n'aurait pu gâcher ce moment entre eux. Plus rien d'autre ne comptait que lui et elle, enlacés dans cette cave qu'il avait changée en un lieu magnifique et romantique. Jamais elle n'aurait pu imaginer être attachée à ce point à quelqu'un, et c'était pourtant le cas. Amoureuse comme elle ne le serait plus jamais, elle profitait de chaque seconde passée avec l'homme qui faisait battre son coeur. Elle sourit quand Pete attrapa une couverture pour la poser sur eux, et elle déposa alors un baiser dans son cou. Les mots n'étaient pas nécessaires pour dire ce qu'ils ressentaient, ce silence était porteur de sens, porteur d'amour et de tendresse. Cléa posa alors son front contrel e sien et lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite surprise [Cléa] | |
| |
|
| |
| Petite surprise [Cléa] | |
|