>> Crazy Youngs Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Crazy Youngs Center

Drogués, Voleurs, Anorexique, Orphelins ... De quel Monde ferez vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Opération repas... [Cléa-Emma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue100/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

J'arrivai dans le réfectoire avec Cléa et Emma... et oui, cette dernière nous colle aux baskets... Je pris un plateau et partis m'asseoir à une table avec la fille que j'aime le plus au monde et miss Emma, ma petite protégée un peu collante...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue0/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:49

Je rentra dans le réfectoire avec Pete et Cléa et pris mon plateau spécialement concoté pour moi par la résponsable des anorexiques... Ca n'avait pas l'air appétissant et d'ailleurs je n'avais pas encore identifié ce qu'était cette matière flasque et spéciale dans mon assiette. Une grimace de dégout se dessina sur mon visage puis regarda Cléa... évitons de regarder Pete qui se moquerais de moi et n'omettrais pas de faire une réflexion moqueuse.
Tu peux me dire ce que c'est que ce... truc qui est censé atterir dans mon estomac... Je préfère pas me risquer à une indigestion...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue50/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:57

Même si Cléa n'avait pas très faim, elle avait quand même accompagné Pete et Emma au réfectoire, elle se devait de montrer le bon exemple. Ca n'était pas le bon jour aujourd'hui, mais ça n'était pas bien grave, elle mangerait quand même un peu. De toute façon, elle ne pouvait pas faire sans manger. Elle alla donc avec son plateau à la table où ils s'étaient installés et sourit en voyant la grimace de dégoût d'Emma

tu ne risques pas d'indigestion. C'est vrai que y'a meilleur, mais c'est pas mauvais quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue0/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:09

Je regardais toujours d'un air suspect l'assiette. Je retardais le plus possible le moment où j'allais devoir manger comme les enfants... Je trouva donc un prétexte pour oublier quelques instants que je devais manger. Je pris tous les sachets de ketchup qu'il y avit dans le plateau de Pete et lui dis:
T'en a pas besoin pour manger ce que tu manges et puis la dernière fois t'as pas été sympa quand t'as recouvert mon visage de cette sauce qui pus!
Je garda prêt de moi les sachets pour les lui confisquait et gardait un oeil sur son verre d'eau qui pourrait atterir sur moi d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue100/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

Je comprend... tu éloignes les armes du crime!

Je souria

Bon allez mange où je te fais bouffer par les trous du nez!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue0/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

Je regarda Cléa en soupirant
T'as jamais pensé à le tuer? Ou le dresser? Il m'embête toutes les deux secondes!
Je brandis une fourchette et le regarda d'un air menacant
Je te promets que si tu tu continues de me persécuter, je te plante la fourchette dans ta main et encore je suis gentil j'aurais pu dire ailleurs mais j'aime pas faire des cauchemars!
HAHA! Qui a le pouvoir maintenant? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue50/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:23

Cléa secoua la tête en souriant

non, pas besoin, il est pas comme ça avec moi ^^

Elle se mit à rire en voyant Emma prendre sa fourchette d'un air menaçant et la lui chopa au passag, avant de la reposer sur le plateau


Au lieu de dire des bêtises, mange ! La fouchette, ça sert à manger, pas à menacer quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue0/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:31

Et ben t'as de la chance parce que moi je suis son souffre-douleur!
Cléa me fis reposer l'outil de torture et je repris la fourchette pour prendre un petit bout de la chose qui était dans mon assiette. Je grimacais toujours et évita de respirer, l'odeur était vraiment trop horrible! On pouvait penser que je faisais du cinéma mais il était vraiment dur pour moi de manger. Je porta doucement la fourchette à ma bouche et mangea en avalant tout rond puis pris un verre d'eau et but à grandes gorgées avant de re-grimacer
Applaudissez moi, je viens de faire un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue100/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

J'écoutais Emma dire du mal de moi et me menacer avec la fourchette... Elle devenait vulgaire et agressive cette petite! Mais heureusement Cléa est venue à mon secours. Je lui souria mais par contre je n'osais plus parler tellement j'avais peur ! Puis Emma nous demanda de l'aplaudir.Je me contenta de sourire, le moindre geste brusque et j'ai une fourchette plantée dans mon corps alors... évitons
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hopes

Cléa Hopes


Nombre de messages : 1476
Date d'inscription : 23/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue50/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (50/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ★ Ỵσυ... уσυ'яє му нєαят ★
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:25

Cléa eut un sourire en voyant Emma se forcer à avaler une bouchée de ce qu'elle avait dans son assiette. Ca devait lui demander pas mal d'efforts, mais elle l'avait fait. Ce qui n'avait pas encore été le cas de Cléa, elle n'avait encore rien touché de son assiette. Elle applaudit alors Emma, avec un grand sourire

Continue comme ça, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue0/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

Je souris quand Cléa m'applaudis
Merci Cléa!
J'étais toute fière d'avoir réussi à manger puis mon regard devint haineux quand je le posa sur Pete
Tu m'applaudis même pas? C'est quoi ce manque de politesse?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watford

Peter Watford


Nombre de messages : 1392
Aime ??? : Cléa ... rien d'autre
Date d'inscription : 22/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue100/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
++ ÿöüR LöVë ++: ♥♥♥ Cléa ♥♥♥
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:04

Je rigola à sa remarque.

Je préfère éviter tout geste brusque avec toi mais je t'applaudis par la pensée!

Sérieusement, ca me faisait plaisir de la voir manger... même si ce n'était qu'une petite bouchée, c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson

Emma Hudson


Nombre de messages : 445
Aime ??? : rêver
Déteste ??? : ma vie
Un mot pour me décrire : Solitaire
Date d'inscription : 18/10/2007

++ MöRë öN ÿöü ++
++ ÿöüR PöPüLäRïTÿ ++:
Opération repas... [Cléa-Emma] Left_bar_bleue0/100Opération repas... [Cléa-Emma] Empty_bar_bleue  (0/100)
++ ÿöüR LöVë ++: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
++ ÿöüR FRïëNDS ++:

Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:52

Imbécile!
Cette bouchée que je viens d'avaler m'a retourné l'estomac... Si, si je vous promet! Hum... je me parle toute seule maintenant... En plus de me retourner l'estomac, ca m'a retourné la cervelle. je savais qu'il ne fallait pas que je mange. Je regarde ma montre et prend un air désolé.
Ho ben mince alors je dois faire des trucs...
Je me lève de table, tire un grand sourire et me met entre eux deux puis fais un bisou sur la joue de Cléa et donne un coup d'une puissance extrême dans le dos de l'autre imbécile, j'ai nommé Pete, puis prend la direction de la porte en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération repas... [Cléa-Emma] Empty
MessageSujet: Re: Opération repas... [Cléa-Emma]   Opération repas... [Cléa-Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération repas... [Cléa-Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Hudson
» Chambre Emma
» Lena et Emma, LE RETOUR!!!
» Petite visite! [Emma]
» Cléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Crazy Youngs Center :: CëNTRë PöüR äDöS :: RëFëCTöïRë-
Sauter vers: