Rectification, tu ressembles à un déchet, moi je reste toujours aussi mignon quoi qu'il arrive! Je rigola puis me leva Allez, on va aller arranger tout ca.
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
Je la regarda d'un air amusé puis pendant qu'elle partait je lui lanca: Fais quand même attention à ne pas glisser sur le chocolat liquide, ce serait gênant...
Emma Hudson
Nombre de messages : 445 Aime ??? : rêver Déteste ??? : ma vie Un mot pour me décrire : Solitaire Date d'inscription : 18/10/2007
Je me retourna à sa réflexio et lui tire la langue . A ce petit moment la, un peu de chocolat rentra dans ma bouche et je grimaca. Je me dirigea vers la sortie pour aller dans la salle de bain pour me rincer.
Peter Watford
Nombre de messages : 1392 Aime ??? : Cléa ... rien d'autre Date d'inscription : 22/10/2007
Je rigola à sa grimace puis je nettoya la table. après avoir fini, je passa dans ma chambre pour me changer et ensuite aller à la salle de bains pour enlever ce ketchup qui recouvrait ma peau! Cette Emma...